Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage....au bled
m
30 janvier 2006 13:14
Quand je serai prêt a me marier je vais aller dans ma ptite ville au maroc, chercher une jeune fille de 20 ans, bien instruite et beagossa.

Maintenant je profite de la vie Parisienne.

Plein de gens pensent comme ca.....

Vous en pensez quoi?
P
30 janvier 2006 13:18
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

midlt c'est malheureux ne n'avoir aucune moralite comme toi ..lahisterna

en tout cas les gens qui pensent comme toi on les repere sur 100 m et on fait demi-tour en criant sauveeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeut


wak wak eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
30 janvier 2006 13:20
elle se trouve ou ta petite ville au maroc?

penses tu qu une fille instruite et boeguessa va attendre que tu te rassasie de ta vie parisienne pour se caser?
ce type de filles que tu decrits ne depassent les 18 ans et on leur met le grappin dessus.

dommage qu en 2005, l homme qui se dis instruit et cultivé pense ainsi.
a croire que les femmes d europe, sont des moins que rien et que fatma du bled est mieux eduqué ou autres.

les hommes qui pensent comme toi, sont a mon sens des hommes qui n on confiance en eux.
ils preferent epouser des filles du maroc, afin d avoir la totale influence sur elles.
ils les ramenent en europe et les laisse enfermés a la maison a reproduirent et a 3jenent des mssaménes comme maman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 13:24 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
30 janvier 2006 13:24
n'importe koi?? C'est hypochréthe 100 %, Tu profites de la vie et aprés venir au maroc chercher une beagossa qui a 20 ans, en tout cas j'éspere que c'est cette beaugossa qui va se profiter de toi et aprés chercher un autre qui moins jeune que toi et riche aussi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
30 janvier 2006 13:25
Je t'ai envoyé un MP. Tu n'as pas répondu al3fritta.

Les filles qui vivent en france sont parti dans un delire incomprehensible, tant que ca nous arrangent on suit mais quand cela ne nous arrange pas, ce qui est le cas de mariage, ben on fui..

Citation
kni_nza a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

midlt c'est malheureux ne n'avoir aucune moralite comme toi ..lahisterna

en tout cas les gens qui pensent comme toi on les repere sur 100 m et on fait demi-tour en criant sauveeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeut


wak wak eye rolling smiley
r
30 janvier 2006 13:26
Citation
midlt a écrit:
Quand je serai prêt a me marier je vais aller dans ma ptite ville au maroc, chercher une jeune fille de 20 ans, bien instruite et beagossa.

Maintenant je profite de la vie Parisienne.

Plein de gens pensent comme ca.....

Vous en pensez quoi?


que dire , moody smiley

ah oui c'est la blague du jour, et aujourd'hui elle a été transmis par Mr Midlt, grinning smiley
i
30 janvier 2006 13:28
Tu sais très bien ce que la plupart des gens de Yabi en pensent

Les personnes un minimum instruit, cultivé, intelligent ne pensent pas ainsi....

Pour toi, tu traites les filles comme du bétail : c'est comme choisir un mouton dans du bétail
Et quand tu dis instruite il y a instruite et instruite pour toi ...Je doute fort qu'une fille instruite au sens réelle du terme accepterait ta mentalité et accepterait par conséquent de t'épouser smiling smiley
b
30 janvier 2006 13:28
Je pense que tu iras très loin toi...

Retiens ce que tu dis et on en reparlera dans quelques années inchAllah ...tongue sticking out smiley
r
30 janvier 2006 13:28
Citation
midlt a écrit:
Je t'ai envoyé un MP. Tu n'as pas répondu al3fritta.

Les filles qui vivent en france sont parti dans un delire incomprehensible, tant que ca nous arrangent on suit mais quand cela ne nous arrange pas, ce qui est le cas de mariage, ben on fui..



=================> traduction please ?? moody smiley
P
30 janvier 2006 13:29
Citation
midlt a écrit:
Je t'ai envoyé un MP. Tu n'as pas répondu al3fritta.

Les filles qui vivent en france sont parti dans un delire incomprehensible, tant que ca nous arrangent on suit mais quand cela ne nous arrange pas, ce qui est le cas de mariage, ben on fui..

Citation
kni_nza a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

midlt c'est malheureux ne n'avoir aucune moralite comme toi ..lahisterna

en tout cas les gens qui pensent comme toi on les repere sur 100 m et on fait demi-tour en criant sauveeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeut


wak wak eye rolling smiley


midlt a voir comment tu parles .. les theories que tu lances ..ta vision francisee des gens de la mission tout ca = JE N'AI RIEN A TE DIRE EN MP voila apres ca j'ai rien de special contre toi ...c'est simplement pathetique de reflechir comme ca ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
30 janvier 2006 13:29
c est assez egoiste et hypocrite comme comportement enfin c est mon point de vue
P
30 janvier 2006 13:30
Citation
rhislene a écrit:
Citation
midlt a écrit:
Je t'ai envoyé un MP. Tu n'as pas répondu al3fritta.

Les filles qui vivent en france sont parti dans un delire incomprehensible, tant que ca nous arrangent on suit mais quand cela ne nous arrange pas, ce qui est le cas de mariage, ben on fui..



=================> traduction please ?? moody smiley

wak wak wak ..eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
30 janvier 2006 13:36
moi je suis d'acc avec toi a 100% pour la fille de 20 ans au bled mais pour la vie parisienne non!!!

Bon courage j'espère que tu aura cette fille inchalah


Citation
midlt a écrit:
Quand je serai prêt a me marier je vais aller dans ma ptite ville au maroc, chercher une jeune fille de 20 ans, bien instruite et beagossa.

Maintenant je profite de la vie Parisienne.

Plein de gens pensent comme ca.....

Vous en pensez quoi?
b
30 janvier 2006 13:38
bein si tu veux faire comme ça, bonne chance, la vie à deux est compliquée alors si en plus on choisit sa compagne ou son compagnon comme ça, c'est chaud!
m
30 janvier 2006 13:48
Qu'est ce qu'une fille d'ici a de plus qu'une fille de bled?? rien nada...wallloooo...
Au moins au bled les filles n'ont pas subbi la discrimination etant jeune....


Citation
rhislene a écrit:
Citation
midlt a écrit:
Je t'ai envoyé un MP. Tu n'as pas répondu al3fritta.

Les filles qui vivent en france sont parti dans un delire incomprehensible, tant que ca nous arrangent on suit mais quand cela ne nous arrange pas, ce qui est le cas de mariage, ben on fui..



=================> traduction please ?? moody smiley
m
30 janvier 2006 13:49
Tu as raison Mildt...Je t'encourage à 200 % profite du haram...Et dès ke tu sentiras ke la maturité te gagne, pars chercher ton ado...

Tu nous rendras service et ça nous évitera de tomber sur un mari kom toi...

Belle mentalité, tbarkallah 3like...

Mildt...Tu ne serais pas atteint de ce qu'on appelle une névrose...La névrose "de la beurette", tu sais les moyens d'expulser ses souffrances sont au sommum de nos jours...

Pourkoi tes posts tournent tjs autour du même mépris envers la France et ses immigrés ?

Allonge toi...On peut en parler si tu veux...

Ne vois dans mon post aucune provocation, j'essaie juste de comprendre pkoi tu nous interpelles avec autant de haine...

Amicalement...
m
30 janvier 2006 13:53
Franchement je n'ai aucune haine pour les gens qui vivent en france ou ailleurs. Je respecte leurs mode de vie mais j'ai mes choix. J'ai le droit de choisir non??



Citation
muslimallahswt a écrit:
Tu as raison Mildt...Je t'encourage à 200 % profite du haram...Et dès ke tu sentiras ke la maturité te gagne, pars chercher ton ado...

Tu nous rendras service et ça nous évitera de tomber sur un mari kom toi...

Belle mentalité, tbarkallah 3like...

Mildt...Tu ne serais pas atteint de ce qu'on appelle une névrose...La névrose "de la beurette", tu sais les moyens d'expulser ses souffrances sont au sommum de nos jours...

Pourkoi tes posts tournent tjs autour du même mépris envers la France et ses immigrés ?

Allonge toi...On peut en parler si tu veux...

Ne vois dans mon post aucune provocation, j'essaie juste de comprendre pkoi tu nous interpelles avec autant de haine...

Amicalement...
m
30 janvier 2006 14:00
Tu nous a demandé notre avis...Nous te le donnons...

Maintenant, pour ce ki est de la liberté de choisir, bien-sûr ke tu as le droit, je respecte, j'entends mais je ne comprends pas et n'adhère pas forcèment...

J'ai le droit non ?winking smiley

Amicalement...
k
30 janvier 2006 14:04
AngelAngelAngel Ma cha allah !!! rien a dire
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
b
30 janvier 2006 14:08
Citation
midlt a écrit:
Quand je serai prêt a me marier je vais aller dans ma ptite ville au maroc, chercher une jeune fille de 20 ans, bien instruite et beagossa.

Maintenant je profite de la vie Parisienne.

Plein de gens pensent comme ca.....

Vous en pensez quoi?

Moi j'ai 20 ans, et j'habite dans ta ville, aller fais vite je t'attends grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook