Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Belgo-Tunisien
d
14 mars 2015 19:58
Bonjour à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais posée une question si quelqu'un peut m aider... smiling smiley

Je suis Belge habitant en Belgique j ai 22 ans et mon compagnon habite en Tunisie et a également 22 ans. Nous aurons aimer nous marier en Tunisie. Mais je suis embêter pour une chose... sad smiley

Je suis en projet d'indépendante en ce moment et donc me consacre uniquement a ça donc ne travail pas en ce moment. Juste travaux dans ma crèche... Est-il possible de ce marier quand même en Tunisie sans devoir montrer ses revenus puisque je n'en ai pas ...? par contre ma maman elle en a et serai prête a l'accepter chez nous en attendant de faire notre vie ici en Belgique ... s'il faut des revenus obligatoire pour ce marier en Tunisie je ne peux pas montrer ceux de ma maman? pour pouvoir le faire car je sais que les démarches peuvent être longue et je ne voudrais pas attendre de trop en sachant que je commence mon activité d'indépendante en septembre ... sad smiley je suis PERDUUUEE merci de vos aides.

Belle journéee

Déborah
14 mars 2015 20:44
debo-la-belge

tu peux se marier mais le mari peux pas venir en belgique car te faut prouver un revenu
de 1300eur ou +... et le paiement de tes cotisation social sinon son visa sera refuser
W
11 novembre 2015 23:35
Bonsoir a tout le monde

Je suis nouveaux sur ce forum et je voudrais posée une question si quelqu'un peut m aider...
je suis un Tunisien qui est marier avec une hollandaise qui vie en Belgique en zone flamand et qu'elle a un séjour belge en est marier l’année dernière le 29 Mai 2014 et après 5 mois il ont rejeté mon visa et après ma femme elle a fait un avocat et il est aller ou tribunal après 2 mois il ont refuse notre visa de nouveaux maintenant en va aller chez une tribunal en anvers mais il mon donné un rendez-vous après 7 mois et si la dernière étape s il vous plais je veux s avoir si quelqu’un a vécu cette expérience avant et peux maider a savoir si je peux avoir le visa et si il nous refuse une autre fois que ce qu'on peux faire puisque si la dernière étape et désolé pour mon français et merci d avance
12 novembre 2015 01:12
Wiss16

c'est quoi le motif de refus ?????
si ta pas un revenu stable ....ils peuvent refuser ..
si ta les conditions ...ils peuvent accepter .....attend le jugement
B
19 novembre 2015 04:42
Pour un regroupment familier belgique il faut avoir un contrat CDI Salaires qui deppasse 1030Euro
Contrat d bail 1 ans de plus
12fiche de paie il accept 8 fiche de paie
Pas un grand diffèrance d age,
Faut traduire l acte d mariage apres l egalisation d apres la trubinal et l ambassade apres faut prendre acte a la mutelle pour l inscrit ........une longe liste j me rappel pas quoi d autre
Y
25 avril 2017 20:33
Bonjour à tous je suis de nationalité belge et j'aimerai me mariée avec un tunisien qui réside là bas.
Quelles sont les démarches à faire ?
Je ne sais pas par ou commencer :s
Merci pour vos réponses
M
5 juillet 2017 14:27
Bonjour yassmine avant tt il faut contacter l'ambassade de Belgique en Tunisie pour le demande de mariage
T
15 janvier 2018 04:35
Svp , c'est quoi la première étape a faire pour marier en Belgique ?

Merci
M
Mc1
13 juin 2018 15:45
suis marié avec une belge mais il y'a un problème de fiche de paix parce Que le salaire 1080€ mais elle a 3 voiture et 2 porche et elle a de compte bancaire et des carnet d'épargne

Il y'a une possibilité d'accepter avec les extraits et les carnets d'épargne sans les fiches de paix ??
S
6 décembre 2018 06:40
Bjr je suis belge j attend une réponse combien de temps Sa prend et quoi la différence d age pose un problème si ont s aiment merci
L
28 janvier 2019 14:48
Bonjour je suis un citoyen tunisien j’ai 18 ans et j’habi En tunisie
Je voudrais me marier en belgique avec ma copine(visa en vue de mariage)
Esq j’ai le droit de me marier ou pas car j’ai 18 and et elle a 20 and merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook