Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au bled
19 avril 2015 16:32
salam
1. on se marie sans connaitre la personne tu peux organiser des rencontres
2. on se marie pas pour faire plaisir a sa mere
3. on se marie pas avec quelqu'un qu'on prend pour un bouche trou parce que t'as eu que des echecs
19 avril 2015 16:35
Citation
chichie a écrit:
j'ai 25 ans les amis je suis infirmieres et je n'ai eu que des déceptions , à chaque fois ça tombe à l'eau.. et je ne veux pas finir seule .. je suis perdu là !!! crying(
Si tu as cette peur, ça veut dire que tu vas accepter n'importe-quoi.... Et si ça foire on accusera les blédards, on les insultera alors qu'ils n'y sont pour rien. Vous êtes nombreuses à ne vous tourner vers eux qu'en mode " dépannage", " roue de secours", "rustine", "faute de mieux".
Avec des données pareilles, n'importe-quel mariage risque de foirer.

Ne te maries que si le candidat t'intéresses et vice-versa. Ça vous évitera des déceptions tes parents et toi.
Ne choisissez pas un pauvre-gars qui n'a pas le choix....
Au bled ou pas, choisissez quelqu'un qui a déjà tout et qui cherche uniquement sa partenaire pour gagner le paradis.
Ne tombes pas dans la facilité stp. Les blédards en ont vraiment marre de payer pour les mecs de France qui n'ont pas voulu....

Bonne chance.
19 avril 2015 18:58
Citation
chichie a écrit:
Salma,
Je voulais savoir si c'était mieux de se marié au bled ou en France ????
je voudrais des témoignage sur des jeunes femmes marié avec des blédiens svppppBye
Car mes parents veulent que je me marie au Bled mais je ne sais pas vu que je ne connais pas le mec en question et que je ne veux pas decevoir mes parents , en France je n'ai eu que es rencontre avec des echecs....

la majorité de ces hommes veulent sérieusement fonder une famille en réalisant en mm temps leur rêve de vivre en Europe ... sauf si la femme est une mamie ou vraiment moche ( désolée ) ... dans ce cas pas la peine d’être intelligente pour comprendre que le monsieur ne veut juste que les papiers et refaire ensuite sa vie avec une femme qui lui plait
22 avril 2015 10:53
Citation
arosa a écrit:
Bah écoute cette été va au bled et mari toi les mecs du bled sont plus sérieux qu'ici !

Salam,
"sont plus sérieux qu'ici ![/" ????
C'est pas vrai, y'a des cons partout. Faut juste faire attention. Certains du bled et d'ici, sont de grands manipulateurs malheureusement. Il faut avoir la chance de tomber sur une personne hônnete c'est tout. impossible de généraliser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook