Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ET CAPACITE !
k
17 janvier 2006 20:14
DIEU RECOMMANDE AUX JEUNES DE SE MARIES SI ILS EN SONT CAPABLE

c'est à dire ?

parle t'il de la femme ou de l'homme
car perso je pense qu'une femme qui ne travaille pas si son mari travaille pourra tjs se marier

alors éclairer moi car je ne comprends ps

perso je suis encore étudiante et je me dis que ca sert à rien que je m'achète un apprt j'atten de me marier
mais quelles capacités dois on avoir exactement ???????
pour l'homme c le domaine financier mais une personne pauvre n'a t'elle pa le droit de se marier ? c'est faux pk je connais des personne issu de famille modeste qui on réussi à se marier ou même des famille o bled qui étaient pauvre et qui on mariés leur enfant ALORS ????????????
s
17 janvier 2006 20:37
salamalikoum
je pense k'il parle de l'homme car c lui ki donne la dot
ouallahoua3lam
ouasalamalikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/06 20:37 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
17 janvier 2006 20:50
OK tu me rassure


mais on dis que si la fille doit être mature !

????????????????ALORS ??????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/06 20:51 par kahna35.
s
18 janvier 2006 12:33
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> OK tu me rassure
>
>
> mais on dis que si la fille doit être mature !
>
> ????????????????ALORS ??????????????????


salamalikoum
je c pas peu etre sa a un raport avec la puberté
oaullahou a3lam
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
18 janvier 2006 13:41
Salam alicoum,

Moi je pense que ALLah subhana wa taala a prescrit cela pour les hommes car c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de sa famille alors que la femme n'est pas obligée de travailler.
J'ai lu cela dans le coran au sujet de l'héritage des femmes et des hommes. J'espère que mon conseil te sera utile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook