Bigg - Bouliss 3'7'' | 130 auditeurs
mariage en belgique
salam alikoum

je suis une dame de 37ans belge convertie a l islam hamdoullah,mais je remarque que ce mariee auj devient tres dificile,pourquoi???le mektoub??ou le changement de mentaliter???

une femme et un homme ne peux pas rester seule indifiniment..et pourtant il y en a bcp et meme voir trop..surtout chez les plus vieux et divorcee surtout...

personnelement, sa fait 1ans que je cherche et que je ne touve pas car le mots MARIAGE fait fuire spinning smiley sticking its tongue out
ce qui nest pas normale!!!et le plus dificile c quand ton a pas de famille ect,on vas quand meme pas faire la file sur les trotoir des mosquee,ni frequenter les café ou vont les homme!!comment faire alors ???les site dite musulman jai deja essayer c du bidon pour la plupart..!!

je cherche toujours sur la belgique un magrheb/belge ou converti italien,metis...entre 34 et 39ans

quelle est la recette pour trouver?????en tout kas pas rester a regarder ses mur il ne passeras pas a travers lolll

qu' en penser vous???

saw
salam
ben ecoute je croit qu il n y a paas vraiment de recette pour trouver quelqu'un
il faut juste essayer de voir du monde etc et finalment ce que t as a faire c 'est rien du tout
Dieu seul peut faire en sorte que tu rencontre quelqu un de bien ou pas et sinn je me dit que est peu etre que t as beaucpup d exigence (si t en as bcp bien sur j"en c rien smiling smiley )et voila laisse faire le destin
inchaallah tu trouveras il faut juste patienter car Dieu sait ce qui est bien pour nous et ce qui est mauvais pour nous allez bonne chance pour la suite
Citation
dounia70 a écrit:
salam alikoum

je suis une dame de 37ans belge convertie a l islam hamdoullah,mais je remarque que ce mariee auj devient tres dificile,pourquoi???le mektoub??ou le changement de mentaliter???

une femme et un homme ne peux pas rester seule indifiniment..et pourtant il y en a bcp et meme voir trop..surtout chez les plus vieux et divorcee surtout...

personnelement, sa fait 1ans que je cherche et que je ne touve pas car le mots MARIAGE fait fuire spinning smiley sticking its tongue out
ce qui nest pas normale!!!et le plus dificile c quand ton a pas de famille ect,on vas quand meme pas faire la file sur les trotoir des mosquee,ni frequenter les café ou vont les homme!!comment faire alors ???les site dite musulman jai deja essayer c du bidon pour la plupart..!!

je cherche toujours sur la belgique un magrheb/belge ou converti italien,metis...entre 34 et 39ans

quelle est la recette pour trouver?????en tout kas pas rester a regarder ses mur il ne passeras pas a travers lolll

qu' en penser vous???

saw

ta 37 ans, et ?

tu veu te marié pour la 1ére foisOh ( sa craint ka mime a 37 pigesgrinning smileysmoking smiley)

ou alors té divorcé evilperplexe

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
dounia70 a écrit:
salam alikoum

qu' en penser vous???

saw

ta 37 ans, et ?

tu veu te marié pour la 1ére foisOh ( sa craint ka mime a 37 pigesgrinning smileysmoking smiley)

ou alors té divorcé evilperplexe

c est pa gentil de parler comme ca pk est ce ke elle ne purrai pa a 37 piges kom tu dit
respecte un peu ...
salam alikoum wa rahmatoulah

pour repondre a si c est la premiere fois que je me marie heee ben "non" jai deja ete mariee et 1 fils ,mais je vois pas ou sa derange??!!et puis ne pas avoir ete mariee aux moins une fois dans sa vie jusqu a 37ans ce quil y a un gros probleme ,dieu nous a pas mit sur terre pour faire de la fornication ou rester seule pendant toute ses annee!!!
la SUNNA est tres important !!

il existe que un jour,un seul jour! le jour du jugement!!

c bien la generation nouvel veut s amuser ect ....mais la vie passe vite et parfois des homme ou femme se retrouve a 40 ans seul, jamais mariee, pas d enfant, que du l argent ,belle voiture ect ...c pas sa l islam mais bref....moi jai fait tout meme si je suis divorcee ,jai enore envie de faire des choses aussi bien pour moi,le futur mari et allah

alors si c est pour repondre des betise a mon sujet sur le forum garder le silence ,merci!!no no

barakallah missromantique merci pour le ptit mots par rapport aux mauvaise remarque des autres ,bisous

que dieu vous guide dans le bon chemin et vous protege
amine saw

dounia
salam alikoum
il nexiste plus de gentillesse dans ce bas monde ou rarement!!! c pas tres malin karim_92
a titre d info jai deja ete mariee et 1 fils et jai envie de refonder une famille dans la joie,les epreuve,respect,honneter,et surtout dans la foi...donc respect avec des propos stp merci

car il y a un jour ,un seul jour ,le jour du jugement!!!sleeping

il faut pas oublier certaine choses importante de la vie, ce n est pas que de l'argent ,belle voiture,la frim ect et se retrouver a 40ans ss avoir rien fait,pas de femme,pas d enfants,et bcp se retrouve dans cette situation....mais bon je ne suis pas dans ce pannier la mais ceux qui font le malin avec des dire qui n on pas de valeur ect se retrouve souvent dans ce cercle donc ....

merci encore missromantique pour ta remarque sur ceux qui se moque ect winking smiley
que dieu te protege et te guide...

dounia
Salam Dounia, à 37 ans , on est encore jeune et il est naturel et sain de vouloir à nouveau fonder une famille: prie pour que tu rencontres quelqu'un de bien et n'hésites pas à aller dans des endroits où tu peux rencontrer ce mari pieux comme tu le veux puisque c'est ton choix. Mosquée, associations, sorties culturelles...bonne chance
salam houda777

merci pour ton encouragement et tes idee,mais il ce trouve que je ne cherche pas le pieux a 100% car je le suis pas moi meme,je prefere quelqun de siple a mon niveaux pour justement grandir ensemble mais j cherche quelqun qui fait sa priere ect mais pas la longue barbe,djelaba,ect....lol

les mosquee,je nose pas trop demandee aux soeur car justement c trop pieux ect et en + bcp sont les sans papier ,pour les associations sa je connait pas du tout ,je sait meme pas si sa existe!!merci en tout kas pour ton message

que allah nous guide

saw
Citation
dounia70 a écrit:
salam houda777

merci pour ton encouragement et tes idee,mais il ce trouve que je ne cherche pas le pieux a 100% car je le suis pas moi meme,je prefere quelqun de siple a mon niveaux pour justement grandir ensemble mais j cherche quelqun qui fait sa priere ect mais pas la longue barbe,djelaba,ect....lol

les mosquee,je nose pas trop demandee aux soeur car justement c trop pieux ect et en + bcp sont les sans papier ,pour les associations sa je connait pas du tout ,je sait meme pas si sa existe!!merci en tout kas pour ton message

que allah nous guide

saw

Je t'en prie, bonne chance (je ne pensais pas non plus à la barbe et la jellaba LOL Mais à quelqu'un de modérésmiling smiley puisque tu dis que tu souhaites une personne musulmane)
Je croise les doigts pour toi
va au centre islamique de bxl, je sais qu'il font des rdv entre musulmans!

winking smiley
salam

lequelle de centre islamque stp??merci

saw

dounia
Citation
dounia70 a écrit:
salam

lequelle de centre islamque stp??merci

saw

celui à Mérode ! appele les et explique ton petit soucis!

surtout demande à parler à une Soeur car d'office du tombe sur un mec!

winking smiley
salam Rrrrgh

jai regarder apres la mosquee merode sur google mais je trouve pas ,esque tu peux preciser stp,adresse,commune,nom de la mosquee,merciiiwinking smiley

dounia
Salam dounia70,

voici l'adresse :

Centre Islamique et Culturel de Belgique

14, Parc du Cinquantenaire
1000 Bruxelles
Téléphone: +32(02) 735 21 73
Fax: +32(02) 735 30 71
infos @ centreislamique . be

Permanance:
lundi au jeudi de 9h à 16h
vendredi et samedi de 9h à 13h

J'ai mis mérode, car c'est la que je sors quand je dois y aller winking smiley

dis leur ton problèmes,n'appele pas en disant que tu cherche ta moitié directement c'est pas une agence matrimoniale, mais explique leur ton blem, ils te conseilleront très bien winking smiley

ailikoum salam!
re salam

merci pour les info,je connait ce centre lolll jai deja telephoner dans le passer pour ce prob mais il savent rien faire...mais je vient de leur telephoner on c jamais!!mais sa repond pas ,je te tient aux courant ....winking smiley

saw
Citation
dounia70 a écrit:
re salam

merci pour les info,je connait ce centre lolll jai deja telephoner dans le passer pour ce prob mais il savent rien faire...mais je vient de leur telephoner on c jamais!!mais sa repond pas ,je te tient aux courant ....winking smiley

saw

Oh ils n'ont pas su d'aider??? Qu'est ce qu'il leur prend a eux aussi ??? ! je crois que mnt il n'y a que des chnotte bel, la bas c'est pour ça ! tongue sticking out smiley

Sinon essaye de demander conseil a Mr Yacob Mahi!(Contact le webmaster du site plus bas,pour savoir comment tu peux le joindre! car malheureusement il ne répond plus dps des années sur le site en lui même! Jammer! sad smiley) http://www.islam-belgique.com rien de t'empeche d'aller jeter un chtit coup d'oeil a mon avis , tu dois pas être la seule ds une telle situation!

ps: pq tu squatte les conférences islamiques pour trouver ton bonheur ??? grinning smiley
mdrrrrr tu ma fait rire avec tes chnotte bel mdrrr

je connait bien le site islam belgique .com vas voir il sont des forum,et jy suit sur dounia70 tu y trouveras tout les theme que jai fait ....merci pour tout t super sympa mais je te conseille vivement d aller sur le forum et voir les theme que jai fait
boussa
saw
Effectivement je lis souvent ce forum et j'ai pas fait le lien ! grinning smiley

entre parenthèses: je te passe aussi un superbe site : Union des musulmans!

ps: bon courage pour ta recherche de l'homme de tes reves!

Allah ikoun kheir Inchallah!

winking smiley
salam

merci pour ton encouragement mais j espere y arriver un jour,car sa fait 1ans que je chercher ,que je tourne en rond avec des sites ect ....

que allah nous guide et nous falicite...

amine

saw
ps: en tout kas bcp passe sur mon theme mais nose pas y parler lolll ou timide !!cool lol

si vous ete interresser et noser pas en parler ou proposer,alors repondez en pv !tous a vos claviersmiling smiley

mais les pervere,malsain ect s abstenir mercino no

que pour les gens serieux et honnete