Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage du bled
s
24 avril 2008 15:20
salam tlm voila chui un jeune marocain 35 ans chef de rang hotelier tjrs celibataire j'voulais juste savoir pkoi les femmes immigrés a l'etrager croient tjrs et tous que un marocain du bled veut ce marier avec eux juste pour avoir des papiers de residence et non pas car il tombé amoureux ou bien il veut vraiment fonder une famille et meme si ont veut ce marier alors la D2TE est trop hautte ......?????
p
24 avril 2008 15:24
salam


C'est suite à quelle étude que tu as pu tirer de telles conclusions?grinning smiley
24 avril 2008 15:27
Citation
simo_fes a écrit:
salam tlm voila chui un jeune marocain 35 ans chef de rang hotelier tjrs celibataire j'voulais juste savoir pkoi les femmes immigrés a l'etrager croient tjrs et tous que un marocain du bled veut ce marier avec eux juste pour avoir des papiers de residence et non pas car il tombé amoureux ou bien il veut vraiment fonder une famille et meme si ont veut ce marier alors la D2TE est trop hautte ......?????

bah tu sais ya téllement eu d'histoires de mythos zerma avec de belles parolesIn lovesmoking smiley

et une fois arrivé en europe, papiers en poches, la personne fous le campsevil ke maintenant

sé un peu normale de se méfierevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
24 avril 2008 15:40
tu sais moi je connais une fille qui vivait au Maroc et elle avait un copain à cette époque là.
Un jour elle a eu la chance de pouvoir aller s'installer en Espagne mais elle n'a pas oublié son copain en lui promettant de se marier avec lui et de le faire rentrer en Espagne.

Et elle a tenu parole car en moins de 2 ans elle l'a fait rentrer. Lui il lui a pris son argent et est parti sans rien lui dire. Et depuis elle n'a plus de nouvelle de lui. Je pense qu'il est parti en Allemagne puisqu'il a de la famille là-bas.

Et bien la pauvre elle ne fait que pleurer et jure qu'elle préfére finir vieille fille plutôt que de se marier encore une fois avec un mec du Maroc. Et tu peux la comprendre car elle ne l'a jamais oublié et à tout fait pour lui faire les papiers, alors qu'il y a des filles ou des mecs une fois à l'étranger ils oublient qu'ils ont un copain ou une copine.

Des histoires comme ça tu en entends tout le temps et donc ça fait forcément peur aux parents et aux filles d'ici.

Mais il ne faut pas généraliser il y a des gens au Maroc qui sont très très bien et qui veulent vraiment se marier avec une personne de l'étranger sans mauvaises intentions, mais tu sais ce qu'on dit les gens biens payent toujours à cause des gens malhonnêtes.......
m
24 avril 2008 15:47
salam
en fait mariahe ca veut quoi grinning smiley
parce que j ai beau cherché mais je trouve pas le vrai sens du termetongue sticking out smiley
K
24 avril 2008 15:51
Citation
simo_fes a écrit:
salam tlm voila chui un jeune marocain 35 ans chef de rang hotelier tjrs celibataire j'voulais juste savoir pkoi les femmes immigrés a l'etrager croient tjrs et tous que un marocain du bled veut ce marier avec eux juste pour avoir des papiers de residence et non pas car il tombé amoureux ou bien il veut vraiment fonder une famille et meme si ont veut ce marier alors la D2TE est trop hautte ......?????


eh oui c est comme caaaaaaaaaaaa

les mecs du bled se marient avec les filles du bled et les beur avec les beurette

et à la fin, on fera tous des jolies bébés

voila voila....je fatigue moi.... Angel
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
24 avril 2008 16:43
Citation
simo_fes a écrit:
salam tlm voila chui un jeune marocain 35 ans chef de rang hotelier tjrs celibataire j'voulais juste savoir pkoi les femmes immigrés a l'etrager croient tjrs et tous que un marocain du bled veut ce marier avec eux juste pour avoir des papiers de residence et non pas car il tombé amoureux ou bien il veut vraiment fonder une famille et meme si ont veut ce marier alors la D2TE est trop hautte ......?????
salam

tt simplement qu'une rose fanée pourrie tt le bouquet grinning smiley

et puis si la dotte te paraît trop élevée, ne te marie pas No no car ce qui t'attend après en terme de

frais financier, c'est rien à côté de la dotte winking smiley

ps : merci d'avoir précisée ton âge et ta situation professionnelle thumbs up
l
24 avril 2008 16:46
mdrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu m'as bien fait rire...

Meskine tu lui a cassé ses rêves en l'espace de 2 sec.....evil

Peut etre qu'il veut le beurre , l'argent du beurre et la beurriere.....grinning smileymoody smiley



Citation
salma84 a écrit:
Citation
simo_fes a écrit:
salam tlm voila chui un jeune marocain 35 ans chef de rang hotelier tjrs celibataire j'voulais juste savoir pkoi les femmes immigrés a l'etrager croient tjrs et tous que un marocain du bled veut ce marier avec eux juste pour avoir des papiers de residence et non pas car il tombé amoureux ou bien il veut vraiment fonder une famille et meme si ont veut ce marier alors la D2TE est trop hautte ......?????
salam

tt simplement qu'une rose fanée pourrie tt le bouquet grinning smiley

et puis si la dotte te paraît trop élevée, ne te marie pas No no car ce qui t'attend après en terme de

frais financier, c'est rien à côté de la dotte winking smiley

ps : merci d'avoir précisée ton âge et ta situation professionnelle thumbs up
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
24 avril 2008 16:53
Citation
ISMALIA a écrit:
tu sais moi je connais une fille qui vivait au Maroc et elle avait un copain à cette époque là.
Un jour elle a eu la chance de pouvoir aller s'installer en Espagne mais elle n'a pas oublié son copain en lui promettant de se marier avec lui et de le faire rentrer en Espagne.

Et elle a tenu parole car en moins de 2 ans elle l'a fait rentrer. Lui il lui a pris son argent et est parti sans rien lui dire. Et depuis elle n'a plus de nouvelle de lui. Je pense qu'il est parti en Allemagne puisqu'il a de la famille là-bas.

Et bien la pauvre elle ne fait que pleurer et jure qu'elle préfére finir vieille fille plutôt que de se marier encore une fois avec un mec du Maroc. Et tu peux la comprendre car elle ne l'a jamais oublié et à tout fait pour lui faire les papiers, alors qu'il y a des filles ou des mecs une fois à l'étranger ils oublient qu'ils ont un copain ou une copine.

Des histoires comme ça tu en entends tout le temps et donc ça fait forcément peur aux parents et aux filles d'ici.

Mais il ne faut pas généraliser il y a des gens au Maroc qui sont très très bien et qui veulent vraiment se marier avec une personne de l'étranger sans mauvaises intentions, mais tu sais ce qu'on dit les gens biens payent toujours à cause des gens malhonnêtes.......


ahhh mskinaOh inchallah, elle s'en reméttrasmiling smiley sé la dure loi de la vieevil ke veut -tuevil

des fois on tire le bon lot, des fois on perdevil la elle a perduevil

sinan, elle est tijours célibgrinning smiley vasy, met moi en contact avec la spanishClap ke je la consolesmoking smileygrinning smiley
moi, ji lis papiers par contre, je lui mettrai pas la "banane " no panikevil

moi, je suis tijours impréssionné, kan je rentre au bled, (tm) le nombre de miss , dés k'elles savent ke té de franceevil, et vasy, k'elles te tapent des "j'ou taime a tous va"smoking smiley


mais on la fé pas a karimouNo noevil

comme dis karmosssss les filles du bled avec les mecs du bled et les beurs avec les "bourettes"evil

coume sa, a plus problémeAngel(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
24 avril 2008 17:28
salam

" le mariage c'est comme le loto, c'est un coup de chance "
K
24 avril 2008 17:38
Citation
simo_fes a écrit:
salam tlm voila chui un jeune marocain 35 ans chef de rang hotelier tjrs celibataire j'voulais juste savoir pkoi les femmes immigrés a l'etrager croient tjrs et tous que un marocain du bled veut ce marier avec eux juste pour avoir des papiers de residence et non pas car il tombé amoureux ou bien il veut vraiment fonder une famille et meme si ont veut ce marier alors la D2TE est trop hautte ......?????

Hillow simo !

je vais te donner ma version

En fait celles qui viennent se marier au bled sont souvent des moches ou bien des vielles en quete d'un loup qui va roder dans leurs jardins secrets, donc la moche se dit je vais piocher un ti jeune bogoss qui desespère et je vais lui proposer un mariage, la vielle moche sait pertinemment que le jeune désœuvré marocain va pas refuser car avouons l'eldorado va lui permettre une meilleure vie..
Les autres vielles moches trouvent que c'est pratique pour satisfaire leur tites faims..et se donnent de plus en plus à cette pratique, avouons le encore une fois c'est une roue de secours pour nombreuses d'entre elles..Donc les gars du Maroc quand ils arrivent ici et voient que le prix qu'ils ont payé est cher pour cet eldorado surtout que l'eldorado regorge de jolie filles..donc ils patientent histoire d'avoir les fameux papier pour se casser au prochain virage après la prefecture..

voilà ma version..un concentré de clichés pour ne pas virer au HS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/08 17:40 par K7al'Ras.
l
24 avril 2008 17:52
Et pourquoi tu veux impérativement te marié av une fille de l'étranger ???smoking smiley c'est aps ça qui manque au bled !

Citation
simo_fes a écrit:
salam tlm voila chui un jeune marocain 35 ans chef de rang hotelier tjrs celibataire j'voulais juste savoir pkoi les femmes immigrés a l'etrager croient tjrs et tous que un marocain du bled veut ce marier avec eux juste pour avoir des papiers de residence et non pas car il tombé amoureux ou bien il veut vraiment fonder une famille et meme si ont veut ce marier alors la D2TE est trop hautte ......?????
j
24 avril 2008 17:55
c'est clair, qu'il y a tellement eu de filles ou d'hommes qui se sont fait avoir juste pour obtenir les papiers que les personnes se méfient ! mais tu peux tombait sur le bon au bled et le mal en france! !

mais maintenant, il faut faire attention dans les 2 sens car il y a des filles de france qui se marie juste pour avoir une très belle dote vaec tous les petits joujou qu'elles voulaient et très facile de se débarasser du gars une fois en france en disant que c'est lui qui a profité !

donc tu vois il ya de tout !
K
24 avril 2008 17:56
Citation
lalasouriante a écrit:
Et pourquoi tu veux impérativement te marié av une fille de l'étranger ???smoking smiley c'est aps ça qui manque au bled !

Citation
simo_fes a écrit:
salam tlm voila chui un jeune marocain 35 ans chef de rang hotelier tjrs celibataire j'voulais juste savoir pkoi les femmes immigrés a l'etrager croient tjrs et tous que un marocain du bled veut ce marier avec eux juste pour avoir des papiers de residence et non pas car il tombé amoureux ou bien il veut vraiment fonder une famille et meme si ont veut ce marier alors la D2TE est trop hautte ......?????

Et comment tu sais qu'il veut impérativement se marier avec une fille de l'étranger?
I
24 avril 2008 17:56
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo_fes a écrit:
salam tlm voila chui un jeune marocain 35 ans chef de rang hotelier tjrs celibataire j'voulais juste savoir pkoi les femmes immigrés a l'etrager croient tjrs et tous que un marocain du bled veut ce marier avec eux juste pour avoir des papiers de residence et non pas car il tombé amoureux ou bien il veut vraiment fonder une famille et meme si ont veut ce marier alors la D2TE est trop hautte ......?????

Hillow simo !

je vais te donner ma version

En fait celles qui viennent se marier au bled sont souvent des moches ou bien des vielles en quete d'un loup qui va roder dans leurs jardins secrets, donc la moche se dit je vais piocher un ti jeune bogoss qui desespère et je vais lui proposer un mariage, la vielle moche sait pertinemment que le jeune désœuvré marocain va pas refuser car avouons l'eldorado va lui permettre une meilleure vie..
Les autres vielles moches trouvent que c'est pratique pour satisfaire leur tites faims..et se donnent de plus en plus à cette pratique, avouons le encore une fois c'est une roue de secours pour nombreuses d'entre elles..Donc les gars du Maroc quand ils arrivent ici et voient que le prix qu'ils ont payé est cher pour cet eldorado surtout que l'eldorado regorge de jolie filles..donc ils patientent histoire d'avoir les fameux papier pour se casser au prochain virage après la prefecture..

voilà ma version..un concentré de clichés pour ne pas virer au HS




Mdrrrr ton message m'a fait trop rire!

Alors oui si on prend le cas de la moche avec un beau goss du Maroc, il n'y a pas à sourciller, il a fait un don de soi c'est comme un acte de charité. Il lui a permis de rêver un peu.....

ça se fait pas quand même..... mais ça m'a fait rire!!!
d
24 avril 2008 18:15
pour celle qui veulent se marié du bled faite vite. il parait que sarko va arreté les papier c juste une quetion de temps.

k7alras c pas du tout mon cas mais tu est méchant les fille moche qui vont lire ton texte vont pas aimé...
m
24 avril 2008 18:42
Oui mais il faut dire que lorsque tu vas au maroc, tu ne vas pas chercher forcement les mecs, il y en qui te le lance en plein visage, "dirili kwaret"
alors c'est normal que les filles croient toujours en cette legende
K
25 avril 2008 11:33
Citation
belbrune a écrit:
pour celle qui veulent se marié du bled faite vite. il parait que sarko va arreté les papier c juste une quetion de temps.

k7alras c pas du tout mon cas mais tu est méchant les fille moche qui vont lire ton texte vont pas aimé...

T'as oublié de lire cette phrase : un concentré de clichés pour ne pas virer au HS

Mais t'inquiète pas pour les moches, au pire elles vont penser que c'est pas leurs cas, alors tu penses tjrs que je suis méchant?
M
25 avril 2008 11:50
je suis avec toi, ne lis pas ce que les filles vont poster, se sont des femmes frustrées, qui vont rester célib pour logtemps, jusq'à ce que un des sans papiers acceptera d'eux. ça finit tjrs comme ça.
Merci pour le post
l
25 avril 2008 12:00
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo_fes a écrit:
salam tlm voila chui un jeune marocain 35 ans chef de rang hotelier tjrs celibataire j'voulais juste savoir pkoi les femmes immigrés a l'etrager croient tjrs et tous que un marocain du bled veut ce marier avec eux juste pour avoir des papiers de residence et non pas car il tombé amoureux ou bien il veut vraiment fonder une famille et meme si ont veut ce marier alors la D2TE est trop hautte ......?????

Hillow simo !

je vais te donner ma version

En fait celles qui viennent se marier au bled sont souvent des moches ou bien des vielles en quete d'un loup qui va roder dans leurs jardins secrets, donc la moche se dit je vais piocher un ti jeune bogoss qui desespère et je vais lui proposer un mariage, la vielle moche sait pertinemment que le jeune désœuvré marocain va pas refuser car avouons l'eldorado va lui permettre une meilleure vie..
Les autres vielles moches trouvent que c'est pratique pour satisfaire leur tites faims..et se donnent de plus en plus à cette pratique, avouons le encore une fois c'est une roue de secours pour nombreuses d'entre elles..Donc les gars du Maroc quand ils arrivent ici et voient que le prix qu'ils ont payé est cher pour cet eldorado surtout que l'eldorado regorge de jolie filles..donc ils patientent histoire d'avoir les fameux papier pour se casser au prochain virage après la prefecture..

voilà ma version..un concentré de clichés pour ne pas virer au HS

ce qui est le plus affreux , c'est qu'il ya une grande part de vérité dans ce que tu dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook