Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Canada/Maroc
A
23 juin 2016 18:47
Bonjour tout le monde ! Je me marie cet été inchaalah avec un marocain qui est né au Canada et qui habite au Canada, il vient de faire la carte nationale marocaine et on voudrait savoir quels sont les documents a fournir pour l'acte de mariage... ( On m'a dit qu'il devrait fournir un document '' capacité de mariage " et que cela prendt 2 mois... Sachant que mon mariage est dans 1mois sad smiley eye popping smiley )
f
28 juin 2016 16:31
Salut

No soeurette le certificat de capacité de mariage prend juste 48 heures auprés de l'ambassade canadien à Rabat.

Moi aussi je suis du même cas que toi et on aimerai savoir tous les papiers qu'il doit préparer au Canada avant qu'il vienne, et aussi combien de temps ça prend toute la procédure ici au Maroc??
L
24 juillet 2016 22:06
Pour un resident canadien permanent .il peut la demande aussi au maroc sachant que l'ambassade de son pays n'est pas au maroc
A
25 juillet 2016 02:13
Bonsoir ma soeur!! Si il a la double nationalité c-a-d il a sa carte nationale marocaine il n'aura besoin de rien, du moment qu'il a sa carte nationale c'est un marocain et donc il se mari comme un simple marocain résident au Maroc. Si vous etes dans le meme cas que nous il devra ramener :
- Certificat de mariage ( il se fait au consulat du Maroc au Canada ( il aura besoin de 2 chehoud )
- Acte de naissance INTEGRAL.
-Photocopie CIN ( marocaine )
- Certificat medical

J'espere t'avoir aider si tu as des questions n'hesite pas a me contacter sur MP grinning smiley
M
2 janvier 2019 19:40
Bonjour,
SVP Urgent!!!
Qu est ce qui est mieux pour 2 musulmans 1 de nationalités marocaine et canadienne et l autre Canadien/am: se marier au Canada ou au Maroc? Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook