Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage et la bourse d'études
m
3 septembre 2011 11:43
Salam les yabis!

J'ai une question à vous poser même si ça ne me concerne pas du tout du moins pas pour le moment.
Je me demandais si c'était possible d'avoir la bourse étudiante (pour les boursiers bien sur) lorsque nous sommes mariés et que le mari n'a pas encore les moyens de subvenir aux besoin de sa femme?
Y-a-t' il des femmes mariées parmi vous qui sont étudiantes et obtiennent la bourse étudiante?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses! BarakAllahou fikoum.
a
3 septembre 2011 12:07
salam
oui une femme mariée a le droit de toucher une bourse d'études, car de toute façon ils étudient le revenu total du foyer

aucun problème , essaie d'aller sur le site et fais une simulation pour voir combien tu peux toucher

ton mari peut toucher le RSA en attendant car c'est pas la bourse qui vous fera vivre, insuffisant ma soeur
m
3 septembre 2011 14:24
Aucune réponse sad smiley
m
3 septembre 2011 15:10
Excuse moi ainvittel je n'avais pas lu ta réponse. Merci!
Ok je vois...De tout manière j'ai encore le temps c'est pour dans deux ans minimum inshaAllah, je voulais juste me renseigner smiling smiley
BarakAllahou fik!
J
7 septembre 2011 15:48
il faut aller sur quel site pour faire une simulation et voir si on a le droit à la bourse ou pas
A
2 septembre 2016 17:50
Bonjour
Plus de soucis si vous voulez postuler pour une demande de bourse d’étude. Désormais,vous pouvez facilement étudier,vivre et travailler aux USA- CANADA- BELGIQUE- SUISSE- ALLEMAGNE-Italie-Londres-Hollandes. Tout ceci grâce à l'Appui de l'UNICEF et l'UNESCO à l'Organisation-Inter-bourse-européen.merci de nous contacter sur notre mail. [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook