Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage = bonheur
L
11 juillet 2016 00:46
Salam aleikoum j'espère que vous allez tous bien.

Bon sur beaucoup de post je vois des femmes ou des hommes qui ont pleins de problèmes dans leurs couples plus ou moins grave. Alors je suis d'accord que dans chaque couple il ya à des haut et des bas mais dans la plupart des post généralement ça va vers le bas et sa entraîne une vague de "je préfère être célibataire".

Donc les hommes et les femmes qui sont en couples et heureux manifestez vous!! Ya pas que des gens en couple et malheureux rassurée moi !!?
11 juillet 2016 00:49
j'ai comme une impression de deja vu eye popping smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
11 juillet 2016 00:52
Oui lol j'ai pris l'inverse de célibat=bonheur
J
11 juillet 2016 00:55
J'ai fait un poste "celibat=bonheur" donc tu m'attaque avec ton poste. Lol
L
11 juillet 2016 00:58
Lol oui voilà. Non plus sérieusement je suis célibataire et Al hamdoulilah je suis bien comme sa depuis que je suis sur ce forum aussi jme dit que enfaite être en couple c'est galère !!

Donc jveu essayer de voir si il y en a quand même qui sont heureux ( ce que je souhaite à toutes personnes marié)
a
11 juillet 2016 00:59
Salam, fonce et tu verras quand tu auras des enfants inch'Allah ce sera encore mieux.....n'écoute pas toutes ces filles aigris qui n'ont plus de dents pour croquer "la pomme de l'amour"....mdrrrrrr elles disent ..moi je préfère le célibat, avouez vous n'avez rien trouvée pour remplir vos dents creuse
L
11 juillet 2016 01:00
Ahh hamdoulilah sa fais plaisir d'avoir des avis positifs. Qu'allah t'accorde ainsi qu'à ta famille une vie heureuse
J
11 juillet 2016 01:04
Non mais c'est juste que sur se forum il y a la section "probleme de couple" mais pas l'inverse il devrait le faire comme toi tu a fait avec moi.
11 juillet 2016 01:04
Je crois fonder une famille et avoir des enfants c est un cadeau du Ciel ..alhamdoullah g dans mon entourage des couples super épanouis ..d autres n ont pas réussi malheureusement à conserver leurs unions ..c la vie smiling smiley
ALLAH yssehel pour tous winking smiley
L
11 juillet 2016 01:09
Sa rassure pas quand tu vois autant de problèmes même si je suis consciente que dans la vie de couple tout n'est pas rose je me dit que ya forcément des personnes qui sont heureuses et sa fais plaisir pour eux Al hamdoulilah.
a
11 juillet 2016 01:14
Si vous êtes sur la même longueur toi et ton mari au niveau Dine c déjà 50% de gagné
L
11 juillet 2016 01:15
Inchallah de toute façon c'est la base de s'entendre sur sa je pense. Sinon sa devient plus compliqué
11 juillet 2016 14:55
Rassure toi , mariage = nouvelle vie , nouvelles choses et beaucoup de bonheur ! surtout quand les enfants arrivent , c'est autre chose In love

Bien sur il ya des hauts des bas chez tout le monde mais si vraiment l'amour est mutuel au sein du couple il n'ya pas de raison de s’inquiéter et puis quand on commence à avoir des enfants , je trouve qu'on " s’assagit " plus , on se prend moins la tête avec le conjoint et inversement .

Après la vie fait que parfois un couple ne dure pas ...

pour ma part , je vote pour mariage= bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook