Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et bébé
L
19 mai 2013 22:44
salamalikoum je voulais vous demandais, je suis parti hier à un mariage mon bb à 2 mois et vous savez comment sont les mariages marocains, c'était un groupe c'est hyper puissant et je m'inquiete pour son audition j'ai trés peur. rassurez moi svp dois aller consulter?
L
20 mai 2013 08:29
51 lectures et ps de reponse???
t
20 mai 2013 09:25
Salam,

Tu devrais aller peut-être consulter juste pour vérifier. On sait jamais à cet âge là le conduit auditif et comme tout le reste d'ailleurs est très fragile.

Pour la prochaine fois, prévoit du coton dans les oreilles pour réduire au max le son.

Biz
t
20 mai 2013 09:47
Salam,

Si c'est une fois isolée je pense que ça va.. Mais la prochaine fois je te conseille d'éviter d'y aller avec lui.

bonne journée.
20 mai 2013 18:55
Salam aleykom, jai deja emenner ma fille a des mariages mais pas aussi jeune, 2 mois c vrai que je l aurais pas emmener.. apres je pense qu une fois c est pas dramatique allah o 3lem.



La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
j
23 mai 2013 01:36
fallait pas partir
c
23 mai 2013 10:24
De préférence, ne pas les emmener.
Ma fille a assisté pour la première fois à une fête d'anniversaire de ma nièce y a 2 semaines et elle a 27 mois.
les autres fois, je partais seule sinon je m'excuse.
23 mai 2013 11:15
salam

je ne pense qu une seule fois ai des repercussions sur son audition.; demande a ton pediatre ou generaliste
Vraiment desolee de te dire ca mais un bb de 2 mois n a rien a faire dans un mariage a mon sens..
Bon courage
23 mai 2013 11:57
Citation
jandouba a écrit:
fallait pas partir

mdr au moins c'est clair!!
P
23 mai 2013 12:32
Salam
Tout a fait d accord avec linati un bébé de 2mois n'a rien a faire à un mariage
Mais inchaalah que ton bébé va bien évite de l emmener si petit la prochaine fois apres c est ton bébé et c'est toi qui voit c'est juste un conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook