Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE BERKANE HELP !!!
29 décembre 2012 09:05
salem a3likoum,
alors voila je me mari en aout 2014, ouiii je sais vous allez dire que c'est loin et que j'ai le temps mais non vu que j'habite a paris et que je ne serai la-bas que 1 mois cet été.
je recherche désespérément une sale un lieu de réception, j'ai jeter mon dévolu sur un gite qui s'appel le gite karima avec un jardin une piscine j'ai bien sur carte blanche pour la déco du jardin et de la piscine. se qui m’inquiète c'est que j'ai beaucoup d'invité du coup par peur de manque de place il faut que je prévois autre chose.
j'en suis donc la, a la recherche d'une sale, d'une negafa et tout se qui peu toucher de prés ou de loin a l'organisation d'un mariage.
merci de m'aider
H
29 décembre 2012 12:27
Coucou ma belle,
Tout d'abord bon courage car dans cette région sur le forum il n'y a pas grands mondes qui peut nous aider moi je suis d'Oujda et idem je me marie en aout 2014 et je patauge dans la semoule!
J'ai entendu parlé de cette khima, elle se trouve ou exactement? Car moi son jardin m'interessais mais je ne l'ai jamais vu et je sais pas si elle estr trop loin ou pas de chez moi qui suis vraiment à Oujda même. Tu as des photos? Car j'ai rien trouvé sur le net!
Ensuite niveau prestataire bas negafates je trouve qu'elles sont NASES chez nous après ailleurs j'ai jamais vu mais franchement toutes les 3roussattes que j'ai vu jaimais pas en plus elles ont tendance à faire leur caftan en taille XXL se qui fait que ca grossi et tout BOF! Mais faut dire aussi que je suis difficile. En ce qui me concerne du coup je compte faire quelques robes pas énormément car je veux profiter de ma soirée, et faire appelle à une negafa , n'importe laquelle ou presque, juste pour quelques accessoires et pour qu'elle m'accompagne pour m'habiller et fasse le sla ou slam lol.
Niveau voiture, je sais pas c'est quoi ton délire mais je sais qu'a la frontière ils louent une limousine hummer à 4000dh, ma cousine a prit ca une fois, perso j'aime pas les limousines je trouve ca fait cheap au contraire je préfèrerais avoir une belle voiture de sport mais là dessus j'ai pas trouvé encore. sur le forum certain parlait de norvège ou je sais pas quoi à Oujda mais je pense ca se trouve au pire à Saidia!
Voilà... On pourra s'entraider si tu veux vu qu'on est à peu près du meme coin et qu'on se marie à la meme période loool Bisous ma belle! (Ah oui au fait c'est quoi ton budget? Car moi je suis perdue je sais pas du tout combien coute un mariage au bled sad smiley )
29 décembre 2012 22:09
salut ma belle,
alors merci de m'avoir répondu. je suis donc de berkane et je te promet que je suis choquer qu'il n'y est pas de site sur les prestation mariage a berkane sachant que tous les jours y'en a 100 lol, bref je vais te mettre le lien du gite hôtel que j'ai visiter et qui ma plus a la fin. pour la voiture comme toi je suis pas du tout humer limousine je trouve sa abuser mais plutôt décapotable bmw ou voiture de sport, normalement c'est un des meilleur pote a mon fiancer qui nous conduira vu qu'il a une belle bmw decapo inchallah. en se qui concerne le budget il est pas totalement fixer mais nous avons 5 a 6 000e sachant qu'on a la chance d'avoir des parent qui nous propose de compléter en cas de manque. mais c'est vrai qu'on veut pas demander alors ont par sur 5500e et on verra apres inchallah mais mon fiancer a énormément de connaissance a berkane pour traiteur dj cameraman et femme de ménage. comme il me dis " tinquiete pas tu auras le mariage de t rêve..." man foumou lrabi inchallah lool
bisou la belle
29 décembre 2012 22:10
salut ma belle,
alors merci de m'avoir répondu. je suis donc de berkane et je te promet que je suis choquer qu'il n'y est pas de site sur les prestation mariage a berkane sachant que tous les jours y'en a 100 lol, bref je vais te mettre le lien du gite hôtel que j'ai visiter et qui ma plus a la fin. pour la voiture comme toi je suis pas du tout humer limousine je trouve sa abuser mais plutôt décapotable bmw ou voiture de sport, normalement c'est un des meilleur pote a mon fiancer qui nous conduira vu qu'il a une belle bmw decapo inchallah. en se qui concerne le budget il est pas totalement fixer mais nous avons 5 a 6 000e sachant qu'on a la chance d'avoir des parent qui nous propose de compléter en cas de manque. mais c'est vrai qu'on veut pas demander alors ont par sur 5500e et on verra apres inchallah mais mon fiancer a énormément de connaissance a berkane pour traiteur dj cameraman et femme de ménage. comme il me dis " tinquiete pas tu auras le mariage de t rêve..." man foumou lrabi inchallah lool
bisou la belle
[www.facebook.com]
H
29 décembre 2012 23:17
Coucou
Tu en as de la chance. Oui j'avais vu je trouvais ca top car je rêve d'un mariage en plein air mais moi je suis de Oujda meme ca risque de faire loin snif incha'allah je vais trouver. Ah oui ca va tu penses que votre budget suffira? Enfin moi je veux un truc au top loooooool mais je sais pas combien je dois économiser. J'ai une cousine qui s'est mariée pour 8000e si c'est le meme prix pour se que je veux je suis heureuse lol. Car j'ai des idées folles laisse tombé on peut s'échanger nos email si ca te dit? Ou tel pour en discuter lol tu es d'où en France? Tu comptes aller au bled quand pour bloquer? Moi j'hésite a partir en août pour les bac et faire d'une pierre deux coups ou y aller avant.
29 décembre 2012 23:59
alors pur te dir vrai j'ai pris une sale habitude c'est de partir deux a trois fois par ans ces 4 derniéres années alors comme le maariage approche et economie oblige je me retreind je partirais en juillet ou en aout on vera bien. mon future mari est la-bas, et le tien? sa me ferais super plaisir de discuter avc toi par sms sans probléme je suis de paris et toi ?
H
30 décembre 2012 01:29
Idem de paris c top ca je tenvoi mon nu.mb lol
n
4 mai 2013 15:34
salut toi je suis passé sur le forum car je chercher une belle voiture de cortege et j'ai lu ke tu n'avais pas trouvé de salle ou d'endroit pour ton mariage mois je suis de france aussi je me mari en aout 2013 j'ai pris la salle de zaki elle prend 400 personne tu as aussi la salle de bounoir ki est juste tres grande et elle peut prendre je crois 700 personne ou plus du coup pour la negafa j'en est trouvé une trop top elle a des robe magnifique elle les fais faire a tanger donc si tu veut je te donne c'est coordonné voila miss .
4 mai 2013 16:22
salut pour la salle tu as la salle de bounoir elle est grande elle prend dans les 600 personnes si non celles de zaki elle est grande aussi moi je me mari le 18082013 et jai pri celle de zaki et pour la negafa il y en a kune a berkane ki est top justement elle a pris des nouveauté de tanger les kaftan sont magnifik
s
5 mai 2013 16:09
salem je reviens avec un nouveau pseudo c'est toujours s4rah mais j'avais perdu mon mot de passe. bref je voulais demander à berkaniadusud stpppp tu peux me dire ou trouver cette neggafa par se que wallah j'ai vu des truc j'avais envie de pleurer tellement c'etait moche
j'attend ta réponse avec impatience mercii
15 mai 2013 19:47
salut je comprend rien dans se cite je me suis trompé en envoyant le premier sg donc jte renvoi un 2emme jte pace mon compte facebook contacte moi desu pour te donné ladresse tu te mari kan toi ?
s
19 mai 2013 15:24
avec grand plaisir merci moi je me maris en 2014 et je descend cette été pour tout préparer
f
20 juin 2013 12:18
salem a3likoum,

berkaniadusud : tu peux nous dire le prix de la salle zaki stp?moody smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook