Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage du bled.
c
31 mai 2012 15:55
certaines entre vous ont vécu cette situation:laisser le boulot;laisser la famille et les parents pour se marier et suivre son coeur..comment été votre arrivé ici??personnellement je la vis très mal,ca fait 2ans ici je me suis pas habitué,je connais personne,puisque je vis dans un petit village,tout le monde connait tout le monde et la plupart connait lex femme de mon mari,j'ai beaucoup du mal à trouver un boulot,tout ce que je fais cest pour la belle famille,mon mari,,,,je lui ai demandé qu'on change de ville et qu'on va ailleurs,je me sentirai mieux,,il ma répondu;tu veux que je dise quoi à ma mère?ke je ve partir pour le bien etre de ma femme,,,vous pensez pas que c'est drole!!jai tout laissé pour lui,,,
jaimerai avoir l'avis des femmes qui vivent la meme situation que moi,que faire??
T
31 mai 2012 16:06
Salam,


Pareil j'ai bougé dans le sud(j'étais dans le nord) pas du bled j'ai tout quitté pour lui, il m'a fait des promesses qu'il n'a pas tenu, il ne veut pas déménager je prend sur moi depuis 4 ans mais ça commence à créer de sérieux problèmes entre nous.

Je pense aussi que c'est à cause de sa mère donc je sbar jusqu'à quand... Seul Allah le sait.
c
31 mai 2012 16:12
titilla tu travaille au moins?ca fait oublier un peu les problemes de couple
T
31 mai 2012 16:32
Non je ne trouve pas de travail, je n'ai pas d'amies et je déteste la ville.
N
31 mai 2012 16:42
Tilila je te comprends j'ai quitté le nord pour Paris la vie n'est pas clean ici je envisage pas de faire des enfants ici en plus je Taf mais bon on sbar o safi mais inchaallah je suis sur que si tu trouve les bons arguments il pourra peut être se rapprocher vers Paris !!

Chacal sbar inchaallah 2ans c court inchaallah par la suite il verra les surement les choses autrement !! Mais ton mari devrait penser à ton bien etre car en plus ta famille est loin !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
31 mai 2012 17:02
Citation
chacal25 a écrit:
certaines entre vous ont vécu cette situation:laisser le boulot;laisser la famille et les parents pour se marier et suivre son coeur..comment été votre arrivé ici??personnellement je la vis très mal,ca fait 2ans ici je me suis pas habitué,je connais personne,puisque je vis dans un petit village,tout le monde connait tout le monde et la plupart connait lex femme de mon mari,j'ai beaucoup du mal à trouver un boulot,tout ce que je fais cest pour la belle famille,mon mari,,,,je lui ai demandé qu'on change de ville et qu'on va ailleurs,je me sentirai mieux,,il ma répondu;tu veux que je dise quoi à ma mère?ke je ve partir pour le bien etre de ma femme,,,vous pensez pas que c'est drole!!jai tout laissé pour lui,,,
jaimerai avoir l'avis des femmes qui vivent la meme situation que moi,que faire??

Salam
Oui si c est possible ! Dis lui je t ai suivie pour ton bien être ! Combien de temps tu va tenir à supporté ? Tu devrais insister encore !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
31 mai 2012 17:12
Salam
Je te souhaite bien du courage c tjs la même chose nous on se sacrifie et c rare dans l autre sens . Tu n'as qu à lui dire à ton mari " eh moi je dis quoi a mes parents qui me savent triste parce que je ne suis pas épanouie " bref oui il devrait penser à ton bien être nous ne sommes pas Leur chien non plu mais va leur faire comprendre qu une culpabilité mal placée et malsaine tjs envers maman est aussi un poison pour le couple ... Moi aussi je bataillé pour ne pas qu on retourne au bled mon mari m en parle de plus en plus je lutte je me bats ça mettra mon coupl en l air définitivement j en suis sûre ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
31 mai 2012 18:49
Citation
tizouite59 a écrit:
Tilila je te comprends j'ai quitté le nord pour Paris la vie n'est pas clean ici je envisage pas de faire des enfants ici en plus je Taf mais bon on sbar o safi mais inchaallah je suis sur que si tu trouve les bons arguments il pourra peut être se rapprocher vers Paris !!

Chacal sbar inchaallah 2ans c court inchaallah par la suite il verra les surement les choses autrement !! Mais ton mari devrait penser à ton bien etre car en plus ta famille est loin !!



Vers Paris????! Laisses moi rire!! Déménager même dans un autre quartier il veut pas!

Moi je demande juste de bouger à 30km, une ville plus grande... Mais bon il est influencé par sa famille faut qu'il reste là et moi à côté je reste assez longtemps à chaque fois que je retournes voire mes parents et ça commence à faire de gros problèmes.

Faire des concessions ok, mais quand l'autre partie n'en fait pas, comment voulez vous que le mariage dur?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook