Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage blanc et paternite de complaisance
b
26 juillet 2005 16:28
Se qui'il a fait son pére c hram weysstahelle 3elih keti3e rasse mais le petit quand il grandira il demandra son pére quisqu'il va lui dire?
Toi tu peut vivere son ton pére? tu veut que ta mère te fera la même chose? ne me dit ps oui parceque tu n es ps que se petit bébé qui viendra au monde avec ses problèm.

Pour nawalita je te souhiate bcp de courage et je ne suis ps d'accord avec cette homme seulement il faut pensée a demain se que le petit va te demandé.
j
26 juillet 2005 16:38
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Se qui'il a fait son pére c hram weysstahelle
> 3elih keti3e rasse mais le petit quand il grandira
> il demandra son pére quisqu'il va lui dire?
> Toi tu peut vivere son ton pére? tu veut que ta
> mère te fera la même chose? ne me dit ps oui
> parceque tu n es ps que se petit bébé qui viendra
> au monde avec ses problèm.
>
> Pour nawalita je te souhiate bcp de courage et je
> ne suis ps d'accord avec cette homme seulement il
> faut pensée a demain se que le petit va te
> demandé.



bien sur je suis tt à fait d'accord avec toi. oui le pere qui a vendu son bebe pour un bout de papier merite qu'on s'interesse à lui. c simple je ne lui ai pas demandé de le tuer que je sache je lui ai juste dit de le renvoyer à son pays et son fils peut aller le voir là bas quand il grandira et le telephone existe.je n'aurais pas aimé avoir un pere qui me vende pour un bout de papier moi.

je ne suis ni cruelle ni cruella moi je parled'experience quand l'enfant aura 5 ou 6 ans que son pere apparaitra pour en avoir la garde pour pouvoir renouveler sa carte c elle qui va souffrir pas lui d'accord??? la ts él lmjrrb la ts él tbib.(ne demandes pas au medecin demande a celui qui a deja essayé)

a bon entendeur...

b
26 juillet 2005 16:40
Moi aussi je suis d'accord avec toi il peut faire se qu'elle veut le renvoyer au Maroc il le laisse en France chourlha hadak seulement il faut laissée l'enfant voir son pére.
j
26 juillet 2005 16:48
moi tt ce que je dis c que ce serait preferable qu'elle le renvoie au maroc puis il peut revenir en france avec un visa.

c pas cruel parceque il a deja cru qu'elle etait conne et a profité d'elle, a la limite quand quelqu'un te sort d'une si grande misere qu'est illegalité ce n'est pas du tout pour le poignarder dans le dos, il a luia fait un gosse et bien qu'il soit là c tout.

ilfaut que tu ecrives une lettre au prefet en recommandé lui expliquant ta situation et demandant que sa carte ne soit pas renouvelée c tout et tu fais la constatation qu'il a quitté le domicile conjugal.

26 juillet 2005 17:46
jihane21fr2001 de toute les façons si ce monsieur veut les papiers il les aura d'une façon ou d'une autre, alors pour elle vaut mieux qu'elle reste en bon terme avec lui pour son bien et celui de l'enfant.
Et de toute les façons la loi a changé L’étranger se prévalant de la paternité d’un enfant français pour obtenir une carte de résident devra désormais prouver qu’il exerce l’autorité parentale, même partiellement, et prouver qu’il subvient à ses besoins.
Auparavant, une seule des deux conditions était exigée et si nawallita n'as rien reçu de son mari pour l'enfant, elle devra le dire franchement si ont lui pose la question.
mais elle ne doit pas faire desorte de mettre des bâtons dans les roues de son ex, rien que pour le faire payer pour le mal qu’il lui a fait,
cela pourrais se retourner contre elle et ses problèmes ne finiront jamais.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
27 juillet 2005 14:37
100% d'ac ac toi jihane !

c pas qu'elle devrait lui faire payer le tort k'il lui a causée par pure vengeance, mais je pense perso k nawalita devrait protéger son fils d'un tel père irrésponsable (passe son tps à boire de l'alcool avec ses copains) et s'il tient vraiment à son fils il devrait se contenter de le voir de temps à autre et dans les limites de la loi parck de toutes les façons il ne pe pas lui apporter + k c k'il a déjà fait !!!

*********************************************************************************



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/05 13:03 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
b
27 juillet 2005 14:42
dejà je veux bien savoir pourquoi le mec s'est barré?
quelles responsabilités pourriez vous assumer dans cette separartion? je parle de votre côté?
les relations entre ton epoux et tes parents?
la relation recente entre toi et ton epoux?
la relation entre toi et ses parents?
c'était koi les objectifs de votre couple au départ?
b
27 juillet 2005 15:10
belfaryate
Voilà un avocat de yabiladi
27 juillet 2005 17:13
les objectifs de mon couples?????

je me suis mariée parce que je l'aimais et que je voulais fonder une famille avec lui
27 juillet 2005 17:13
pourquoi le mec il s'est barré???
parce qu'il avait plus besoin de moi pardi
b
27 juillet 2005 17:16
nawalita:
y a quand même qq chose qui a fait que le mec se barre?
et tes parents? ils interviennent ds vos trucs....????
m
27 juillet 2005 19:45
je nen croi pa mes yeux maintenant cest de sa faute ke son mari soit parti?? elle vou dit depuis tou a lheure kil passai ses nuit a boire avec ses amis!!! et comme par hazar il se barre le jour ou il a obtenu ses papier!!!

voyon ça se voi kil sest marier avec elle rien ke pour les papier!!!!

je suis de tou coeur avec toi et ke dieu taide a passer cette mauvaiz passe
m
28 juillet 2005 09:33
nawalita si il ta abuse rien que pou avoir les papiers et nutulise votre enfant rien que pour ce but je ne vois pas pourquoi tu vas etre clemente avec lui commence par avoir la garde exclusive de ton enfant ( c le + important) ensuite va voir avec ta prefecture le moyen de lui barrer la route
17 août 2005 20:53
j'ai ecrit a la prefecture: aujourd'hui, elle m'annonce que pour le renouvellement de sa carte sejour, il sera pris en compte le fait qu'il s'est marié et a concu un enfant avec moi dans le seul but d'obtenir des papiers. maintenant c'est dans son dossier.
17 août 2005 20:59
on ne récolte que ce que l'on séme, que cela serve de leçons a ceux qui veulent récolter le bien en semant le mal et bon courage nawalitawinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 août 2005 21:17
et paternite de complaisance
Auteur: bent lablade (IP enregistrée)
Date: le 26 juillet 2005 à 16h18


aicha
Allah yerdi 3elik tu a raison il ya un bébé c hram qu'il vie loin des ses parents.


--------------------

moi je dirait que c'est pas humainsad smiley
:o
17 août 2005 22:40
deja il ne vit pas sans ses parents puisqu'il vit avec moi, sa mere. et c'est pas de ma faute s'il veut pas s'en occuper.


tu trouves que c'est humain pour un gamain de voir sa mere se faire defoncer les soirs ou le pere, il rentre completement bourré.

franchement, je crois que je lui ai sauvé sa vie mon fils, parce que vu mon ex mari, si j'etais reesté avec lui, une assistante sociale me l'aurait retiré, c'est ca qui n'est pas humain.

et tu crois que pas que c'est hram d'utiliser un bebe pour rester en france.
z
18 août 2005 09:45
Salam alaikoum,

Je suis nouvelle sur ce forum, je vous lis trés souvent même tous les jours au bureau et là en lisant cette histoire, ça m'a beaucoup peiné !
Je ne comprend pas qu'il existe encore des " goujats " capable de renverser la vie des siens, la vie des autres pour de telles raisons, c'est ignoble ... il n'a vraiment pas de coeur, il n'est pas humain...tu as été si serviable avec lui, tu as tout fait pour que ton mariage réussisse malheureusement cet imbécile voulait vivre une autre vie à sa façon, surement la vie qu'il devait mené au bled bien avant qu'il arrive en france ! je n'ai même plus les mots pour te soulager, ça me fait tellement mal pour toi ... c'est ça le probléme de ses gars du bled...avec tout ce qui se passe et encore une fois toujours les mêmes raisons qui reviennent il y a encore certaines qui continuent à faire les papiers à ces mecs qui viennent du maroc, biensûr on va dire " oh lala elle généralise celle là ...." jdis vraiment ce que je pense biensûr qu'il ya des gans mauvais partout, bref.... en ce qui te concerne ma soeur, je pense que le mieux est d'aller de te renseigner auprés d'une assistante sociale, de voir avec un avocat quelles sont les solutions possibles pour l'empecher de régulariser définitivement sa situation, même si tu as un enfant avec lui je ne pense pas que cela lui sauve la vie ...à toi de te battre et d'expliquer la vie que tu menais à ces cotés, les détails + abandon du domicile conjugal... renseigne toi en tous les cas, il ne mérite pas de rester celui là !!!
heureusement que tu as tes parents pour te soutenir ne serait ce que moralement et ton petit bébé qui est toute ta vie ...garde grand espoir et surtout bat toi, ne te décourage pas même s'il n'en vaut pas la peine ...
Que Dieu t'aide durant cette épreuve .

Zakiya smiling smiley
A
23 octobre 2014 17:07
Citation
nawalita a écrit:
salut a tous,

voila mon histoire:

1. Au mois de janvier, je me suis mariée avec un clandestin entré irrégulièrement en France.

2. Après être retournés au Maroc afin d’effectuer les démarches nécessaires à l’obtention d’un visa « conjoint de français », il a obtenu, , une carte de séjour temporaire « Vie Privée et Familiale » valable jusqu’au 13/09/2005.

3. Suite à cette relation, j’ai accouché le 19/11/2004 d’un garcon.

4. Durant notre courte vie commune, j’ai été victime de violences corporels de sa part et il n’a jamais contribué aux charges du mariage préférant dépenser son argent en alcool et en fêtes entre copains.

5. Le 1er février 2005, il a abandonné le domicile conjugal , me laissant seule avec l’enfant ; j’ai du alors retourner vivre chez mes parents m’apportant soutien moral et financier.

il ne m’a donné aucun signe de vie, il ne s’est même pas soucié de l’enfant.

Malheureusement, il m’a été donné de constater que son unique but etait d’obtenir une carte de séjour.

Aujourd'hui, je sais qu'il vit avec une autre femme. de plus, il commence à me relancer par tel car il sait que sa carte se termine bientot et que la pref va lui demander des comptes


alors franchement faites attention a ces "gnouss" parce que c'est vraiment une sale race.

en plus j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et surtout ce que peut lui rapporter mon fils pour ses papiers.

enfin quelles sont les demarches que vous avez pu faire pour empecher l'obtention des ppapiers et quels sont ces recours à lui..

si vous preferz me repondre par mail : cliquez sur mon nom pour avoir mon mail
j'ai vraiment besoin de vous
Coucou,
Je sais que tu as divorcé et que tu es de nouveau marié ( d'après ce post là[www.yabiladi.com]) avec un autre marocain du Maroc en 2011. Depuis le temps tu es toujours avec ton deuxième mari ?
P
23 octobre 2014 19:15
Pour que sa carte soit renouvelée il lui faut prouver qu'il subvient à l'entretien et à l'éducation de son enfant.

En déposant une plainte pour abandon du domicile conjugale et rupture de vie commune ainsi qu'abondon de famille. Et adresser ces plaintes à la préfecture, il sera gentillement attendu pour être reconduit à la frontière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook