Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage besoin de conseil
5 août 2014 12:00
Salam à tous,

Je demande surtout conseilles aux femmes divorcées ayant refaient leurs vies...

Cela va faire un an que je suis divorcée, mon ex époux et moi avons reprit contact il y a peu de temps...

Il m'a pretexté vouloir me rendre l'argent qu'il me devait pour me voir (j'attends toujours mdrrr)

Enfin bref il s'est présenter il y a quelques mois chez mes parents afin de demander pardon et me reprendre... Cependant même s'il a changé, qu'il fait la prière ... sa famille elle n'a pas changé et sa soeur continuait de m'insulter moi et ma famille jusqu'à il y a pas si lontemps...

Enfin bref, ce dimanche un imam est venue me demander ma main, il avait discuter avec mon père et est venue se presenter à la maison.

Le gros problème c'est qu'il n'a pas de papier francais... Cela me fait douter.

La premiere fois que je me suis mariée c'était pas amour et ca ne m'a pas vraiment réussi...

Là ca serait plus un mariage de raison, j'ai 28ans et je ressens vraiment l'envie de construire une famille.

L'imam, travaille en plus et a l'air responsable, il a l'air d'avoir de vraies valeurs...

Et surtout dans la religion donc en principe ça ne peut qu'aller?

Je vais faire l'istikhara mais j'ai vraiment peur d'un autre divorce...

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Salam
5 août 2014 22:00
alors moi je pense suis ton instins il ce passera ce qu'il ce passera ta peur restera toujours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook