chargement... kulero [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 février 2006 17:00 |
17 février 2006 17:08 |
Citation
kulero a écrit:
ben on peut essayer de casser cette pensée non, on est pas toujours obliger de faire comme les autres, mais bon je sais pas je suis pas marocaine, je connais pas
17 février 2006 17:47 |
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:Citation
kulero a écrit:
pk attendre si tu aime la personne et que tu es sur que c'est la bonne? et sinon les gosses t'es pas obligé de les faire dans l'année qui suit le mariage, tu peux attendre d'être près
salut!
mais tu sais se marie au maroc ca veu dire avoir des enafnt la premier annee malgre toi! car ya une fausse idee ki un homme il faut le retenir par les enafnts! pas mais a*ou moin 2 enafnt!
apart si c est le mc prend des injection de sterilite chak 8moi!!
17 février 2006 17:52 |
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
... et toi la cigarette sur ta bouche et je journal ....

17 février 2006 17:53 |
Citation
ateï a écrit:Citation
kulero a écrit:
pk attendre si tu aime la personne et que tu es sur que c'est la bonne? et sinon les gosses t'es pas obligé de les faire dans l'année qui suit le mariage, tu peux attendre d'être près
salut!
mais tu sais se marie au maroc ca veu dire avoir des enafnt la premier annee malgre toi! car ya une fausse idee ki un homme il faut le retenir par les enafnts! pas mais a*ou moin 2 enafnt!
Tu vis dans une grotte ??
tu connais les moyens de contraceptions ou pas ??
ben on est au 21ème ciecle et ça existe !! et y'a pas que la femme qui peu prendre la pilule y'a d'autres moyens !aussi pour que les hommes puissent maitriser la situation !
mais quel préjugé d'écrire qu'au maroc, semarier ça veut dire enfant la première année !
tu es formaté bizarrement toi !
17 février 2006 17:59 |
Citation
ateï a écrit:Citation
kulero a écrit:
salut!
Tu vis dans une grotte ??
tu connais les moyens de contraceptions ou pas ??
ben on est au 21ème ciecle et ça existe !! et y'a pas que la femme qui peu prendre la pilule y'a d'autres moyens !aussi pour que les hommes puissent maitriser la situation !
mais quel préjugé d'écrire qu'au maroc, semarier ça veut dire enfant la première année !
tu es formaté bizarrement toi !
le top si tu tombe sur une gentlle fille sterile donc la c est le paradis! oullah j adore me marie aujourdhui meme si je tmbe sur fille qui ne fai pas les gosse ca sera une recompse devine! je l espere prie avce moi pour que je puisse sortir de ma grotte!!
30 mars 2006 03:23 |
7 janvier 2007 14:28 |
Citation
muslimallahswt a écrit:
Optimal MdrrrOuagha ! ça c ta définition
![]()
Amicalement...

7 janvier 2007 15:18 |

7 janvier 2007 19:11 |
Citation
imaginer le fait de penser que je suis marie!! je fait du stress!! oullah! j imagine la 3eme du marige kant rien ne va plus!! et kant ta femme met le foulard et le paket de doliprane sur la table et toi la cigarette sur ta bouche et je journal de la semaine derniere rien que pour eviter de parler des machakil's............
ca resemble a une serie noire des annee 60 comme "les oiseaux" d alfred hitchkok!
imaginer! kant j aborde l idee de mariage avec ma copine je commence a penser a changer mon numero de telefone et aller vivre a souira 700kl au sud!!
est ce que je suis le seul les gars! est ce que je suis malade!! heee!! les fille vos mec sont comme moi!!
aider moi mon age est 33ans
7 janvier 2007 21:04 |
Citation
imaginer le fait de penser que je suis marie!! je fait du stress!! oullah! j imagine la 3eme du marige kant rien ne va plus!! et kant ta femme met le foulard et le paket de doliprane sur la table et toi la cigarette sur ta bouche et je journal de la semaine derniere rien que pour eviter de parler des machakil's............
ca resemble a une serie noire des annee 60 comme "les oiseaux" d alfred hitchkok!
imaginer! kant j aborde l idee de mariage avec ma copine je commence a penser a changer mon numero de telefone et aller vivre a souira 700kl au sud!!
est ce que je suis le seul les gars! est ce que je suis malade!! heee!! les fille vos mec sont comme moi!!
7 janvier 2007 21:11 |
Citation
Lin a écrit:Citation
la plupart de mes pots ne sont pas maries! ils ont entre 28ans a 36ans leur situation socailes est pas mal! parmis eux des cadres sperieure et chomeure aussi....tien ya meme des filles que je connais tre bien qui on peur du mariage!! oullah coryez moi
C'est simplement qu'ils ne sont pas pret et que vous ne construisez pas les bases du mariages sur la religion et le respect de chacun.
C'est une épidémie qui touche toi avec quelque semblables mais ne fait aps de généralité.
merci ma soeur de me guide ver la religion. ver l islam.
mais ca je le connais mieu que toi! vu que tu es rme et la religion en europe l islam chez vous il est trop politise car tu vi dans pay laic
le proplem de la religion en se pose pas ici!! je suis au maroc.
et dis moi lin tu es mariee?? tuy es heureuse? raconte un peu si ce n est pas un peu intime??

7 janvier 2007 22:01 |
...Déterreuse d'archives (tm)
7 janvier 2007 22:42 |
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam
Kninzou...Déterreuse d'archives (tm)
Il nous manque finalement Alternatif![]()
Amicalement

14 janvier 2007 14:20 |
Citation

15 janvier 2007 00:38 |