Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage black/maghrébine est-ce possible ?...
c
2 septembre 2012 13:03
Bonjour à tous et à toutes,

Je pense que mon cas est désespéré car je suis camerounais, je vis à Paris, j'ai 38 ans et je cherche à construire un foyer avec une femme sérieuse et posée, et à faire un bébé.

Le probléme c'est que je ne suis attiré que par les filles maghrébines, j'ai essayé avec d'autres femmes mais je dois reconnaître que je ne suis attiré que par elles ....

j'ai constaté que c'est comme depuis que je suis sorti avec une fille algérienne, et la culture maghrébine m'a plu et je me sens bien avec ces femmes là.

Le problème c'est que je suis chrétien mais croyant non pratiquant (et J'ADORE TOUTES LES RELIGIONS donc absolument respectueux de la réligion de chacun, je suis vraiment dans la tolérance) et ça bloque dessus sur la réligion.

Dites moi, suis je un cas désespéré? Au secours d'une âme perdue ... ma recherche est SINCERE et HONNETE
2 septembre 2012 13:18
Je vois pas en quoi la religion devrait être un frein.
c
2 septembre 2012 13:28
Ben tu sais fwine, je ne le sais pas moi-même .... j'ai rencontré quelques femmes qui m'ont sorti cela comme explication ...
2 septembre 2012 13:33
38 ans? grinning smiley grinning smiley
pdt tout les reste du temps t'as fait quoi? t'étais en train d'essayer les femmes pour voir celle qui t'attire le plus? smoking smiley
d
2 septembre 2012 13:34
oh tu sais tu trouvera surement des maghrebine non croyante..ou qui pratique pas leur religion yen a beacoup en plus elle son t souvent attiré par les noirs..enfin pas trop noir quand même je pense ptdr surtout que tu vis a Paris serieu ya 15 million dh'abitant a Paris et c l'endroit en france où ya le plus de couple mixte..

mais c vrai que la plupart des maghrebine sont quand même croyante et muslmanes..et en islam c'est interdit a une femme d'epouser un non musulman..quand à l'homme muslman lui c possible qu'il epouse une chretienne ou une juive sous condition stricte il faut qu'elle sois chaste pudique ect..

sinon une musulmane pratiquante c impossible..le fait qu'elle epouse un chretien ou autre c comme si elle avais apostasier.
Salam alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatou
c
2 septembre 2012 13:42
Citation
shi-fu a écrit:
38 ans? grinning smiley grinning smiley
pdt tout les reste du temps t'as fait quoi? t'étais en train d'essayer les femmes pour voir celle qui t'attire le plus? smoking smiley

Pas du tout, j'ai été fiancé 4ans avec une femme et cela ne s'est pas fait au final à cause des problèmes de la vie, je ne suis pas du tout dans une démarche de consommation ou de collectionnage.

C'est ce qui explique que je suis seul depuis deux ans car je sais clairement ce que je veux dans la vie.
f
2 septembre 2012 13:51
Je pense que vs le faites exprès ces derniers jours de balancer ce genre de sujets sur ce forum. Je pense que c les mêmes personnes qui ont plusieurs pseudos, qui viennent ns casser les c...à chaque fois.
mido-de-paris
2 septembre 2012 14:15
Citation
mido-de-paris a écrit:
Je pense que vs le faites exprès ces derniers jours de balancer ce genre de sujets sur ce forum. Je pense que c les mêmes personnes qui ont plusieurs pseudos, qui viennent ns casser les c...à chaque fois.

c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le titre...
ça devient vraiment soulant, cette recherche de polémique...
smoking smiley
f
2 septembre 2012 14:25
Jizee, le truc c que les réponses sont tjs les mêmes. Le mariage mixte quand l homme n est pas musulman c interdit et même s il y a conversion, surtout de l homme il faut faire attention parce que l homme n est pas tjs honnête ds sa conversion.
mido-de-paris
2 septembre 2012 15:02
Citation
mido-de-paris a écrit:
Jizee, le truc c que les réponses sont tjs les mêmes. Le mariage mixte quand l homme n est pas musulman c interdit et même s il y a conversion, surtout de l homme il faut faire attention parce que l homme n est pas tjs honnête ds sa conversion.

je sais bien, c'est pour ça que c'est saoulant... on connait déjà la réponse, et on sait déjà qui va répondre quoi....
c'est la porte ouverte à toutes sortes d'interprétations, polémique assurée...

Maintenant, je sais pas, peut-être que le posteur est honnête,
mais j'y crois pas,

y'a trop d'indices qui montrent que c'est un fake
- noir de 38 ans = cet âge montre qu'il a vécu, sans se poser...Pourquoi? moody smiley = polémique
- aime les maghrébines = juste pour coucher avec ou quoi? eye popping smiley = polémique
- il est chrétien mais ADORE les autres religions = pourquoi il se converti pas à l'Islam smoking smiley = polémique
- il se sent bien avec "ces femmes-là" = généralité Are you crazy = polémique
- "au secours d'une âme perdue" = heu, pourquoi une âme perdue??? Oups = polémique


Allahou a3lem, dsl pour le posteur si c'est pas un fake
2 septembre 2012 15:09
bah y a des maghrebines zthée Heu
A
2 septembre 2012 15:12
Citation
charlieparker a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je pense que mon cas est désespéré car je suis camerounais, je vis à Paris, j'ai 38 ans et je cherche à construire un foyer avec une femme sérieuse et posée, et à faire un bébé.

Le probléme c'est que je ne suis attiré que par les filles maghrébines, j'ai essayé avec d'autres femmes mais je dois reconnaître que je ne suis attiré que par elles ....

j'ai constaté que c'est comme depuis que je suis sorti avec une fille algérienne, et la culture maghrébine m'a plu et je me sens bien avec ces femmes là.

Le problème c'est que je suis chrétien mais croyant non pratiquant (et J'ADORE TOUTES LES RELIGIONS donc absolument respectueux de la réligion de chacun, je suis vraiment dans la tolérance) et ça bloque dessus sur la réligion.

Dites moi, suis je un cas désespéré? Au secours d'une âme perdue ... ma recherche est SINCERE et HONNETE

Bonjour,

cela a déjà été dit et répété un nombre incalculable de fois sur ce forum : une musulmane ne peut pas épouser un non-musulman.

Ceci dit, des beurettes débauchées et athées, ça court les rues, surtout à Paris. Donc je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches ; surtout qu'avec un salaire d'ingénieur informatique, tu vas pouvoir les entretenir comme il les faut, ces potiches. winking smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
E
2 septembre 2012 15:13
Citation
jizee a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Jizee, le truc c que les réponses sont tjs les mêmes. Le mariage mixte quand l homme n est pas musulman c interdit et même s il y a conversion, surtout de l homme il faut faire attention parce que l homme n est pas tjs honnête ds sa conversion.

je sais bien, c'est pour ça que c'est saoulant... on connait déjà la réponse, et on sait déjà qui va répondre quoi....
c'est la porte ouverte à toutes sortes d'interprétations, polémique assurée...

Maintenant, je sais pas, peut-être que le posteur est honnête,
mais j'y crois pas,

y'a trop d'indices qui montrent que c'est un fake
- noir de 38 ans = cet âge montre qu'il a vécu, sans se poser...Pourquoi? moody smiley = polémique
- aime les maghrébines = juste pour coucher avec ou quoi? eye popping smiley = polémique
- il est chrétien mais ADORE les autres religions = pourquoi il se converti pas à l'Islam smoking smiley = polémique
- il se sent bien avec "ces femmes-là" = généralité Are you crazy = polémique
- "au secours d'une âme perdue" = heu, pourquoi une âme perdue??? Oups = polémique


Allahou a3lem, dsl pour le posteur si c'est pas un fake

Je suis du même avis...smiling smiley
f
2 septembre 2012 15:18
Il dit qu il n est attiré que par les filles maghrébines, est ce que c parce que les maghrébines sont plus bonnes que les autres ? Parceque ds le fond de certains noirs ou français, coucher avec une maghrébine c est une obsession, tfou 3la mentalité. Il dit aussi que les maghrébines sont plus sérieuses, les camerounaises ne sont pas sérieuses. Bcp d éléments sont flous dans ce qu il dit.
mido-de-paris
S
2 septembre 2012 15:52
Citation
mido-de-paris a écrit:
Je pense que vs le faites exprès ces derniers jours de balancer ce genre de sujets sur ce forum. Je pense que c les mêmes personnes qui ont plusieurs pseudos, qui viennent ns casser les c...à chaque fois.

EXACT MIDO je pense la meme chose , franchement ces sujets deviennent lourd
c est bon a compris Ill
2 septembre 2012 15:56
Citation
charlieparker a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je pense que mon cas est désespéré car je suis camerounais, je vis à Paris, j'ai 38 ans et je cherche à construire un foyer avec une femme sérieuse et posée, et à faire un bébé.

Le probléme c'est que je ne suis attiré que par les filles maghrébines, j'ai essayé avec d'autres femmes mais je dois reconnaître que je ne suis attiré que par elles ....

j'ai constaté que c'est comme depuis que je suis sorti avec une fille algérienne, et la culture maghrébine m'a plu et je me sens bien avec ces femmes là.

Le problème c'est que je suis chrétien mais croyant non pratiquant (et J'ADORE TOUTES LES RELIGIONS donc absolument respectueux de la réligion de chacun, je suis vraiment dans la tolérance) et ça bloque dessus sur la réligion.

Dites moi, suis je un cas désespéré? Au secours d'une âme perdue ... ma recherche est SINCERE et HONNETE

Ton titre est erroné, ce n'est pas une question de couleur de peau, mais de religion... Tu es chrétiens, et tu voudrais épouser une musulmane...
Trouve toi une maghrébine athée, ou convertie au christianisme.
M
2 septembre 2012 16:01
Salam

Je trouve cette histoire bizarre aussi.
E
2 septembre 2012 16:04
Le gars ne répond pas, donc c'est un FAKE!

Encore un polémiquer...thumbs downangry smiley
c
2 septembre 2012 16:09
Citation
jizee a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Jizee, le truc c que les réponses sont tjs les mêmes. Le mariage mixte quand l homme n est pas musulman c interdit et même s il y a conversion, surtout de l homme il faut faire attention parce que l homme n est pas tjs honnête ds sa conversion.

je sais bien, c'est pour ça que c'est saoulant... on connait déjà la réponse, et on sait déjà qui va répondre quoi....
c'est la porte ouverte à toutes sortes d'interprétations, polémique assurée...

Maintenant, je sais pas, peut-être que le posteur est honnête,
mais j'y crois pas,

y'a trop d'indices qui montrent que c'est un fake
- noir de 38 ans = cet âge montre qu'il a vécu, sans se poser...Pourquoi? moody smiley = polémique
- aime les maghrébines = juste pour coucher avec ou quoi? eye popping smiley = polémique
- il est chrétien mais ADORE les autres religions = pourquoi il se converti pas à l'Islam smoking smiley = polémique
- il se sent bien avec "ces femmes-là" = généralité Are you crazy = polémique




Allahou a3lem, dsl pour le posteur si c'est pas un fake

Bonjour Jizee,

je vais te répondre très simplement mais je précise quand même que je regrette que mon sujet soit perçu comme voulant soulever de la polémique, ce n'était pas mon intention

- noir de 38 ans = cet âge montre qu'il a vécu, sans se poser...Pourquoi? moody smiley = polémique:
J'ai été fiancé 4 ans avec une algérienne et on a failli se marier mais cela ne s'est pas fait à cause des problèmes de la vie,
je ne suis pas du tout consommateur , ni collectionneur.

- aime les maghrébines = juste pour coucher avec ou quoi? eye popping smiley = polémique:
Je ne pourrai pas te donner une explication logique car je ne le sais pas moi même mais en revanche pour faire ma psychologie à deux balles, je pense que cela est dû à mon ex-fiancée avec qui j'ai partagé TANT de choses magnifiques et qui m'a appris à aimer la culture algérienne et maghrébine.

- il est chrétien mais ADORE les autres religions = pourquoi il se converti pas à l'Islam smoking smiley = polémique:
Je ne me convertis pas à l'islam parce-que je suis paresseux dans le suivi des préceptes réligieux quels qu'ils soient, je suis du genre HONNETE intellectuellement donc si je m'engage à quelque chose je dois m'y tenir, je ne suis pas du genre qui aime faire semblant ou mettre la poudre aux yeux .
Mais en revanche, ma future compagne pourra pratiquer l'islam à sa guise, comme elle le souhaite, à sa convenance. Je n'imposerai quoi que ce soit à personne.


- il se sent bien avec "ces femmes-là" = généralité Are you crazy = polémique:
Ben je ne serai non plus te donner une explication logique, je CONSTATE que c'est elles qui m'attirent et que c'est elles qui me plaisent. C'est un ressenti quoi.

- "au secours d'une âme perdue" = heu, pourquoi une âme perdue??? Oups = polémique:
Ben c'est comme cela que je me vois tu sais , car j'ai l'impression que je ne trouverai jamais de bonheur vu mes aspirations qui semblent impossibles, j'ai l'impression que je serai malheureux donc

Voilà , je ne sais pas si tu me comprends mieux, voilà les explications que je peux te donner par rapport à tes interrogations, je completerai simplement en disant que je suis un garçon simple, qui aime les choses simples de la vie, je ne suis pas dans une posture de gamin qui voudrait se prouver quelque chose à lui même comme pourraient le penser certains... je souhaite juste fonder un foyer et faire des enfants avec une femme qui va me plaire et que je vais aimer.
S
2 septembre 2012 16:15
Citation
Elijah28 a écrit:
Le gars ne répond pas, donc c'est un FAKE!

Encore un polémiquer...thumbs downangry smiley

mdrrr il doit avoir un yabis ici qui fait une fixette sur les couples blacks et maghrebines , il a du se faire jetter par sa cherie maghrebine pour un grand black sportif athletic peau de bebe et un sourire a 3000 milles dollars ou il s est fait rembarrer par une jeune fille pr qui il a eu le coup de foudre , elle prefere les blacks grinning smiley

ou un BEUR qui a toucher le fond smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook