dounia70 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 février 2008 10:29 |
4 février 2008 14:48 |
)et voila laisse faire le destin 4 février 2008 14:58 |
Citation
dounia70 a écrit:
salam alikoum
je suis une dame de 37ans belge convertie a l islam hamdoullah,mais je remarque que ce mariee auj devient tres dificile,pourquoi???le mektoub??ou le changement de mentaliter???
une femme et un homme ne peux pas rester seule indifiniment..et pourtant il y en a bcp et meme voir trop..surtout chez les plus vieux et divorcee surtout...
personnelement, sa fait 1ans que je cherche et que je ne touve pas car le mots MARIAGE fait fuire![]()
ce qui nest pas normale!!!et le plus dificile c quand ton a pas de famille ect,on vas quand meme pas faire la file sur les trotoir des mosquee,ni frequenter les café ou vont les homme!!comment faire alors ???les site dite musulman jai deja essayer c du bidon pour la plupart..!!
je cherche toujours sur la belgique un magrheb/belge ou converti italien,metis...entre 34 et 39ans
quelle est la recette pour trouver?????en tout kas pas rester a regarder ses mur il ne passeras pas a travers lolll
qu' en penser vous???
saw
( sa craint ka mime a 37 piges
) 

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
4 février 2008 19:14 |
Citation
karim_92 a écrit:Citation
dounia70 a écrit:
salam alikoum
je suis une dame de 37ans belge convertie a l islam hamdoullah,mais je remarque que ce mariee auj devient tres dificile,pourquoi???le mektoub??ou le changement de mentaliter???
une femme et un homme ne peux pas rester seule indifiniment..et pourtant il y en a bcp et meme voir trop..surtout chez les plus vieux et divorcee surtout...
personnelement, sa fait 1ans que je cherche et que je ne touve pas car le mots MARIAGE fait fuire![]()
ce qui nest pas normale!!!et le plus dificile c quand ton a pas de famille ect,on vas quand meme pas faire la file sur les trotoir des mosquee,ni frequenter les café ou vont les homme!!comment faire alors ???les site dite musulman jai deja essayer c du bidon pour la plupart..!!
je cherche toujours sur la belgique un magrheb/belge ou converti italien,metis...entre 34 et 39ans
quelle est la recette pour trouver?????en tout kas pas rester a regarder ses mur il ne passeras pas a travers lolll
qu' en penser vous???
saw
ta 37 ans, et ?
tu veu te marié pour la 1ére fois( sa craint ka mime a 37 piges
)
ou alors té divorcé
4 février 2008 21:01 |
4 février 2008 21:10 |
5 février 2008 00:07 |
5 février 2008 10:19 |
5 février 2008 18:10 |
Citation
dounia70 a écrit:
salam houda777
merci pour ton encouragement et tes idee,mais il ce trouve que je ne cherche pas le pieux a 100% car je le suis pas moi meme,je prefere quelqun de siple a mon niveaux pour justement grandir ensemble mais j cherche quelqun qui fait sa priere ect mais pas la longue barbe,djelaba,ect....lol
les mosquee,je nose pas trop demandee aux soeur car justement c trop pieux ect et en + bcp sont les sans papier ,pour les associations sa je connait pas du tout ,je sait meme pas si sa existe!!merci en tout kas pour ton message
que allah nous guide
saw
puisque tu dis que tu souhaites une personne musulmane) 5 février 2008 20:08 |

5 février 2008 20:17 |
5 février 2008 21:32 |
Citation
dounia70 a écrit:
salam
lequelle de centre islamque stp??merci
saw

6 février 2008 11:10 |

6 février 2008 12:52 |
6 février 2008 13:08 |
6 février 2008 13:56 |
Citation
dounia70 a écrit:
re salam
merci pour les info,je connait ce centre lolll jai deja telephoner dans le passer pour ce prob mais il savent rien faire...mais je vient de leur telephoner on c jamais!!mais sa repond pas ,je te tient aux courant ....![]()
saw
ils n'ont pas su d'aider??? Qu'est ce qu'il leur prend a eux aussi ??? ! je crois que mnt il n'y a que des chnotte bel, la bas c'est pour ça !
) http://www.islam-belgique.com rien de t'empeche d'aller jeter un chtit coup d'oeil a mon avis , tu dois pas être la seule ds une telle situation! 
6 février 2008 14:08 |
6 février 2008 15:14 |

6 février 2008 16:11 |
6 février 2008 18:25 |
lol