Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a casablanca dans 3 mois, helpppppppppp
c
12 juillet 2010 23:03
salut les filles,
je me marie au mois d'octobre a casablanca, je n'ai rien fait encore. je ne connais personne sur casa et j' y ai jamais assiste a un mariage. je suis vraiment perdue et je ne sais pas par quoi commencer: salle, orchestre, traiteur, negafa..... mon budget est d'environ 60000 et j'ai pas beaucoup d'invites ( environ 120). j'ai envie de faire un truc ' n9y w zwin'
s'il vous plait aidez moi.
i
13 juillet 2010 00:44
salut,

pour ton budget, c'est 60 000 dh ou bien 60 000 euros parce que ca va faire une grande différence?
M
13 juillet 2010 12:16
salam

je pense qu'elle voulait dire 60000 dhs , parce que 60000 euros ....

@ la posteuse, fais une recherche dans les archives et regarde le post de juvenana, tu as beaucoup d'informations intéressantes sur les prestataires à casablanca
c
14 juillet 2010 20:17
bien sur 60.000 dh, si c'etait en euro j'aurais pas hesite a choisir les meileeurs prestataires sans prendre le prix en consideration.
j'ai deja vu les archives mais ces des trucs anciens et les prix ont surement change et je cherche d'autres avis si c'est possible
merci d'avance
l
26 juillet 2010 13:32
Tu n'auras jamais un truc clean avec des prestataires classe de Casa, il faut que tu ailles voir des prestaires classe de villes plus petites que Casa. C ce que j'ai fais.
Je suis en France avec famille sur Rabat, et nous avons pris tous les prestataires de Kénitra, et j'y ai pas mal gagné en prix, qualité et disponibilité.
Ûn service équivalent m'aurait valu le triple si j'avais choisi des prestataires équivalents de Rabat.
Contacte ma wedding planner Houria sur [email protected], ou vois son site web sur www.darabla.com.
Bonne préparation.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook