Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Casablanca
t
24 septembre 2011 21:05
Bonjour les filles,

Je suis à la recherched'une salle pour mon mariage, d'une capacité de 400 personnes avec un parking et de préférence avec un jardin et une architecture traditionnelle

J'ai entendu parler de certaine salle qui s'appelle yousra à Ain Diab, et une deuxieme "Lalla Meriem" aussi à Ain Diab et une troisième celle où elle se déroule l'émission Naghma o Atay si vous connaissez..Auriez-vous s'il vous plait une idée sur ces salles ? le prix et prestations ?

Merci beaucoup pour votre aide
t
25 septembre 2011 12:29
Alors les filles pas d'adresses interessantes ? Je vois que vous lisiez mon message sans que vous laissiez de réponse.
Je suis en recherche active, si je trouve des adresses interessantes, je ne manquerai pas de vous les communqiuer ainsi que tout le détail qui va avec.

Bon courage à vous toutes dans votre recherche, Allah ykemel 3lina kamline bel khire
y
25 septembre 2011 12:44
coucou maya,
quelle est ton budget, en quel mois tu fera ton mariage inchallah
car les salles que je connaisse pour 40 tables sont un peu cher. c'est vrai que je ne l'ai pas visité, mais d'après les yabis, il y a 9asr tabil, kasr mly driss, elle sont grandes traditionnelles.
pour salle yousra, ce n'est pas une villa tradictionnelle, elle n'a pas de jardin, elle est en face du premier macdo de la cote donc la mer tout à côté ce qui remplace un peu la piscine, et je pense que la salle de lalla meriem c'est bien yousra, car elle se trouve sur l'endroit où il y a mokhayam lalla meriem. est ce que cette salle peut contenir 40 tables, je n'en ai aucune idée.

cherche un peu sur les posts de yabis, tu trouvera beaucoup d'infos...


bise ma belle, si j'ai d'autres infos je reviendrai vers toi..
t
25 septembre 2011 13:04
Merci youyou pour ton retour. En ce qui concerne la date de mon mariage, ça serait dans un an inchaalah maisje n'ai pas encore fixé de date. Justement, je preferère me renseigner sur les prix en basse et haute saison et me décider mon futur mari et moi en fonction du budget.

Pour la salle, je préfère que ça soit < 50 000 dhs.

Pour Kasr Talib, on m'a dit que son seul défaut est le nombre de "swari", les poutres qui sont nombreux et la plafond qui est un peu bas, ce qui peut gener doura bel 3emariya. Sinon, que ce que tu sais de plus sur la salle de lalla meriem, son prix, est ce qu'elle a une picine, un jardin un parking ?
n
25 septembre 2011 18:38
Maya tu as une ancienne idee sur qasr atalib ! Elle est renovée..wooow comme elle est belle ! Spacieuuuuuuse et aucune poutre WALO ! La doura del 3amariya est excellente! Aucun probleme de plafond ! J'y etait hier pour le mariage de la fille de ma copine..il y avait a peu pres 300 personnes..moi je l'aime bien cette salle mais piur mon wedding inchalah il y aura que 15/16 tables ce ki fait elle est grande pour le nombre ke j'ai...et pour le prix c'est 25000dh. smiling smiley
M
25 septembre 2011 22:57
Bonjour Maya,Toutes mes félicitations pr ton mariage inchalah.en maison traditionnelle,il ya aussi dar lmssefer,à Californie,sur le bld panoramique.le seul inconvénient c que t invites mfr9ine,une partie à l'intérieur et l'autre ds le jardin.et je pense qu'elle est à 35 ou 40000 dhs.tu px tjs aller visiter et juger par toi mm.Allah ykmmel blkhir.bonne soirée
c
26 septembre 2011 11:42
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle dans le forum, mon mariage sera inchalah en avril 2012 ... je demande votre aide pour le TOUT, j'ai rien encore préparé, j'ai un petit budget, donc j'aimerais avoir votre aide... j'ai déjà une petite idée de toutes les prestations à travers ce forum qui m'a beaucoup beaucoup aidé,,,,

donc je vous communique un peu ce que j'ai prévu de faire avec mon budget :

-Neggafa 5000 dh - 7000 dh ( 2 lebssat + 3ammaria + bijoux ) - j'ai appelé Aicha Merrakchia mais je ne suis toujours pas partie voir ce qu'elle a ni les prix qu'elle propose.
-Traiteur 3000 dh / table j'aurais 60 invités ( avec les tables et chaises et serveurs )
-location villa avec petit jardin, je veux un mariage dans un jardin puisque j'aurais que 6 tables ou 7 ( 7000 dh - 8000 dh )
-d9ay9ia entre 500 dh et 800 dh
-orchestre ( aucune idée de combien ils prennent: je veux un groupe qui met l'ambiance et pas cher )
-photographe ( j'ai pas une idée des prix, je veux quelqu'un de bien et simple pas cher non plus )
-robe de mariage ( j'ai vu sur différents sites des robes à partir de 1500 dh mais je suis ouverte à toutes propositions)
-Coiffure + maquillage ( puisque je ne porte que 2 lebssat j'ai vu une sur Mâarif elle m'a fait un prix de 800 dh, mais elle ne m'acompagne pas )

J'espère ne rien avoir oublié, j'attends votre réponse et votre aide, j'en ai tellement besoin les filles...
Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook