Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage chleuh arabe
13 mars 2010 23:34
Vous m'avez fait rire grinning smiley

Vous êtes durs avec elle ^^
m
13 mars 2010 23:36
Citation
sofibel a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
je me demande à quoi sert de dire ca perplexe

bon ben, tant mieux pour vous, c'est bien bravo meziane allah barek fikoume....Ill

Welcome

sleeping

iwa racontes, vous parlez chleuh, comment va la famille, et la belle mere tt va bien, et les belles soeurs, elles sont gentilles ou bien mechantes...Heu

Tu m'as explosée grinning smileygrinning smiley

Trop fort,lolll

ptdrptdr trop de préjugés tuent les préjugés !!!!!!!!!!!! lol
h
14 mars 2010 14:38
bien sur que c possible, les gens disent tt et n'importe quoi et tu as bien fait d'écouter ton cœur.

marokyna tu m'as fait trop rireptdr
o
14 mars 2010 16:45
salam .
je suis arabe mariee a un cheleuh ca fait 05 ans je passe bcp des vrais dificultes avec mais je pense pas que l origine est la cause je voix que sa personalite qui est dure a comprendre .
alors les origines n en rien avoire ds la reuissite d un couple il sufit de la comprhention Welcome
M
14 mars 2010 19:10
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam smiling smiley

un cheleh et une arabe sa se passe tro bien par contre une chelha et un rifi c la guerre lool!!


ah oui, je suis du rif et mon mari c'est un chelh, ça fait 10 ans qu'on est marié et ça roule

mais tu as raison ce soir, je vais mettre du piment dans mon couple, là, il est cuit,lolptdr

Parce que les maris chleuh sont des amours d'hommes pas violents du tout alors qu'un rif mais bon préjugés préjugés...
Par contre post inutile les mariages arabo chleuh depuis le moyen age ça existe et en général c'est mariages qui marchent.
n
14 mars 2010 19:21
Citation
Misam a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam smiling smiley

un cheleh et une arabe sa se passe tro bien par contre une chelha et un rifi c la guerre lool!!


ah oui, je suis du rif et mon mari c'est un chelh, ça fait 10 ans qu'on est marié et ça roule

mais tu as raison ce soir, je vais mettre du piment dans mon couple, là, il est cuit,lolptdr

Parce que les maris chleuh sont des amours d'hommes pas violents du tout alors qu'un rif mais bon préjugés préjugés...
Par contre post inutile les mariages arabo chleuh depuis le moyen age ça existe et en général c'est mariages qui marchent.


pas compris
M
14 mars 2010 19:41
Oui sorry nan mais on dit souvent que les hommes rifs sont impulsifs par contre les chleuh sont très doux mais c'est des préjugés.
Et j'ai bugué la dernière phrase c'est "c'est des mariages qui marchent"
n
14 mars 2010 20:34
Citation
Misam a écrit:
Oui sorry nan mais on dit souvent que les hommes rifs sont impulsifs par contre les chleuh sont très doux mais c'est des préjugés.
Et j'ai bugué la dernière phrase c'est "c'est des mariages qui marchent"

oui c'est vrai c'est pas le pays ou la ville qui fait la personne si on s'entend bien c'est le principal, lorsque je me suis marié,on m'a dit "tu vas te marier un du sud et toi tu es du nord, ça marchera ja
n
14 mars 2010 20:36
Citation
Misam a écrit:
Oui sorry nan mais on dit souvent que les hommes rifs sont impulsifs par contre les chleuh sont très doux mais c'est des préjugés.
Et j'ai bugué la dernière phrase c'est "c'est des mariages qui marchent"

oui c'est vrai c'est pas le pays ou la ville qui fait la personne si on s'entend bien c'est le principal, lorsque je me suis marié,on m'a dit "tu vas te marier un du sud et toi tu es du nord, ça marchera jamais"
cest la 1ere fois que j'entendais ça, d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'est devenu les personnes qui m'ont dis que ça marcherait jamais.
smiling smiley
M
14 mars 2010 20:42
Je pense que tu te complète bien avec ton mari deux cultures riches et différentes l'une de l'autre c'est un bon exemple de la fraternité communautaire du Maroc.
n
14 mars 2010 21:42
Citation
Misam a écrit:
Je pense que tu te complète bien avec ton mari deux cultures riches et différentes l'une de l'autre c'est un bon exemple de la fraternité communautaire du Maroc.

oui lol, qui se ressemble s'assemble,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook