Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage belgo-arabe
r
24 juin 2011 11:07
Hello tout le monde,

Je compte bientôt me marier inch'Allah.
Ce sur quoi je me questionne, c'est comment organiser un mariage qui sera adapté aux 2 familles.

Je suis belge musulmane et lui arabe donc pas toujours évident de satisfaire les familles des 2 côtés.

De mon côté, pour ma famille, il est hors de question qu'ils viennent si c'est pas mixte.
Mais je veux quand même un mariage de princesse et que ma famille puisse me reconnaitre et "s'amuser" avec moi comme dans les mariages européens. J'aime beaucoup les mariages arabes mais la mariée qui pose, je veux bien pendant un moment, mais il faut aussi pouvoir profiter de ton mariage je trouve.

Donnez-moi vos suggestions :-)

Merci,

Rhamissa
M
24 juin 2011 13:15
ben si t'es vraiment musulmane tu seras contre le mariage mixte...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
24 juin 2011 13:26
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ben si t'es vraiment musulmane tu seras contre le mariage mixte...

salam

Sa na rien avoir elle es msulemane belge relis se qu elle as ecris!!
m
24 juin 2011 13:27
Citation
rhamissa a écrit:
Hello tout le monde,

Je compte bientôt me marier inch'Allah.
Ce sur quoi je me questionne, c'est comment organiser un mariage qui sera adapté aux 2 familles.

Je suis belge musulmane et lui arabe donc pas toujours évident de satisfaire les familles des 2 côtés.

De mon côté, pour ma famille, il est hors de question qu'ils viennent si c'est pas mixte.
Mais je veux quand même un mariage de princesse et que ma famille puisse me reconnaitre et "s'amuser" avec moi comme dans les mariages européens. J'aime beaucoup les mariages arabes mais la mariée qui pose, je veux bien pendant un moment, mais il faut aussi pouvoir profiter de ton mariage je trouve.

Donnez-moi vos suggestions :-)

Merci,

Rhamissa



salam

Tout mes felicitations pour ton mariage
en fait tu parle du theme de la fete ces sa ??
M
24 juin 2011 13:36
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ben si t'es vraiment musulmane tu seras contre le mariage mixte...

salam

Sa na rien avoir elle es msulemane belge relis se qu elle as ecris!!

et alors ?? belge , noir , turc ou français ça reste une musulmane et les mariages mixtes c'est haram
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
F
24 juin 2011 17:01
Ah ben ou va le monde!!!! C'est gens qui se convertissent uniquement par amour ça me saoule!!! IL FAUT SE CONVERTIR POUR ALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherches d'abord à convaincre ton coeur d'être musulman et la question ne se poserait pas!!

PS: les mariées arabes s'éclatent dans leur mariage aussi!!!perplexe

Wasalam
r
24 juin 2011 17:04
Pour ton info, je me suis convertie de moi même et bien avant de connaître mon homme!
r
24 juin 2011 17:05
J'ai souffert de l'absence de mes parents lorsque je me suis mariée avant que je ne veux pas reproduire ça!
Imagine que ta mère ne vienne pas à ton mariage, comment le prendrais-tu?
r
24 juin 2011 17:08
WelcomeTout d'abord, merci pour tes félicitations

Ben en fait je ne sais pas comment faire pour que tout le monde soit content.
La musique, la disposition de la salle, la cérémonie, l'organisation de la soirée,...
Le tout quoi!

J'aime bien d'être la reine de la soirée comme nous toutes mais j'ai pas non plus envie de rester sur mon trône pour les photos puis repartir direct me changer.
Je veux aussi profiter avec mes invités.

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?
M
24 juin 2011 17:20
Citation
rhamissa a écrit:
WelcomeTout d'abord, merci pour tes félicitations

Ben en fait je ne sais pas comment faire pour que tout le monde soit content.
La musique, la disposition de la salle, la cérémonie, l'organisation de la soirée,...
Le tout quoi!

J'aime bien d'être la reine de la soirée comme nous toutes mais j'ai pas non plus envie de rester sur mon trône pour les photos puis repartir direct me changer.
Je veux aussi profiter avec mes invités.

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?


ben tu peux profiter avec les femmes et ton homme à toi pas besoin des autres hommes pour "profiter" de ta wedding party smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook