Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Casablanca : tenues on change les règles
M
15 juin 2013 02:28

Hello les filles,

J'espère que l'organisation et les préparatifs se passent bien avec le moins de stress possible winking smiley

Je voulais votre avis car j'organise mon mariage et je veux quelque chose d'original et SURTOUT non protocolaire grinning smiley avec le budget le plus intéressant ( 60 000 dhs pour 80 personnes je pense que je vais y arriver smiling smiley )
J'aurais aimé votre avis pour les tenues :
- 1. Entrée en 3amaria ( verte et dorée) tenue verte de henna je ne veux pas me changer puis dfou3
- 2. Tackchita blanche pour le diner ( pas ordinaire) mais vu que c'est la mienne que j'ai cousu et qui m'a côuté cher je veux en profiter un max !

-3. Dora Mida en tenue indienne turquoise et fushia et mon mari tenue traditionnel indienne, je suis fan depuis petite de l'inde c'est un peu mon rêve ...

4. Tenue Chelha ( mon mari est berbère pour lui faire plaisir) et mes copines proches la neggafa m'a proposé de les habiller aussi, j'ai pas mal de copines françaises et qui viennent de loin, un petit souvenir du maroc

5. Robe de mariée pour gateau !!!!

Qu'en pensez vous ???
Merci les filles
M
15 juin 2013 02:42
Allez les filles svp vos avis ??...ca me stresse bcp !
15 juin 2013 10:37
Je sui fan aussi de linde et des sari ..et mon mari aussi et mm tte t famille,dans les mriages en frances les gens shabillent encore en tenue indienne..avec musique indienne et mm des spectacles indiens.. mais kan g propose ca au maroc.. tout l monde ma dit noon ca s fait plus.. c plus tres "class" on va dire et q j n trouverai pas des gens pour m faire un beau spectacle indien, et moi sil y a pa un.beau spectaple a la "bahrati" j mhabilke pas en indienne ...donc g laisse tombe sad smiley
C ton mariage fait toi plaisir !!
15 juin 2013 11:04
si tu insistes vrmt pr la tenue indiennes, tu px la mettre mais pas f dora dlmida
fdora dlmida tu mets chel7a, parcq lmida aslan c un truc marocain
la tenue indienne mets la aprés
c
15 juin 2013 19:40
Coucou miss,

Moi je te dirai, fais ce qu'il te plait !! à la mode ou pas à la mode, on s'en fiche. C'est ta journée donc fais toi plaisir!!! Tu pourrais le regretter après!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook