Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage le 27 Avril
t
16 avril 2013 13:22
Sbah l khir 3likom les filles, vous m'avez manqué bezzaf. Ana mabka li walo je suis a qlq jours près de mon mariage et je sens que le temps passe a grande vitesse, tellement je tiens à faire les choses parfaitement (je sais que c po possible mais c est de ma nature) que je ne peux me permettre de déléguer les taches, je fais tout moi meme et g toujours un sentiment qu il manque des choses et ça me travaille, me stresse et me bouffe bc de temps sad smiley
Je voulais partager avec vous mes prestataires mais aussi le level auquel je suis arrivée pour me guider ,me rappeler les choses que g oublié o matbekhlouch 3liya b da3awatkom al fatayat smiling smiley
SALLE : Chez Karami B
TRAITEUR: Chez Karami aussi
ECLAIRAGE & Jeux de lumière: Chez Karami aussi
NOMBRE DE TABLES : 13 Tables + Table d honneur (orchestre et negaffa on se charge de leur bouffe)
NAGAFA: JAWHARA (Mme Hind)
ORCHESTRE: HADDAOUI (il ramène deux autres chanteurs, un pour char9i avec debka et un pour chelha+ un humoriste connu) Merci à nwiwira au passage (c un type vraiment gentil)
PHOTOGRAPHE: Studio Soufiane (et je pense appeler Bouchra pour couvrir les coulisses du mariage mais tout dépendra du prix, g vu un album photos comme ça c très original)
PIECE MONTEE : SERRAJ (Cadeau du traiteur)
ROBE BLANCHE: Ma neggafa ma proposé une mais il me faut un diadème et un boléro (saraha ma3emratlish 3ini) sad smiley sinon je suis confuse par rapport à ce point (le budget est trop serré, vous me proposez quoi?)
SALON: New York SPA (By Nawal) Pack mariée (Massage, Pédi, mani, coiffure, maquillage, soin de visage)
HAMMAM: hamam Al Andalouss
HOTEL: mon mari me reserve une Surprise mais je pense le SOFITEL winking smiley
ISSAWA: Mly Youssef NACIRI
TRANSPORT et Fleuriste: Je ne sais pas encore
DRAGEES: je penses TAMARAT ( c la ou mon mari a pris les tyafers pour l khotoba) la on va prendre que le coffret pour l'or+ dragées+ bouquet
LIVRE D'OR: Je ne sais pas ou le prendre
LINGERIE et les produits cosmétiques: g qlq articles mais je veux en rajouter (qcq vous me conseillez)
je pense que g fait le tour, fekrouni f chi haja ila nsitha Please les filles o lah ykamal 3lina koulchi bikhir
Gros bisou et bonne journée a toutes
M
16 avril 2013 13:24
finek nti t pas en ligne grinning smiley je t'ecris depuis tout a lheure
p
16 avril 2013 13:28
lah y kamal 3lik bikhir ta rien oublié tbarkallah 3lik ne stresse pas inchaalah koulchi ghadi y douz mazyan lah m3ak .
n
16 avril 2013 13:31
bon courage tamara je te souhaite une fete inoubliable ma chéri et surtt don'ttttttttttt stress enfin essaie grinning smiley
allah ytebet ghers
M
16 avril 2013 13:32
tamara ya tamara allah yekamal alik belkheer o nfer7ou bik je recois rien de ta part bref mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk habibti grinning smiley
16 avril 2013 13:33
Lah ykamal 3lik b lkhééééér a khtii
16 avril 2013 14:18
lah yikamal balkhir. tu me rappel ma copine elle le fête aussi le 27/04 soubhana lah grinning smiley
f
16 avril 2013 14:49
llah ykamal lik bi lkhir, koulchi ydouz mezian inchaallah
e
16 avril 2013 14:54
lah ykammal blkhir tamara on est de tt coeur avec toi ke tt se passe comme tu le souhaite on attendra tn retour
t
16 avril 2013 16:17
Merci les filles pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur smiling smiley
@Melow: g un bleme avec le chat, mais taleur g tout reçu de ta part c plutot toi qui me recevais pas, fais signe quand tu seras en ligne
@LOLITTA: Sacrée coincidence smiling smiley y a meme une yabie qui se marie le meme jour que moi c Bhg que je salut au passage smiling smiley ta copine elle se marie peut être dans la meme salle que moi non winking smiley hhhhhhhhhhhhh
By the way les filles, g besoin de vos conseils pour voir ou je peux acheter sur casa:
* Livre d'or avec un stylo assorti
* Hadouk les trucs qui font des bulles
* Un fleuriste qui peut nous faire la déco voiture et le bouquet de fleurs que je vais tenir
Aussi je suis entrain de préparer ma playlist pour cloturer la soirée en beauté et g besoin de vos avis les filles. allezzzzzzzzzzzz please
p
16 avril 2013 16:30
Tamara marboook 3lik akhti w inchaa alah kolchi ydouz bikhir w 3la kheir. . Bon bghit n3awnak mai khtak ba9a allah badya ktar menak LOL j'esper les filles y3awnok w inchaa alah tl9ay makat7tajino.
16 avril 2013 16:31
hhhh wa galou grinning smiley pr le fleuriste va voir sur zerktouni ils ont de jolis bouquets winking smiley
t
16 avril 2013 16:34
@peaceful: Merci ma belle j apprécie smiling smiley lahla ykhatik o ykamal 3lik hta nti
@Lolitta: Merci pour le conseil ma belle, mais sinon chkoun gal? smiling smiley
16 avril 2013 16:57
@tamara: pour la lingerie je pense etam est encore en solde tu peux aller voir, sinon ya les magasin à derb sultan qui ont des produits de la turquie
et pour la robe il faut que tu te décides, soit tu prends celle de ta neggafa soit tu cherches rapidement une qui loue les robes comme mme lahlou par exemple
t
16 avril 2013 17:01
Merci caramilla pour l info g t meme pas au courant qu etam était en solde sad smiley lahla ykhattik
Pour la robe tu as raison faut que je me décide rapidement !
Sinon tu n as pas d idée par rapport a ce que g posté en deuxieme lieu?
16 avril 2013 17:06
re tamara ma chérie lah ykamal bel khir

une des yabies une fois dans un topic galt bli une librairies li hda macdo à maarif gal liha bli ila va les ramener, si tu pe verifier.

pour la robe choufi Mme lahlou ou otre charche f les topic 3ala les robes de mariées tal9ay + d info.

les fleuriste ceux dyal zerktouni mezyanin il font une joli déco sinon le fleuriste li f marché badr osi :p


à ta dispo si t as besoin de koi ke ce soit , n oubli pas wajdi ta valise 3la tissa3 kom ça matansay walou diri une liste.

bizou bizou
16 avril 2013 17:17
tamara lah yw9ef m3ak w ydouz kolchi 3ala akmal wajh, ne stresses pas tu seras bi idni lah la princesse de la soirée smiling smiley
16 avril 2013 17:29
tamara: J'allais faire le livret d'or mais wellah m3areft gelt je dois charger qlq un qui s'en occupe pour faire le tour sinon 7it ila ta7 f yed chi berhouch ghadi y9et3o enfin ma3reftch du coup j'ai pas pensé où l'acheté mais si j'étais à ta place je vais le faire moi même
Pour fleuristes je pense hadok li 7da CHU awla li 7da macdo font de belle déco
p
16 avril 2013 17:38
Tamara ;tu peux 7biba nous dire combien khdam lik haddaoui svp.
M
16 avril 2013 18:28
Bonjour Tamara. Premièrement je te félicite pour ton mariage et lay kamel bel khir.
Deuxièment je voudrais savoir à combien tla3 3lik:

- la salle chez karami + traiteur et negafa
si tu peux me décrire aussi le contenu de la salle

Mercii d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook