Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage o bled
a
31 décembre 2003 17:40
les mariages o bled ca arrangent pas notre communauté....deja si on part du principe kil ya plus de femmes ke dhommes deja ya un écart
si on ajoute les marocains ki se marisen avec les francaise etc on retire 25%
on retire les marocains ki ont pas de situations 24%
on retire les marocains ki ont une situation mé sont ...#### zoophile etc 4%ptetre che pas
lé marocains pas sérieux 35% voir plus
parmi lé 15%restant ya 56% ki vont se marrier o bled..il reste che pas pa bokou

R
31 décembre 2003 17:47
a qui le dis tu, il y'a vraiment bcp de mecs d'ici qui prennent des filles du bled alors que la mentalité est très différente.

bon je vais arreter car je vais me faire des ennemis
f
31 décembre 2003 17:51
C'est clair que que pas mal d'hommes ne jurent que par les filles du bled,le problème c'est que les filles de là bas on un tout autre mentalité et elle savent bien menées leurs barques jusqu'ici et après ben fo dire que ces hommes là tombent de haut hi hi hi!!! non pas taper c'etait juste une constatation !
b
31 décembre 2003 17:56
mais c'est tout a fait la vérité, et après tu les entends dire aux petits freres aux cousins aux voisins ATTENTION AUX FILLES DU BLED.....
J'arretes= ici je vé me faire aussi des ennemis......
k
31 décembre 2003 18:02
lol t trop fort toi j'sai pa commen ta fai t calcule mais ils on l'air plus ke coréct. Moi j'trouve ca trop béte les gars ki veule se marier avec une fille du bled pcq dise-t-il " elles son mieu, plus sérieuse..." enfin c leur vie k'il gache bien ke y'a kan même des meuf bien au bléd mais y'en a aussi ici..
R
31 décembre 2003 18:04
lol - batouza, je te jure, c'est vrai que les exemples autour de moi (et ma propre experience), ne me ferons pas dire le contraire !!!

alors qu'ils savent pertinament qu'une fille du bled est différente (dans la mentalité) il préfére se voiler la face parce qu'ils ne veulent pas d'une fille qui se débrouille seule (argent, boulot, connaissance ........ ils se sentiront trop rabaissé), ils préferent avoir mémére a la maison, qui lave, qui fait a bouffer et qui ferme sa gueule mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elles connaissent encore plus de choses que nous (assistante sociale, resto du coeur .....)

je n'ai rien contre les filles du bled mais j'ai la rage contre les mecs d'ici qui se voilent la face
A
31 décembre 2003 18:08
Dans mon entourage tout ceux qui ce sont marier du bled, sont soit en instance de divorce, soit s'en morde les doigts!!! alors réflechissez à deux fois avant de vous jetter aux pieds de ces filles parfaites mais dont vous ne savez rien du tout à part ce qu'elles veulent bien vous montrez en un mois ou deux d'été!!!

Hanane...
R
31 décembre 2003 18:10
et encore Amiratou, si ils prennent la peine de les connaitre, parce que meme pour ça ils n'ont pas le courage il faut que sa soit MAMAN qui les choiz pour eux !!!!!!
A
31 décembre 2003 18:14
tu as raison!! les soi disant filles bien!! comme si nous on était des cas desespérée!!

Hanane...
b
31 décembre 2003 18:23
Tu sais kand elles arrivent de la bas c'est tout de suite permis de conduire boulot... et tout le reste.... Et la plupart kand elles travaillent ce n'est pas pour le foyer pour aider le mari (ce qui est normal) non, c'est pour l'été 'bech n'bano" . Leur gamberge en général (il ne faut généraliser tout de meme) elles travaillent pour elles ou elles ne travaillent pas....
Tandis que nous on fait tout pour notre foyer et heureusement.... Mais bon je crois qu'il nous faudrait tout une après midi autour d'un kawa avec meloui, msemenns (eh oui on sait faire nous aussi lol....) pour en débattre, il y en a à dire, à commenter.
bise à toi rabya (ça me fait plaisir on est sur la meme longueur d'onde...)

BONNE ANNEE 2004
R
31 décembre 2003 18:27
moi aussi batouza et les autres ça me fait plaisir de voir qu'il y'a des filles qui sont d'accord avec moi

et surtout quand vous voulez pour un café avec des petits gateaux (non, il faut qu'on maigrissent !!!!!!!! lol)

moi je suis de la région parisienne les filles

meilleurs voeux
b
31 décembre 2003 18:29
toi paris moi de la région lyonnaise, enchantée et oui il faut que l'on maigrissent. Il y a un post Maigrir, va faire un tour n'empeche se serait sympa qu'on maigrissent en groupe.... c'est une proposition serieuse....
a
31 décembre 2003 18:31
Pas de generalité svp .

Tout le monde a droit a l'erreur , on dit qu'a limpossible nul n'est tenu aussi.

Marier vous pour le bien et jamais pour le pire .

L'amour a qlq chose de miraculeux il peut vous procurer un bonheur de 100 ans comme un bonheur de 10 jours .

Faite le choix de vos vie après une multitudes d'hesitation mais forcer le pas si c'est décisif .Et remplissez votre univers d'amour et de travail pour l'harmonie du couple.

Savez vous faire des gateaux , du pain , bissarra etc... C'est tres important
chaque jour un nouveau met , vous garantira le succés .llolllllllllllllllllllllll
k
31 décembre 2003 18:32
eh moi ossi j'mincruste les fille jorai bien besoin d'un ptit régime ossi..
R
31 décembre 2003 18:32
ouais il faut que je m'y mette moi aussi, je vais essayé de suivre avec vous, au moins commencer l'année avec une bonne résolution.
b
31 décembre 2003 18:35
super allez on commence dabord par donner les poids
moi Batouza (ces' dailleurs pour ça le pseudo.... rires....)
1.78 m pour 76 kg (c'est pas énorme parceke je suis grande mais c'est 5 kg de trop à mon gout)

a vous mesdames.........
k
31 décembre 2003 18:38
MOi c 52kg pour 1m58 et perdre 4kilos mai pr toujour ca serai bien
b
31 décembre 2003 18:39
excuses mais t'exagères..........
k
31 décembre 2003 18:40
moi pa du tou pcq jsui petite ca se voi plus ke toi vu ke t grande
R
31 décembre 2003 18:41
oh abdell, je suis d'accord il ne faut pas généraliser, mais bon ........

en ce qui concerne la bouffe, j'avoue que je ne sais rien faire, mais tout cela s'apprend (histoire de me rassurer - lol)

a plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook