Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en belgique, help!!
A
3 juin 2009 20:35
Salam!!

voila je vais me marier inch Allah tres bientot, et je suis francaise habitant en belgique, mon fiancé est marocain et..clandestin...

il a un passeport et une carte d itentite marocaine.

pouvez vous me dire comment ca se passe?
je demande juste a ceux qui connaisent bien le fonctionnement en belgique et les sans papiers...
car je ne me mari pas en france justement car trop complique...

merci d avance a tous!
r
4 juin 2009 13:41
mo aussi je suis exactement dans le meme cas ke toi
*si t as des infos fais les passé stp merciiiii
s
4 juin 2009 19:15
Y'a pas bcp de belges ou quoi ? grinning smiley
r
4 juin 2009 21:40
Aliyah26 tu pourai me passer ton adress mail par message privé stp
j
3 mars 2010 14:24
bjr je vais expliquer meme que je vois que la date et trop passe mais pour d autre personne si chercher des conseils ou info
je ss marocaine je me ss marie avec un belge et je ss venu en belgique en septembre 2008
on sait marier en avril 2008 et j ai fais la demande en mai et j ai eu mon visa en debut septembre
pour l acte je l ai fais en 10 jours un peu pret mais il faut dir qu il faut connaitre des gens ou donner un peu d argent pour que tt passe vite et comme on veut
l horreure c est d aller ou truc de ministere des affaires etranger a rabat bah la presque tt les papier ils doivent etre l egaliser chez eux avant de donner au consulat belge
alors qu on fini pour l acte de mariage moi je trouve que c est la phase la plus dur apres il faut juste faire un dossier avec l acte de mariage et l acte de naissance l original et demande de visa et 2ou 3 photos et photocopie de la carte d identite de la femme ou mec de l etranger
et voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook