Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage ca change la vie.... en bien el hamdoulillah
Y
21 novembre 2011 13:27
Salam les ami(e)s,

Alors ca fait un moment que je n'ai pas posté de message sur mon forum favori thumbs up
Je voulais ouvrir un post sur un sujet dont j'avais envi de parler depuis un moment: Les apports positifs du mariage.

Déjà au niveau de la foi el hamdoulillah j'ai l'impression qu'elle est plus forte. Rien que le fait de faire la prière avec sa femme c'est magique subhanallah. On se motive l'un l'autre ce qui nous permet d'avoir une stabilité dans notre dine.

Alors moi qui était flemmard et qui tout les weekend dormais jusque 13h, bah c'est fini tout ca et tant mieux. Me voilà a bricoler a préparer des bons petits plats pour ma femme, a faire des sorties en sa compagnie...
Les matins de la semaines je me lève plus tôt que d'habitude rien que pour la prendre dans mes bras plus longtemps juste avant de partir au boulot.

Depuis que je suis marié el hamdoulillah j'ai l'impression que c'est une 2ème vie pour moi.

Voilà j'ai ouvert ce post pour montrer qu'il n' y a pas que des problèmes dans un couple. Pour que ca marche il faut surtout qu'il y ai beaucoup de communication et quand quelque chose ne va pas, il faut régler le problème de suite et ne pas laisser la rancœur augmenter.

Un homme qui aime sa femme , prend soin d'elle et sera juste avec elle.
Ma femme et moi nous nous connaissions a peine quand nous nous sommes mariés mais les questions principales ont été abordés avant la mariage pour qu'il n'y est pas de surprise une fois mariés. Nous en apprenons tout les jours l'un sur l'autre et franchement on passe la plupart de notre temps a rigoler In love

Comme quoi y a pas que du négatifs dans le mariage spinning smiley sticking its tongue out

Si vous avez eu des expériences similaires lors de votre mariage ou si le mariage a eu un impact positifs dans votre vie ca serait bien de faire partager et peut être que ca en incitera beaucoup a se marier inchAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 13:36 par Younes-labass.
M
21 novembre 2011 13:34
Ooooo Machallah ca fait plaisir de voir ca !
C'est trop mignon In love
Moi qui me marie bientôt inchallah ton post ma donner encore plus envie !

Puissiez vous être heureux éternellement inchallah toi et ta petite femme !

In love
21 novembre 2011 13:35
Citation
Younes-labass a écrit:
Salam les ami(e)s,

Alors ca fait un moment que je n'ai pas posté de message sur mon forum favori thumbs up
Je voulais ouvrir un post sur un sujet dont j'avais envi de parler depuis un moment: Les apports positifs du mariage.

Déjà au niveau de la foi el hamdoulillah j'ai l'impression qu'elle est plus forte. Rien que le fait de faire la prière avec sa femme c'est magique subhanallah. On se motive l'un l'autre ce qui nous permet d'avoir une stabilité dans notre dine.

Alors moi qui était flemmard et qui tout les weekend dormais jusque 13h, bah c'est fini tout ca et tant mieux. Me voilà a bricoler a préparer des bons petits plats pour ma femme, a faire des sorties en sa compagnie...
Les matins de la semaines je me lève plus tôt que d'habitude rien que pour la prendre dans mes bras plus longtemps juste avant de partir au boulot.

Depuis que je suis marié el hamdoulillah j'ai l'impression que c'est une 2ème vie pour moi.

Voilà j'ai ouvert ce post pour montrer qu'il n' y a pas que des problèmes dans un couple. Pour que ca marche il faut surtout qu'il y ai beaucoup de communication et quand quelque chose ne va pas, il faut régler le problème de suite et ne pas laisser la rancœur augmenter.

Un homme qui aime sa femme , prend soin d'elle et sera juste avec elle.
Ma femme et moi nous nous connaissions a peine quand nous nous sommes mariés mais les questions principales ont été abordés avant la mariage pour qu'il n'y est pas de surprise une fois mariés. Nous en apprenons tout les jours l'un sur l'autre et franchement on passe la plupart de notre temps a rigoler In love

Comme quoi y a pas que du négatifs dans le mariage spinning smiley sticking its tongue out
ça c'est pas un points positif evilevilevil
gha dassarha tongue sticking out smiley

Ps: les frustrées ajiw ana kantsanakoum tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Y
21 novembre 2011 13:39
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Younes-labass a écrit:
Salam les ami(e)s,

Alors ca fait un moment que je n'ai pas posté de message sur mon forum favori thumbs up
Je voulais ouvrir un post sur un sujet dont j'avais envi de parler depuis un moment: Les apports positifs du mariage.

Déjà au niveau de la foi el hamdoulillah j'ai l'impression qu'elle est plus forte. Rien que le fait de faire la prière avec sa femme c'est magique subhanallah. On se motive l'un l'autre ce qui nous permet d'avoir une stabilité dans notre dine.

Alors moi qui était flemmard et qui tout les weekend dormais jusque 13h, bah c'est fini tout ca et tant mieux. Me voilà a bricoler a préparer des bons petits plats pour ma femme, a faire des sorties en sa compagnie...
Les matins de la semaines je me lève plus tôt que d'habitude rien que pour la prendre dans mes bras plus longtemps juste avant de partir au boulot.

Depuis que je suis marié el hamdoulillah j'ai l'impression que c'est une 2ème vie pour moi.

Voilà j'ai ouvert ce post pour montrer qu'il n' y a pas que des problèmes dans un couple. Pour que ca marche il faut surtout qu'il y ai beaucoup de communication et quand quelque chose ne va pas, il faut régler le problème de suite et ne pas laisser la rancœur augmenter.

Un homme qui aime sa femme , prend soin d'elle et sera juste avec elle.
Ma femme et moi nous nous connaissions a peine quand nous nous sommes mariés mais les questions principales ont été abordés avant la mariage pour qu'il n'y est pas de surprise une fois mariés. Nous en apprenons tout les jours l'un sur l'autre et franchement on passe la plupart de notre temps a rigoler In love

Comme quoi y a pas que du négatifs dans le mariage spinning smiley sticking its tongue out
ça c'est pas un points positif evilevilevil
gha dassarha tongue sticking out smiley

Ps: les frustrées ajiw ana kantsanakoum tongue sticking out smiley

Bah pour moi ca en est un, ca me fait super plaisir de lui faire plaisir. Et ca ma donné l'envi de me remettre a la cuisine vu que je suis très gourmand mais quand on cuisine pour deux c'est pas la même chose que lorsque l'on cuisine pour soi même. Bon bien sur c'est pas tout le temps mais c'est surtout les jours ou je bosse pas.
T
21 novembre 2011 13:41
Macha'Allah, ca fait plaisir à entendre.

J'espere que votre bonheur durera toute la vie.
21 novembre 2011 13:42
Younes-labass tres bon post merci de nous le faire partager moi aussi je vie une deuxième vie depuis que je suis marié mon époux et moi nous somme sur la même longueur d onde avant notre mariage nous discutons énormément sur le sens des nos responsabilité pour notre union c est très important surtout de nos jours encore merci sa fait plaisir à liresmiling smileywinking smiley
Y
21 novembre 2011 13:42
Citation
Mimi-cracra a écrit:
Ooooo Machallah ca fait plaisir de voir ca !
C'est trop mignon In love
Moi qui me marie bientôt inchallah ton post ma donner encore plus envie !

Puissiez vous être heureux éternellement inchallah toi et ta petite femme !

In love

Amine.
Tu verras par toi même les bienfaits du mariage en suivant les principe de notre belle religion.
Je te souhaite aussi une belle vie avec ton mari inchAllah.
b
21 novembre 2011 13:44
Salam

Mashallah, qu'Allah me donne un mari comme toi Inshallah. C'est tellement beau l'amour.In love
21 novembre 2011 13:44
Younes-labas Mon mari adore faire des pâtisserieChef et il m aide dans les tache ménagère c est chou sa !In loveIn love
Y
21 novembre 2011 13:48
Citation
Sorya93 a écrit:
Younes-labass tres bon post merci de nous le faire partager moi aussi je vie une deuxième vie depuis que je suis marié mon époux et moi nous somme sur la même longueur d onde avant notre mariage nous discutons énormément sur le sens des nos responsabilité pour notre union c est très important surtout de nos jours encore merci sa fait plaisir à liresmiling smileywinking smiley

Ouii, histoire que les gens de se forums se rende compte qu'il y a aussi du bonheur dans le mariage. Ça m'attriste beaucoup quand je lis les messages de certaines sœurs qui disent ne plus être partante pour se marier après avoir lu les histoires de certaine.

Le mariage ce n'est pas une chose a prendre a la légère mais il ne faut pas non plus se poser un milliard de questions avant de faire le grand pas. Il faut juste se poser les bonne questions et ne pas se voiler la face.
Y
21 novembre 2011 13:57
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Mashallah, qu'Allah me donne un mari comme toi Inshallah. C'est tellement beau l'amour.In love

Amine, si tu place ta confiance en Allah il te donnera tout ce que tu veux inchAllah. Ma femme est la première femme ( ma maman ca compte pas lol) a qui j'ai dis " Je t'aime" In love et inchAllah ca sera la seule et dernière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 14:01 par Younes-labass.
M
21 novembre 2011 13:59
Salam,

Tu a tout a fai raison !
Depuis que je suis marier c'est une 2 eme vie comme tu dis!
J'aime partager ma vie avec mon mari, j'aime lui faire plaisir et c'est réciproque
Il es génial , nous parlons de tout et notre bonheur c'est encore plus renforcer suite a la naissance de notre fils de maintenant 2 ans et demi : Elyès ! In love
Je ne vis que pour eux et leurs bonheur est devenu sans doute ma priorité!
Ton texte est vraiment jolie! Que ton bonheur dure inchallah !
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
21 novembre 2011 14:22
c'étais un plaisir de te lire et on sent à travers tes écrits que tu es heureux et amoureux de ta femme...

Je vous souhaite encore plus de bonheur inchallah..
d
21 novembre 2011 14:59
Citation
Younes-labass a écrit:
Salam les ami(e)s,

Alors ca fait un moment que je n'ai pas posté de message sur mon forum favori thumbs up
Je voulais ouvrir un post sur un sujet dont j'avais envi de parler depuis un moment: Les apports positifs du mariage.

Déjà au niveau de la foi el hamdoulillah j'ai l'impression qu'elle est plus forte. Rien que le fait de faire la prière avec sa femme c'est magique subhanallah. On se motive l'un l'autre ce qui nous permet d'avoir une stabilité dans notre dine.

Alors moi qui était flemmard et qui tout les weekend dormais jusque 13h, bah c'est fini tout ca et tant mieux. Me voilà a bricoler a préparer des bons petits plats pour ma femme, a faire des sorties en sa compagnie...
Les matins de la semaines je me lève plus tôt que d'habitude rien que pour la prendre dans mes bras plus longtemps juste avant de partir au boulot.

Depuis que je suis marié el hamdoulillah j'ai l'impression que c'est une 2ème vie pour moi.

Voilà j'ai ouvert ce post pour montrer qu'il n' y a pas que des problèmes dans un couple. Pour que ca marche il faut surtout qu'il y ai beaucoup de communication et quand quelque chose ne va pas, il faut régler le problème de suite et ne pas laisser la rancœur augmenter.

Un homme qui aime sa femme , prend soin d'elle et sera juste avec elle.
Ma femme et moi nous nous connaissions a peine quand nous nous sommes mariés mais les questions principales ont été abordés avant la mariage pour qu'il n'y est pas de surprise une fois mariés. Nous en apprenons tout les jours l'un sur l'autre et franchement on passe la plupart de notre temps a rigoler In love

Comme quoi y a pas que du négatifs dans le mariage spinning smiley sticking its tongue out

Si vous avez eu des expériences similaires lors de votre mariage ou si le mariage a eu un impact positifs dans votre vie ca serait bien de faire partager et peut être que ca en incitera beaucoup a se marier inchAllah.

salam 3alikom akhi,

j ai bien aimé tes paroles, surtout que ça vient d'un homme, qui aime sa femme, son foyer. ALLAH ybarak likom. Q'ALLAH vous protege.
d
21 novembre 2011 15:40
MASHALLAH c trop mignon
Qu'allah vous preserve et vous comble de bonheur tous le reste de votre vie inchallah
allah y kemel bel khir mon freresmiling smiley
Y
21 novembre 2011 16:03
Amine pour toutes vos du3a.Sachez que je vous souhaite la même choses inchAllah. C'est dommage qu'il n'y est pas plus d'homme mariés pour nous donner leur impressions.
S
21 novembre 2011 16:04
Allahihfadkoum!!!
pour que ça continue: "vivons heureux, vivons cachés" Angel
p
21 novembre 2011 19:02
Salam

Ooooh comme c'est beau !!
Qu'Allah te laisse ce bonheur pour toujours ainsi qu'à tous les autre yabis inchaallah !
M
21 novembre 2011 19:16
Masha allah !thumbs up
Ca fait plaisir de voir des couples comme ça! Continue de bien prendre soin de ta femme et elle te le rendra bien winking smiley
Je suis trop pressé de me marier avec mon fiancé !In love

Encore beaucoup de bonheur inchallah!! smiling smiley
21 novembre 2011 19:58
Macha Allah! Enfin un poste qui fais plaisir a lire ! Lahi kamel 3likom
Bikhir incha Allah !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook