Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage fin avril et pas photographe et takka sur avignon et alentours
m
29 mars 2010 16:42
Salam,

Je recherche un photographe, takka marachia coiffeur fleuriste esteticienne sur avignon et au alentours svp les fille si vous avez des numéros ou des conseils je suis preneuse car je me marie fin avril et il me manque tous ca.

Merci mille fois
l
29 mars 2010 18:46
Salam,

pour photgraphe, tu as :

safir flash [www.safirflash.com]

vegaspro [www.hotfrog.fr]

pour dakka marrakchia, contact vegas prod, ils ont les numéros des prestataires avec qui ils travaillent souvent ou bien contact par MP un yabi dont son pseudo c'est n'fafri, il fait parti d'un groupe de dakka.

pour coiffeuse maquilleuse, il y a hajiba au pontet, elle est coiffeuse et maquilleuse à domicile, diplomé du maroc, elle vient aussi de débuter en tant que negaffa, regarde avec elle, je pense que son mari pourra te conseiller un groupe de dakka aussi. si tu veux c'est coordonnées contact moi par MP.

aprés tu peux aussi contacter le coiffeur qui a repris le salon de coiffure d'edwige au centre ville d'avignon [www.legarconcoiffeur.fr] il y a des photos de coiffure en bas de la page.

tu peux également aller voir les esthéticiennes en faisant des essais dans les meilleurs parfumeries à avignon, sur la rue de la république, comme
la parfumerie du palais [www.achat-avignon.com]
le brule parfums [www.beaute-addict.com]

pour fleuriste, tu as betty fleur, ect ... voici la liste des fleuristes à avignon
[www.envoi-floral.com]

Mabrouk Alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 18:48 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
29 mars 2010 22:27
Salem !

Merci beaucoup à la Slimania du 84 pour la publicité grinning smiley
@ SOFSAM , consulte tes messages privés je t'ai envoyé nos coordonnées .


Amicalement votre .

N'fafri
a
29 mars 2010 23:01
Citation
sofsam a écrit:
Salam,

Je recherche un photographe, takka marachia coiffeur fleuriste esteticienne sur avignon et au alentours svp les fille si vous avez des numéros ou des conseils je suis preneuse car je me marie fin avril et il me manque tous ca.

Merci mille fois


salam

pour la coiffeuse, je te conseille vivement loubna !!! elle est coiffeuse, maquilleuse, esthéticienne... elle s'est occupée de moi pour mon mariage.... et tout a été parfait ! j'ai eu que des compliments pour mes coiffures et mes maquillages ! pour le fleuriste, y en a à gogo... suffit de chercher sur google, salma84 du forum m'avait pisté pour betty fleurs sur l'avenue pierre sémard, face à picard, j'ai pris mes bouquets là bas. bon courage pour les préparatifs !
t
30 mars 2010 01:28
salam aleykoum,

pour le cameraman sinon tu as hicham videostyle video style
maquilleuse nekacha tuas zahra J. zahra J
pour la dakka tu as ouled archouk d'avignon ils sont super, tu tapes sur google leur nom et t'auras des videos de prestations ils sont super.

voilà pour ma contribution ;-)
h
30 mars 2010 09:06
salam

alors comment vas tu? j'espere que tout c'est bien passer! alors loubna assurée. moi elle vient ce soir pour mon soin visage.
a
30 mars 2010 09:12
Citation
ameldu84 a écrit:
salam

alors comment vas tu? j'espere que tout c'est bien passer! alors loubna assurée. moi elle vient ce soir pour mon soin visage.


salam aleykoum


je viens en mp c'est mieux winking smiley
m
30 mars 2010 11:28
Merci à tous de vos répondre je vais vite les contactés si vous pouviez m'envoyer les numero par mp ca serait super !

merci encore
s
30 mars 2010 21:42
pour la negafa ya kheira elle a fait mon mariage elle est trop au top pour la deco aussi
d
5 avril 2010 20:17
quel est ton budget pr le photographe?et pour la dakka?car moi j'ai un ami photographe trés connu qui taf bien et qui est sérieux et connu!!!puis dakka jpe te trouver ça je suis associé avc ma tante en tant que negaffa!!
p
11 avril 2010 12:14
salam alors ta trouvé ton bonheur?
e
15 avril 2010 14:03
SALAM CONTACTE SAFIRFLACH DN 84
p
21 avril 2010 23:15
sur cavaillon il y a un groupe de dakaa marakchia le tel 0615468175 il te donneront peut etre des adresse pour le reste puisque il ont des partenariat avec d'autre pro
h
11 mai 2010 15:11
MTPRODUCTION 84 photographe cameraman a 350 e ET 200 e
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook