Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Belgo Marocain
l
28 août 2014 16:09
merci bien iimadi1
2 décembre 2014 19:58
Bonsoir tout le monde,

J'ai essayé du mieux que je pouvais pour avoir une confirmation des papiers å preparer pour le regroupement familial, mais suis toujours perdue Are you crazy
DOnc toute information venant de vous serait la bienvenue.
Qu est ce que je dois presenter comme papiers, mon mari qui est belge, doit il m envoyer des papiers pour compléter le dossier, ce dont je suis sure c est les papiers suivants, pour le reste c est le flou total:

Deux formulaires de visa datés et signés.                
Deux photos d’identité récentes en couleur.  
Une photocopie intégrale du passeport.========> ou 6 premières pages
La validité du passeport doit être d'au moins 1 an après l'expiration du  visa
Une photocopie de la carte d'identité nationale.  
Une copie littérale de l'acte de naissance,mentionnant tout l’historique de l’état civil, légalisé avec traduction  en français légalisée. 
Une copie littérale de l'acte de mariage légalisé avec traduction en français légalisée. 
-----------------------------------------------------
Est ce qu avec cette liste c est ok pour moi ou faut il autre chose, faut il des preuves de notre relation?
Quelle est la liste des papiers que je dois presenter pour mon mari?

merci d avance pour vos réponses, et je serai ravie que les personnes qui viennent de vivre cette expérience récemment, 2, 3 ou 4 mois puissent me repondre SOS
s
2 décembre 2014 21:31
imadi1

la liste complet ici
[mrsentimental.eklablog.com]

le formulaire ici
[ekladata.com]

si ton mari et deja divorcer faut ajouter acte de divorce Are you crazy
8 décembre 2014 20:06
Merrrcccccci 



non, pas divorcé

concernant Une copie littérale de l'acte de naissance,mentionnant tout l’historique de l’état civil, légalisée avec traduction  en français , c est bien l acte de naissance integral que je dois demander a lmo9ata3a, " le papier blanc" c est ça ou il s agit d autre chose

S il s agit bien xe ce papier, je peux le demander en français sans probleme, mais faut il le legaliser si c est le cas

MErci
s
8 décembre 2014 20:18
imadi1


oui copie littérale de l'acte de naissance tu dois demande a lmo9ata3a ( noskha kamila en francais)
l'égalisation avec acte de mariage >>tribunal >>ministeres des affaires etranger >>>consulat de belgique
9 décembre 2014 22:14
Merci pour ta reponse, mais je vais vs embêter encore une fois confused smiley

mon mari a appelé sa mutuelle pour m'inscrire, mais ils lui ont expliqué que ce n'est pas possible, puisque je ne vis pas encore en belgique.

comment faire? perplexe
s
10 décembre 2014 00:56
imadi1

pas de problemeWelcome

c'est pas t'inscrire a la mutuel car pour cela te faut n° national qui es sur la carte national belge
il doit aller a la mutuel directement avec une copie de l'acte de mariage et dire <<<qu'il a besoin
une attestation confirme la possibilité d'affilier sa femme dès son arrivée en Belgique<<<

il doit dire une attestation pour le regroupement familial


ou tu veux que j'irai a sa place grinning smiley tongue sticking out smiley
e
12 décembre 2014 20:15
3afak schtroumpf&bricoleur.enregistrement de lacte mariage en belgique obligé avant demande de visa RF .merci bcp
a
12 décembre 2014 22:05
Non c'est pas obligé. Mon mati a fait la transcription après que j'aie déposé le dossier RF
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook