Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage blanc
l
9 décembre 2010 21:03
bonjour bai voila depui mon enfance jai toujour promis a mes paren de ramener un couzin a moi du bled et la jai un copain avec ki je sor depui 3 an et je veu lepouser et je ces pa quoi faire parce ke ma mere ma jurer ke jepousera pa un mec du bled sauf si je ramen mon couzin aidez moi svp pour voir se ke je vai faire merci
s
9 décembre 2010 22:40
t'aurai du tenir a ta promesse,bon cé trop tard maintenant prepare toi a un challenge avec tes parents,et tu vaincra inchallah car l'amour de l'autre et est plus important cé tous toutes ta vie qui serra enjeux,pour ton cousin propose lui une soeur ou une cousine ,au pire la voisine d'enface,lui il cherche plus la paprasse non pas l'amour si non au bled y'a de belle femme.
l
9 décembre 2010 22:48
Salem aleykoum,

TT d'abord sacche que les mariage de complaisance ou mariage blanc comme tu a ecrit ds ton titre sont prohibé par la majorité des grand cheikh.
Le mariage est un lien sacré s=censé durée ds le temps, c'est un engagement envers dieur avant de l'etre devent une personne.

Tu te marie pour de réelles raisons ou tu ne te marie pas, explique ca a maman papa, s'ils craignet dieu ca devrai les calmer.
f
10 décembre 2010 14:23
Comment peut-on imposer cela aux jeunes filles?
s
10 décembre 2010 15:02
JE viens a peine de me defouler sur le forum concernant les mariages et je t'ai lu juste apres.
Deja que les mariages d'amour tounent vite au vinaigre alors les mariages d'interets ma belle, tu cours a la catastrophe. Mais un petit conseil aussi les frequentations hors mariage c pas terrible aussi aux yeux du tout puissant.
Prend la bonne decision
a
10 décembre 2010 18:15
ma pauvre tes parents sont toujour la pour te faire chi.....
es-tu prete a coucher avec car tu sera sa femme?
es tu prete a lui repasser son linge? a partager son repas...........
sera t'il travailler et te respecter?

j'ai bien peur que non car si s'est un mariage bidon alors tu va perdre de un ton amoureux et de deux ta famille et de trois ton honeur.
A toi de faire patienter ton "cousin du bled" longtemp longtemp.
Au fait ça va passer a 10 ans pour la carte de résidence..... hum hum je te dis ça pour te faire peur car tu va vivre avec lui pendant 10 ans car il faudra prouver que vous etes dans la même maison......a moin de lui faire un bébé papier aussi car il restera en france automatiquement.

quel vie de perdu pour un cousin qui en a rien a foutre de toi et qui pense papier........
a
12 décembre 2010 12:21
Pour le moment, ils changent les lois.
Nouvelle loi besson du 05 10 2010 mariage de complaisance s'est passible de 7 ans de prisons et 30 000 euros d'amende.

A toi de voir.

Et je n'imagine même pas un chéri attendre son tour en pensant que sa belle couche avec le cousin comme une @#@@@ pour faire plaisir a sa famille. Il va passer par derrière et il va voir tes parents qui veulent t'utiliser. La honte et je n'imagine pas la famille de ton chéri qui auront honte de toi. tes parents ne t'aiment pas désolée de te le dire. Ton cousin ne t'aime pas et tu ne te respecte pas.
l
12 décembre 2010 13:50
a mes ma chéri je vai ri1 faire avec mon cousin tout simplemen un mariage blanc qui veux dire pas des sexe n'aime pas un vrai mariage ces que pour les papier et ta pas a dire que mes parent ne m'aime pas on ne m'oblige pas a l'epouser on ma juste dit si tu devait ramener un gua du bled sa serai d'abord mon cousin voila
a
12 décembre 2010 18:09
j'appelle cela un chantage. et tes parents ne peuvent pas te demander cela, s'est interdit et punie par la loi.

Et devant Dieu tu sera sa femme et il sera en mesure de demander son du. si tu refuse ce sera toi la mauvaise. Je n'imagine pas qu'un homme qui se mari pour un passeport sans aucun respect pour sa cousine et ne se pose pas la question si il lui brise sa vie, ne pense pas a demander de coucher avec sa femme. et oui un homme comme cela ne respecte pas sa cousine alors pourquoi se priver!!!!!!!
pense bien a cela avant de te lancer dans ce simili mariage de pacotille.


Tu n'es pas a un an près alors au leiu de chercher des trucs comme mariage, divorce etc.... pense a t'installer dans ta maison ou ton apartement avec un travail et mari toi avec ton chéri. Ton cousin et ta famille ne mérite pas ma sympathie, ils jettent la honte sur les autres.
l
12 décembre 2010 22:59
ITAKI LAH YA MOU'MINE...

Le maraige est un lien sacrée cité dans le coran, ya soubhanallah, ds quel monde vit on...

Je me repéte ms c inaccepable, nous sommes musulman oui ou MERDE?????

Le mariage en islam n'est ni blan ni gris ni rouge ni vert et tt ce que tu veux... Tu te marie pour la vie inchallah avec la bénédiction d'allah....
Le mariage n'est pas un commerce

ITAKI LAH YA OKHTI FI LAH
a
13 décembre 2010 09:43
C'est bien pour cela que j'appel ceci de la prostitution.
Vendre une partie de sa vie par peur de chantage avec sa famille.

C'est du chantage, ni plus ni moin? Il existe des association pour se libéré de choses comme cela.
Au pire va au consula avec ce cousin mais avant signal que s'est tes parents qui t'oblige a te marier avec...........
Et ton cousin sera grillé pour la vie..............
s
16 décembre 2010 01:06
ca existe encore ca en France? vous risquez gros ,,,un conseil ne tentez pas le diable et pensez à votre avenir avant celui des autres breff a vous de voir!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook