Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage, une chance ?
2 octobre 2015 23:33
Il assume pas ptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
Punaise le gros coup d'aspirateur qui est passé ptdr

On a bien rigolé par contre grinning smiley
o
3 octobre 2015 00:14
Et tu sais quoi, va faire un tour au rayon make up, nabilla et compagnie, tu ne me sers à rien si ce n'est polluer, alors besslama.

Et oui je signale les messages inutiles qui servent à semer la zizanie, grande spécialité de certaines no-life ici.

Tchuss.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Ça va tu t es pas trop suer a signaler tous nis posts?
Quel intérêt? On faisait que te féliciter d'avoir chopper aussi vite en privé thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 00:15 par obj13.
o
3 octobre 2015 00:16
Je viens d'avoir 26 ans smiling smiley

Des conseils ?

Après tranquille j'ai pas le feu au postérieur, mais j'y pense.
Citation
lerifdunord a écrit:
Avec plaisir .


Tu as quel age?
o
3 octobre 2015 00:18
Ah mais des filles qui me plaisent y'en a beaucoup, justement j'ai accroché sur une fille que je vois dans les transports, assez souvent, je me tâte à taper la discute grinning smiley


Citation
BellaArosa a écrit:
Pourtant toi t un homme c facile pour vous et ta du mal moody smiley

Soit tu demande à ta mère soit à tes potes ( leurs sœurs ) ptdr les copines à tes sœurs sors dehors on sais jamais tu peut tomber sur une fille qui te plait ....
3 octobre 2015 00:18
Venere grinning smiley Toi tu t ais fait recalé par ta meuf yabi virtuel ,
déjà les problemes ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Et tu sais quoi, va faire un tour au rayon make up, nabilla et compagnie, tu ne me sers à rien si ce n'est polluer, alors besslama.

Et oui je signale les messages inutiles qui servent à semer la zizanie, grande spécialité de certaines no-life ici.

Tchuss.
o
3 octobre 2015 00:21
Salut Gozen,

J'ai juste terminé mes études justement et je songe à la suite.

L'objectif c'est d'avoir des retours d'expériences, des vraies, pour voir un peu comment je pourrais m'y prendre.

Idéalement, si des personnes mariées pouvaient m'éclairer sur la rencontre, ce serait bien.

Après j'ai conscience que y'a une grande majorité de frustrée ici, mais j'ai deja eu quelques réponses utiles fort-heureusement.


Citation
Gozen a écrit:
Quel est l'objectif de ton thread ? Termine tes études et trouve rapidement un emploi avant de penser au mariage.

Il faut être capable d'assumer un foyer avant de penser aux choses sérieuses.
o
3 octobre 2015 00:23
MDR

Salam, tu m'a fais rire grinning smiley

D'accord, mais jusqu'où doit aller le prince pour trouver jasmine?

Doit-il aborder toutes les fatima, salma...pour la trouver ?

C'est ça le truc, où est la limite.

Je parle d'aborder, car je vais pas prospecter auprès des gens, c'est un aveu d'impuissance, et je n'en suis pas encore là smiling smiley

Merci pour ton message.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Tu te demandes s'il vaut mieux laisser le mektoub "se faire" ou au contraire, adopter un comportement actif.

En te lisant, j'ai bien l'impression que tu as déjà choisi, à savoir, ne pas faire grand chose. Tu vas même plus loin puisque tu penses que la chance permet le mariage.

Un jour, le prince charmant qui sommeille en toi trouvera sa princesse (toute aussi charmante, on te le souhaite Insh'Allah). Mais comment la rencontrer si le prince reste dans son château ? Si tu penses que pour se marier, il faut de la chance et bien, provoque-la. :p
3 octobre 2015 00:25
Et meskina la yabi qui tas fait une proposition hier soir en privé selon tes dires c'est déjà f inito moody smiley
Citation
obj13 a écrit:
Ah mais des filles qui me plaisent y'en a beaucoup, justement j'ai accroché sur une fille que je vois dans les transports, assez souvent, je me tâte à taper la discute grinning smiley
l
3 octobre 2015 07:28
Tu es encore jeune, mais c est bien d y songer maintenant, c est le moment. InchAllah kheir. Ca viendra
I
3 octobre 2015 16:11
Salam, moi aussi je suis ds le même cas que toi. A part ke moi je suis d'origine mahoraise et j'aimerais avoir un époux mahorais. Courage à ns
S
3 octobre 2015 18:44
Salam,

Ça me fait plaisir. winking smiley

Ah non faut pas aborder toutes les Fatima et Zoubida, après tu vas avoir l'étiquette du prince de la dèche.

N'y a-t-il pas une personne dans ton entourage qui, mine de rien, ne te laisse pas indifférent ? Ou une personne que tu croises assez souvent ?

Tu pourrais tenter une approche. Mais évite les "hé, gazelle, c'est quoi le chemin pour aller jusqu'à ton' coeur ?" ou bien "salut, moi c'est Hakim, 26 ans, tu veux bien m'épouser ?" Oups

Je ne suis ni un homme, ni mariée donc je ne pense pas être la personne qui saura te conseiller efficacement sur le fait d'aborder en vue du mariage. Mais je suis sûre que certaines personnes se feront un plaisir de te raconter comment elles ont rencontré leur moitié (et comment elles se sont débarrassées d'elle). Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 18:50 par Sansa Stark.
S
3 octobre 2015 18:54
Dernière chose, ne te prend pas la tête, tu es jeune en plus. Récemment, j'ai assisté à un mariage où le jeune marié (premier mariage pour lui), Mash'Allah, avait *roulement de tambour* *pubs de Tf1*... 46 ans. grinning smiley

Citation
obj13 a écrit:
MDR

Salam, tu m'a fais rire grinning smiley

D'accord, mais jusqu'où doit aller le prince pour trouver jasmine?

Doit-il aborder toutes les fatima, salma...pour la trouver ?

C'est ça le truc, où est la limite.

Je parle d'aborder, car je vais pas prospecter auprès des gens, c'est un aveu d'impuissance, et je n'en suis pas encore là smiling smiley

Merci pour ton message.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 18:57 par Sansa Stark.
B
3 octobre 2015 19:22
Pourtant t'a dit que tu veux faire les choses dans les règles et que t'étais pas un chien pour aborder une fille ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Ah mais des filles qui me plaisent y'en a beaucoup, justement j'ai accroché sur une fille que je vois dans les transports, assez souvent, je me tâte à taper la discute grinning smiley
o
3 octobre 2015 20:07
Justement j'ai vraiment accroché sur une jeune maghrébine que je croise 1 ou 2 fois par semaine dans les transports.

Le hic c'est qu'elle me calcule pas.

Oui si je fais un truc, j'y vais discuter, puis je me pars sans rien lui demander, pour revenir la prochaine fois que je la vois... au bout de 3,4 fois, là je peux lui demander ses coordonnées.

Car demander de but en blanc ce sera non d'office smiling smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Ça me fait plaisir. winking smiley

Ah non faut pas aborder toutes les Fatima et Zoubida, après tu vas avoir l'étiquette du prince de la dèche.

N'y a-t-il pas une personne dans ton entourage qui, mine de rien, ne te laisse pas indifférent ? Ou une personne que tu croises assez souvent ?

Tu pourrais tenter une approche. Mais évite les "hé, gazelle, c'est quoi le chemin pour aller jusqu'à ton' coeur ?" ou bien "salut, moi c'est Hakim, 26 ans, tu veux bien m'épouser ?" Oups

Je ne suis ni un homme, ni mariée donc je ne pense pas être la personne qui saura te conseiller efficacement sur le fait d'aborder en vue du mariage. Mais je suis sûre que certaines personnes se feront un plaisir de te raconter comment elles ont rencontré leur moitié (et comment elles se sont débarrassées d'elle). Angel
S
3 octobre 2015 20:40
Je comprends, tu ne vas pas te lancer directement, c'est normal. Je me mets à sa place et je pense qu'elle refuserait de donner ses coordonnées à un inconnu.

Ma foi c'est une bonne idée ; tu sais, tu peux aussi et tout simplement lui laisser tes propres coordonnées (au lieu de lui demander les siennes).

Rien ne dit qu'elle te contactera mais ça peut la mettre en confiance.
Citation
obj13 a écrit:
Justement j'ai vraiment accroché sur une jeune maghrébine que je croise 1 ou 2 fois par semaine dans les transports.

Le hic c'est qu'elle me calcule pas.

Oui si je fais un truc, j'y vais discuter, puis je me pars sans rien lui demander, pour revenir la prochaine fois que je la vois... au bout de 3,4 fois, là je peux lui demander ses coordonnées.

Car demander de but en blanc ce sera non d'office smiling smiley
3 octobre 2015 21:02
Faut parler à ta maman. Seul pourra te présenter des prétendantes bnaat nass.

Il n ' y a pas hchomaaa
Citation
obj13 a écrit:
Salut bijoux du 35,

Merci pour ta réponse,

D'accord mais comment faire en pratique ?

Pour info je finis mon bac+5 là par un stage, donc l'école qui constitue un vivier important, se ferme à moi.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
9
995
3 octobre 2015 23:05
Salam aleikoum, Ben maintenant il te manque plus cas engager la conversation mdrr
Qui tente rien n'a rien peu être c t on mektoube
Sur ceux bon courage obj13smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 00:10 par Gh.ndr.
o
4 octobre 2015 01:05
EN fait si je mets à la draguer, je vais paniquer et lui transmettre mon malaise, et ça je veux pas.

Je pense qu'en parlant de tout et de rien, ça me calmera moi aussi, avant de prendre confiance.

Je pensais commencer sur sa nationalité, c'est du pipo mais qu'importe non ? grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Je comprends, tu ne vas pas te lancer directement, c'est normal. Je me mets à sa place et je pense qu'elle refuserait de donner ses coordonnées à un inconnu.

Ma foi c'est une bonne idée ; tu sais, tu peux aussi et tout simplement lui laisser tes propres coordonnées (au lieu de lui demander les siennes).

Rien ne dit qu'elle te contactera mais ça peut la mettre en confiance.
o
4 octobre 2015 01:06
Wa salem

Le soucis c'est qu'elle me calcule pas grinning smiley

Après elle fait peut-etre exprès je sais pas grinning smiley


Citation
Gh.ndr a écrit:
Salam aleikoum, Ben maintenant il te manque plus cas engager la conversation mdrr
Qui tente rien n'a rien peu être c t on mektoube
Sur ceux bon courage obj13smiling smiley
9
995
4 octobre 2015 01:12
Peut être, Allah ourlam smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook