Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vie un mariage catastrophique
F
26 juin 2023 15:00
J’ai 26 ans et lui 36
26 juin 2023 15:06
C'est un grand garçon...et il devrait savoir ce qu'il veut..
Citation
Fesssiaa a écrit:
J’ai 26 ans et lui 36
F
6 juillet 2023 00:08
Salem alikoum les amis

Je suis aller faire un petit tour au magasin aujourd’hui faire 2,3 courses et j’en ai profiter pour lui faire un petit cadeau je lui ai acheter un ensemble et un autre t-shirt .
Notre relation est toujours chaotique je lui proposer de se libérer un jour du travaille pour qu’on passe la journée ensemble au lac il m’a dis non je peux pas sans essayer de reporter ou de me proposer une autre date.

Il es rentrer tout à l’heure on a dîner et je lui ai donner ce que je lui ai offert il les a essayer il es partir prendre son yaourt se sont écouler 10 minute il ne m’a rien dis je me suis lever en disant je vais dormir bonne nuit il m’a juste dis merci pas un câlin pas un bisous rien

Je sais plus quoi penser
Est-ce que je devrais changer de façon de faire ?
Ou l’ignorer et vivre ma vie
F
6 juillet 2023 00:23
J’ai l’impression d’attendre tout les jours un câlin un bisou un truc gentil un regard n’importe et de me coucher tout les soirs avec la même déception
J’ai essayé d’en parler à sa sœur elle m’a répondu ah je sais pas
Je pense que je donne bcp d’amour à quelqu’un qui n’en veux pas
Et qui me rejette
6 juillet 2023 07:26
Il n'a jamais été amoureux..pourquoi changerait il?
K
6 juillet 2023 16:34
Bonjour Madame
Peut-être que votre mari et en désaccord avec vous sur un sujet qui le tient à coeur je pense que la communication c'est le meilleur remède et surtout faut instaurer un confiance totale entre vous en tout cas je vous souhaite que du meilleur et que allah change vôtre situation en joie et amour ❤️
F
6 juillet 2023 20:11
Je suis aller faire les magasins et je suis aller me baigner chez mes parents toute la journée je ne voulais pas y pensée je n’avais même pas envie de rentrer chez moi . Je suis rentré et j’ai trouver des fleurs avec une lettre et un mot.

Il m’a écris un courrier pour me dire qu’il était désolée que son comportement était dû à ce que j’avais vécu qu’il ne savais pas comment se comporter avec moi qu’il avais trouver ma plainte ainsi que mes certificats médicaux et le rapport du médecin légiste dont des fotos et que ca l’avais choquer . Il m’en a voulu car je lui avais cacher que j’étais tomber enceinte que j’avais perdu un enfant à 6 mois de grossesse dû à des violences grave et que il aurais dû le savoir c’est vrai que j’ai mentis en disant que je n’avais jamais était enceinte mais c’était pour ne pas étaler ce sur quoi j’avais tirer un trait . Qu’il allait faire des efforts et qu’il m’aimais . qu’il n’avais pas idée que ça m’avais blessé à ce point. merci pour les personnes qui ne m’on pas juger et qui m’on souhaiter de bonne choses ici ou en privée qu’Allah vous récompense
F
6 juillet 2023 20:11
Tout c’est arranger merci bcp
7 juillet 2023 08:15
Comme quoi les miracles peuvent se produire whistling smiley
Hamdulillah...!
Citation
Fesssiaa a écrit:
Tout c’est arranger merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook