Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage casablanca 2014
s
24 mars 2014 11:06
salam les filles vous allez bien ?

c'est ma deuxieme intervention et là l'heure est grave ! nous envisageons inchallah de nous marier la premiere quinzaine d'aout à casablanca sauf que rien n'est pret ! je compte partir quelques jours dans 2 semaines pour la salle, le traiteur et l'orchestre mais pour gagner du temps je voudrai deja avoir des avis sur des belles salles, d'où le fait de vous solliciter.

mon budget e: jusqu'à 35 000 dh pour la salle sachant que j'aimerai une villa, riad ou salle baldia avec exterieur idealement. connaissez vous ce genre de salle pour 250 personnes ? la maison chaab ne me convient pas les invites n'ont pas tous vue vers les mariés.

on m'a parlé d'une salle qui s'appelle lemseffer, connaissez vous ?

merci pour vos interventions j'ai vraiment besoin d'aides, les photos sont les bienvenus pcq sur internet il n'y a rien.
p
24 mars 2014 13:48
bjr o lah ikamal 3lik o 3lina kamlin inchaalah
je comprend vraiment ton prob vu ke je lai vecu et dailleurs je le vi tjs puiske je me marie avril inchaalah.malgré que tt est reservé mais les petits details hta houma ki barzto
bon voila moi jai choisi villa chaab pour son style beldi et aussi si le prob ke ta mentionné sur la vue.tu peu posé des teles a chaque salon c ce ke je vais faire dailleurs.et pr faire la reservation il te fo des mois avant.moi je lé fai fin novembre pr lavoir pr avril.vu que le 1er samedi de libre li l9it khdito et cété en avril
pour l orchestre jai choisi ben mansour et c sur fb si tu veu voir les videos
pr le traiteur dar tiafar c a hay l amal
conseil: ne te casse pas trop la tete, kolchi ghadi idouz bikhir o 3la khir
s
24 mars 2014 15:31
merci pour ta réponse smiling smiley

mabrouk alik Allah y kamal bi khir inchallah, tu nous donneras des nouvelles. C'est vrai que la salle est belle mais le faite d'avoir des salons éparpillés ca me gene vraiment mais si je peux trouver le meme style sans cloison se serait parfait ! je suis consciente que les reservations de salles se font tres tot mais je suis assez souple (possibilite de faire le mariage en semaine ).

est ce que je peux te parler en pv pour avoir une fourchette de prix pour le traiteur ... ?

merci encore tu me rassures !
M
24 mars 2014 15:34
Coucou Samouna92,

Je te conseille de vite venir, moi je ne vis pas au Maroc, je suis à Casa en ce moment pour tout réserver, et toutes les salles sont pratiquement réservé (mon mariage a lieu la 2ème quinzaine d’Août à Casa).

Pour le traiteur sans aucune hésitation je te conseille Nadia Prestige Traiteur, la classe et la sobriété, c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai pu réserver la salle à la date voulu.

L'orchestre je n'ai pas encore fait mon choix winking smiley

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander

Bises

m
25 mars 2014 09:41
Salam Samouna92
Exactement le meme conseil : Rentrer au plus vite a casa pr faire les reservations. Ana j ss rentrée une semaine fin Fevrier et c'etait déja chaud pr trouver les dispos, j'ai fini par le faire aussi au milieu de semaine.
J'ai pris villa chaab aussi (d'ailleurs j'avais la mama inquietude que toi au debut). Mais sinon je te conseille villa el basri a Taddart : 2 salons grands ouverts, elle est très jolie aussi.
Pour traiteur : une yabi a fait un bon retour sur nadia prestige. ou le traiteur ben ali.
Pour l'orchestre t as le choix selon tes gouts ghninou, taoufik karam, hakioui, el mernissi, cohen..
j'espère d'avoir été utilie.
Bn courage!
s
25 mars 2014 11:39
merci les filles vous etes reactives !

je vais au maroc le 17 avril inchallah, comme je l'ai dis peu importe la date en semaine ou we c'est pas grave. j'ai un coup de coeur pour la salle lemseffer elle est tout à mon gout le gérant m'a dit 30 000 dh mais je trouve ca chers en semaine. Je vais la visiter et s'il me la laisse à 25 000 dh je la prendrai inchallah. pour le traiteur effectivement ca a l'air prestigieux ce que vous proposer mais il ne faut pas que ca depasse 3000 dh la table pcq ca vous nous revenir trop chers.

pensez vous que c'est faisable 3000 dh la table ? enfin pour negafa moi je vais aller faire faire deux robes sur mesure et je vais louer 2 ou 3 robes à la negafa à votre avis pour avoir quelque chose de classe et sobre en meme temps ca va me couter combien svp ?

merci les filles
M
25 mars 2014 14:35
Coucou Samouna92,

Moi je pense que c'est trop cher surtout pour un jour de semaine, à ce prix la tu pourrais prendre la salle alf lila ou lila qui est magnifique ( si elle était disponible à la date que j'ai choisi je l'aurais prise sad smiley ) , mais une fois de plus je n'ai pas envie de te stresser mais les jours de la semaine en aout sont presque tous Full je ne te parle même pas des samedis.

Pour la table 3000 dhs c'est faisable, mais tout dépends du menu que tu vas choisir smiling smiley

Enfin pour la negaffa, c'est un forfait qu'il te propose, donc que tu es tes propres robes ou non le tarif sera le même, j'ai été voir Morjana robe magnifique vraiment classe winking smiley

Bon courage
n
25 mars 2014 16:47


bonjour les filles , auriez vous les coordonnées de la negaffa morjana , aussi avez vous des contact pour des traiteurs de 3000 dh la table , personelement j'ai pas trouvé du tout .
s
25 mars 2014 17:15
J'aime pas la salle 1001 nuits je la trouve trop grande et la deco un peu kitch je prefere le style andalous de lemseffer mais comme tu dis c'est chers faut vraiment qu'il me la laisse moins chers. Pour traiteur jai pas du tout d'idee, contenu du nombre d'invités mon fiancé veut faire appel à des tiyabate mais jespere que ca fera bien. Pour negafa, est ce que vous avez des photos de morjana svp ?

vous pensez que 20000 dh ca suffit pour negafa ?

merci
M
25 mars 2014 17:44
20 000dh pour negafa c troooopp....la mienne c'était belmlih qui était trop bien à 10000dh
s
25 mars 2014 21:57
Coucou,

je te conseille kasr riyad bon courage smiling smiley
s
27 mars 2014 11:35
tu peux me donner ses coordonnées stp Mahagouni ?
s
27 mars 2014 12:54
merci samsounite,

c'est quoi la capacité de kasr riad ? connais tu les prix stp ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook