Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage civil sans enregistre a l'ambassade de france
C
5 octobre 2016 07:48
Salam,
Essaie de m'aide, je vie aux usa, resident avec green card, je mes suis marié civilement a ma fiancé francaise venant de paris puis elle rentre mais on a jamais enregistre le mariage a l'ambassade de france ma question etait comment faire pour mes rendre en france vu je ne plus les nouvel de ma femme et quel visa a demande? est que je dois presente le certificat american de mariage et son identite? en presentant cela est que j'aurais quel type de visa?
5 octobre 2016 08:22
u better call the french consulate in chicago to get all informations you need

www.consulfrance-chicago.org/ 205 N Michigan Ave #3700, Chicago, IL 60601

your story is a bit tricky , so you've married a girl and she just vanished without leaving a trace ?
b
5 octobre 2016 08:24
tes sur quel ces pas barrer?
elle rentre sans donne de nouvel bizarre ton histoire. en plus c'est ta femme???? chelou
5 octobre 2016 17:05
Salam,

Sans validation de votre mariage en France, vous n'aurez pas de visa en qualité de conjoint de français.
Citation
Chicago32 a écrit:
Salam,
Essaie de m'aide, je vie aux usa, resident avec green card, je mes suis marié civilement a ma fiancé francaise venant de paris puis elle rentre mais on a jamais enregistre le mariage a l'ambassade de france ma question etait comment faire pour mes rendre en france vu je ne plus les nouvel de ma femme et quel visa a demande? est que je dois presente le certificat american de mariage et son identite? en presentant cela est que j'aurais quel type de visa?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook