Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage civile en France
10 septembre 2023 23:02
Planifie ton projet alors ?

Ca permettra à ces slips .. de réfléchir à 2 fois ... avant de "fort'niquer" !


Citation
Steph66 a écrit:
Je veux le mettre à genou et le finir à petit feu
K
10 septembre 2023 23:07
Bonsoir

Ils sont toujours mariés donc il n'est pas libre
Citation
Jabane a écrit:
Bonjour,

Il ne risque rien puisque le hlel n'a aucune valeur du point de vue légal en France. En plus de ça, vous êtes séparés depuis deux mois donc il est libre.
S
10 septembre 2023 23:18
Des idées peut être
K
11 septembre 2023 07:08
A part un divorce pour faute je ne vois pas. Et il faut le prouver
Citation
Steph66 a écrit:
Des idées peut être
11 septembre 2023 09:40
Bonjour

En tant que musulman il en a le droit bien que ce type de mariage ne soit pas reconnu en France du moment que la polygamie est interdite.

Que risque t'il ?

Il ne risque rien.

Par rapport à sa religion mr est très croyant pratiquant et je tombe sur le cul en apprenant ça....

Il aurait dû te prévenir de son intention.

Au vu de sa religion que se passe til ?

Religieusement parlant il est marié avec la seconde et civilement est marié avec toi, car tu n'as pas précisé si vous avez fait un hlel aussi.

Au vu de sa religion à elle est elle droite ds ses basket tout en sachant qu'il est marié ?

Oui, après il faut voir si la seconde épouse est au courant de la première.
Citation
Steph66 a écrit:
Bonjour je suis marié civilement a la mairie avec un algerien, nous sommes séparés depuis 2mois 1/2 , nous ne somme pas divorcé mais je viens d'apprendre que mr avais fait une rencontré avec une algérienne et qu'ils avaient fait un mariage hlel !!!
Que risque t'il ?
Par rapport à sa religion mr est très croyant pratiquant et je tombe sur le cul en apprenant ça....
Au vu de sa religion que se passe til ?
Au vu de sa religion à elle est elle droite ds ses basket tout en sachant qu'il est marié ?
S
11 septembre 2023 09:46
Alors non je n'ai pas fais de hlel, en revanche je ne c pas si la seconde est au courant de notre mariage
11 septembre 2023 09:51
Dans ce cas ton mariage civil n'est pas reconnu religieusement.




Citation
Steph66 a écrit:
Alors non je n'ai pas fais de hlel, en revanche je ne c pas si la seconde est au courant de notre mariage
S
13 septembre 2023 17:28
Salam alikoum si je peux permettre utilises la voie légale, aucun intérêt pour toi de nourrir de la rancœur, préserves ta dignité et ne te rabaisses pas à son niveau. Kama tadin toudan ...
j
14 septembre 2023 18:39
Salam aleikoum

tu es musulmane? française?

il est algerien c ça et il a obtenu les papiers grace a son mariage avec toi c'est ça?

il n'a pas obtenu la nationnalité encore?

tu dis que tu veux le mettre à genoux ect.. mais que tu ne veux pas divorcer alors qu'il a une deuxieme femme ... c'est ambigue ça non?

avez vous eu des enfants?

tu peux recolter deja des preuves de son infidelité peut etre

comment vous vous etes marié? chez le notaire en algerie ou en france au consulat?
bonne continuation


Citation
Steph66 a écrit:
Alors non je n'ai pas fais de hlel, en revanche je ne c pas si la seconde est au courant de notre mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook