Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a fes : besoin d'info
m
3 mai 2011 23:57
Bonsoir à toutes,

Voilà je me marie cet été à Fes et je souhaite connaître vos avis sur la negafa, traiteur, salle... que je compte prendre.
Negafa : l'Algérienne
Salle : Jawhara
Traiteur : Youssef
Merci de me dire si vous connaissez et si ils sont bien.
g
4 mai 2011 00:30
salut
desolée mais je ne connais aucun d eux
b
4 mai 2011 19:07
Salem pr le traiteur et la negaffa je connais pas du tout !! mais pour la salle elle est super BELLE !!!!! seul hic c kel se termine a minuit voir 2h du matin si vous mangez a partir de minuit juska 2h....

sinn el est vmt belle et elle a des telévision je croi kc lune d seule a fes ki ya deja d tv integré a la salle ... Mohim bn courage en tt k ..
p
10 mai 2011 02:04
marika tu as bien choisis pour neggafa cest une artiste chaque labssa a sa coiffe elle change la3roussa complétement ma petite soeur redatha katchbeh latifa raefat je te jure et la grande a une libanaise, La salle jawhara c'est top pour le traiteur je le connais pas. lah ykamal 3lik belkhir ma chére soeur
z
zip
13 juin 2011 21:53
Bonjour a ceux qui sont encore en pleine organisation! Pour information il me semble que la villa Jawhara est disponible le samedi 3 septembre a cause d'une annulation de mariage sad smiley les pauvres.... Je sais que les gens se mariant sont nombreux mais pas les endroits.

Le numéro de Mme Jawhara: 661144541.
m
19 novembre 2012 01:23
Bonsoir,

et concernant les tarifs svp?
i
8 avril 2016 13:29
C'est a combien la location de villa jawhara SVP.

merci smiling smiley
a
14 avril 2016 16:47
Je ne connais aucun de tes prestataires
m
29 avril 2016 23:20
amous : C'est un peu trop tard, je me suis déjà mariée il y a 5ans :-p

lybebknofn22 : ce n'est pas une villa mais un salle. Elle est vraiment magnifique. Mais je pense que les prix ont changés depuis 5ans :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook