Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage chez Adoul
f
2 mars 2016 23:02
salam , s'il vous plait y'a t'il parmi vous qui a pu avoir son acte de mariage en 3 ou 4 jours, mon cas est le suivant je suis au maroc mon fiancée est en France vu que son travail ne lui permet pas de venir pour une semaine est ce que c'est possible s'il vienne pour 3ou 4 jour d'accomplir toutes les démarche de mariage c'est à dire constitution de dossier, dépôt du dossier chez l'Adoul et la réponse juge du tribunal ? on m'a dit rien que pour avoir la réponse du juge faut attendre une semaine ce qui n'est pas possible si 4 jours de congé.
S'il vous plait si vous avez une solution à mon cas ou si vous connaissez un Adoul trés compétent qui peut avancer le délais car moi j'ai déjà préparer mon dossier le pire les papiers ont une date de validité de 3 mois donc je dois les refaire et à la Moqataa on m'a dit le certificat de fiancaille on ne la donne pas 2 fois .
Jazakom Allah Khairan
2 mars 2016 23:09
3alaikom salam

Tu es dans quelle ville? Le mieux c'est de voir avec Adel, va au tribunal de la famille et tu les trouves la bas ce sont eux qui rentrent chez les juges et s'assurent que le dossier est complet. Observe bien celui qui te paraît le plus dégourdi

Une fois le dossier complet c'est très rapide.
Allah ikemel bel kheir
f
4 mars 2016 22:30
Merci beaucoup, je suis de casa , vous voulez dire par Adl l'Adoul c'est ca ?
y'a à Casa les bureaux des Adouls au quartiers Habous mais non au tribunal
R
RFB
5 mars 2016 00:17
depose le dossier et tout chez l adoul comme ca ton mari doit juste venir pour signer.
il faut quelque document mais ton mari peut les chercher dans le consulat marocain le plus proche et les envoyer a toi.
f
5 mars 2016 22:16
merci Allah ijazik bi Alf khair, je dois donc chercher ce Adoul qui va me faire ce travail j'espere le trouver inchaallah.
S
6 mars 2016 14:16
Bonjour.
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Je suis belge, ma fiancée marocaine.
Je ne sais pas avoir le ccm refusé car différence d'âge de plus de 15 ans ( loi belge de 2013 une de plus à la con).
Quelqu'un a-t-il une idée pour pouvoir se marier sans ccm?
On m'a dit par Fatiha ( mais pas d'acte civil, on veut l'acte). De renseignements obtenus auprès de plusieurs adouls, c'est impossible.
Elle ne travaille pas, où alors on se marierait en Belgique.
Avez-vous une solution.
Merci à toutes et à tous.
f
6 mars 2016 17:47
Salam, contactez Mehdi sur son blog (Mehdi Blog) écris lui, et sur son forum vous pouvez trouver des cas comme le votre.
Allah isawb
Citation
Saidcoco a écrit:
Bonjour.
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Je suis belge, ma fiancée marocaine.
Je ne sais pas avoir le ccm refusé car différence d'âge de plus de 15 ans ( loi belge de 2013 une de plus à la con).
Quelqu'un a-t-il une idée pour pouvoir se marier sans ccm?
On m'a dit par Fatiha ( mais pas d'acte civil, on veut l'acte). De renseignements obtenus auprès de plusieurs adouls, c'est impossible.
Elle ne travaille pas, où alors on se marierait en Belgique.
Avez-vous une solution.
Merci à toutes et à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook