|
Organisation mariage # International
mariage chleuh.... qui a pris le groupe..
Auteur: marok-N jus-K La Mort
Date: le 31 mai 2009 à 23h14
SLM a toutes j'aimerai avoir un avis sur le groupe Laryach
Je l'ai reserver pr mon mariage INCHALLAH et j'aimerai savoir si yen a ki ont été decus ou au contraire contents ... merci pr vs comm Re: mariage chleuh.... qui a pris le groupe..
Auteur: habib75
Date: le 31 mai 2009 à 23h57
le groupe i3zrine? ça te dis? a tiznit assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: mariage chleuh.... qui a pris le groupe..
Auteur: Lala-Soltana
Date: le 01 juin 2009 à 00h58
Oui ils sont bien et sympas.
[www.dailymotion.com] Excellent c'est celle que je préfère, amarg ntmazirte Re: mariage chleuh.... qui a pris le groupe..
Auteur: lamytta
Date: le 01 juin 2009 à 16h26
bon je vs conseille le goupe imouzer il est a casa il est top il chante chel7a top che3bni top et mèm cher9i top Re: mariage chleuh.... qui a pris le groupe..
Date: le 02 juin 2009 à 18h12
slm
Je suis d'agadir Re: mariage chleuh.... qui a pris le groupe..
Auteur: agded
Date: le 03 juin 2009 à 00h26
Salam, Azul,
je l'ai pris pour mon maraige car j'avais assisté à quatre mariages où ils avaient officiés et sincérement ils sont excellents: sérieux, professionnels, savent mettre l'ambiance et chantent de tout (chleuh à fond et pas juste les chansns de base! Re: mariage chleuh.... qui a pris le groupe..
Auteur: otamin
Date: le 13 juin 2009 à 21h31
azul laryache mazianin me j prefere lgroup ighani 2 arabia chalha Re: mariage chleuh.... qui a pris le groupe..
Date: le 21 juin 2009 à 18h43
mercii pour vos commentaires sa me fai plaisir !!! Re: mariage chleuh.... qui a pris le groupe..
Auteur: cocalight
Date: le 21 juin 2009 à 21h55
Salam
ce groupe est trop bien ma cousine la pris a son mariage et ils chantent tres bien en chleuh et en arabe ils ont vraiment assurée la piste n'étaient jamais vide très bon choix
Et mobrouk ![]() Re: mariage chleuh.... qui a pris le groupe..
Auteur: cocalight
Date: le 21 juin 2009 à 23h02
salam
tu as fais un très bon choix ce groupe est géniale ils chantent très bien en arabe et en chleuh mettent de très bonne ambiance. Ma cousine les avaient pris à son mariage ils ont mis le feu la piste étaient toujours pleines
en tous Mabrouk à toi ![]() Re: mariage chleuh.... qui a pris le groupe..
Auteur: agded
Date: le 22 juin 2009 à 00h21
Citer:azul, laryache chantent arabia et chelha. Re: mariage chleuh.... qui a pris le groupe..
Auteur: minadu37
Date: le 24 juin 2009 à 18h15
laryache sont tres bien ambiance assurée pour les mariages chehe de agadir |