Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage bloqué
T
1 juillet 2015 18:03
Bonjour voilà je suis un alérien et je veux me marier avec une française en ce moment là je suis en France avec un visa touristique, le problème c'est que la marie me demande un papier que je ne peux pas obtenir c'est un justificatif de domicile ou de résidence, il faut je prouve que j'ai payé des factures en Algérie facture d'eau, électricité, gaz a mon nom alors que moi j'étais hébergé chez mon oncle et que je n'ai jamais payé des factures et je n'ai jamais u un appartement à mon nom et il me dise que sans ça; Il accepte même pas un hébergement au nom de mon oncle merci de me donner conseils salutation.


 
Photo document 0
P
2 juillet 2015 13:27
C'est pas un justificatif domicile d'Algérie qu'ils te demandent
Ça leur sert à rien

Demandé à ta copine de te faire un certificat d'hébergement à la date de ton entrée en france
Ça suffit
T
2 juillet 2015 15:57
Merci pour ta réponse mais elle a bien assuré que c'est d'Algérie que je dois ramener ça je ne sais pas si elle fait expré de bloquer les choses ou que c'est obligé ?
P
6 juillet 2015 10:58
Citation
Tomixe a écrit:
Merci pour ta réponse mais elle a bien assuré que c'est d'Algérie que je dois ramener ça je ne sais pas si elle fait expré de bloquer les choses ou que c'est obligé ?

Soit elle se fout de toi
Soit elle n'y connaît rien
Tu y as été seul pour retirer le dossier ?

Constitue ton dossier avec les justificatifs demandés et ce que je t'ai conseillé.
Demande à ta copine d'appeler EDF & GDF pour avoir ton nom sur les factures

Déposez le dossier ensemble

T'es en France, pas en Algérie
S
6 juillet 2015 12:23
Citation
Tomixe a écrit:
Merci pour ta réponse mais elle a bien assuré que c'est d'Algérie que je dois ramener ça je ne sais pas si elle fait expré de bloquer les choses ou que c'est obligé ?

Bonjour ,
Pschiit.Gazouz a raison.
Tout ce que j'ai eu à faire C T de préparer tous les justifs qu'on nous demande.
Pour le justificatif de domicile C celui de France et non d'Alger.
Pour ça mon conjoint m'a fait le certificat d'hébergement avec le timbre de 30€ / 90 jours à compter de la date d'entrée en France.
10 jours après, il y a eu la publication des bans.
Demande à voir quelqu'un d'autre mieux placé, pas l'hôtesse d'accueil.
Bonne continuation....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 12:25 par Sofia.lolitta.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook