Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avev femme 2 enfant et 1 enfant qui est le mien
G
26 novembre 2014 08:35
Bonjours je vient ici vous expliquer mon cas ,
Jài rencontree une femme de 22ans j'en est 20 , avev ses deux enfant je les conue elle etait belle heureuse de vivre pour eux mais par dessu tiut Jài etait leure pere pendent maintenant 2 ans, je les est éduquer je les est fair grandir maintenant il ln 2 et 3 ans mais j'ai pêcher , et Jài demander pardon a Allah j'ai demander pardon et je continue à le faire j'ai forniquer et elle est tomber enceinte ma décision etait claire de pas tuer cette enfant pas encore née au jours d'aujourd'hui y il est née il me ressemble il me rend heureus je suis le plus fiert du monde mais pas pour ma famille qui accepte pas cette situation il veulent pas de cette fille oas de cette enfant qui veulent meme pas le voir ni mon pere ni ma mère ni mes 2 frère sont d'accord avev moi mais moi c'etai logique et humain de garder cette enfant je suis pas Dieu pour décider de qui doit vivre qui doit mourire .
Aujourd'hui j'en soufre mon fils ã 23 jour a des maladie qui arrive Cômme sa j'ai peure qui meur du jour au lendemain j'ai l'impression qui soufre aussi de cette situation et surtout ma femme qui prefaire mé quitter pour que je préserve ma famille que de forcer les chose et rester avec elle elle pense beaucoup à moi et donc peut ce privee pour moi et soufrire pour ma famille .. Mais sa mé fait soufrire ã moi plus qu'autre chose et je sais pas quoi faire . Je suis musulman jai pêcher je prie l'homme est faible mais je cherche pas d'excuse ã cette situation . Mais voila je veut de l'aide je sais pas quoi faire .
N
26 novembre 2014 09:08
Salam,

Quand tu dis que ton enfant a des maladies qui arrivent, qu'est ce que cela signifie !? Est-il gravement malade !?

Si tu as accepté cette jeune femme avec ses deux enfants, c'est que tu l'aimes sincèrement et elle au vu des sacrifices qu'elle fait pour toi, elle t'aime d'un amour sincère.

Pourquoi vous quitter pour la famille alors que vous avez eu un enfant ensemble et que vous vous aimez. Ce bébé tu vas le priver d'un père pour que ta famille soit fière de toi.

Peut-on être fier d'un homme qui abandonne son enfant !? Je pense que non. Quoi que tu fasses dans la vie, on te reprochera toujours quelque chose, tu as beau te démener comme un fou pour faire plaisir à tout le monde. Tu ne vas pas te mettre avec une femme qui correspond à ce que ta famille recherche. On ne sait pas comment cela pourrait se passer. Si ça se passe mal, et que tu as des enfants, tu ne seras pas en mesure de résister à la pression à long terme et tu seras obligé d'en arriver à une triste décision comme beaucoup malheureusement.

Ok, cet enfant tu l'as eu hors mariage, mais il est encore temps pour toi de '' corriger les choses ''. Tu peux l'épouser cette femme avec qui tu es heureux. Tu as le bonheur à ta portée pourquoi t'en éloigner. Au vu de ce que tu écris, tu as l'air d'être sensible et je ne pense pas que tu pourras faire ta vie sans culpabiliser d'avoir laissé ton enfant et celle que tu aimes pour rentrer dans le moule.

La raison pour laquelle vous voulez vous séparer est infondée. Je peux comprendre que cela soit difficile à avaler pour la famille, mais cet enfant, ton enfant existe à présent et tu dois te comporter en père responsable. Tu es jeune certes, mais tu le peux. Cet enfant grandira au moins auprès de parent qui s'aiment sincèrement. Prendre sur elle comme elle le fait pour ne pas faire de mal à ta famille mérite que l'on s'intéresse à elle au contraire. Elle m'a l'air d'être gentil. Et si ses enfants tu t'es occupé d'eux comme des tiens, c'est que tu es fou d'elle, ses enfants tu les aimes donc naturellement sans te forcer. Tu feras plus de mal en laissant tout ce petit monde derrière. Avoir eu cet enfant hors mariage n'est pas plus grave. C'est vrai que ce n'est pas préconisé par la religion, mais personne n'est parfait. Tout le monde commet des erreurs, un jour. Il suffit juste d'essayer de les réparer comme on le peut. Personne ne mérite que l'on abandonne son enfant pour lui, pas même sa famille.

Dieu est miséricordieux, ne l'oublie pas.

Je te souhaite bon courage et que tu prennes la bonne décision.

@+
m
26 novembre 2014 09:22
Sois responsable! Tant pis pour tes frères et tes parents!
c
26 novembre 2014 09:26
Je pense que tu devrais assumer ta famille ta femme et tes enfants

ensuite tes parents ne veulent pas en entendre parler ok ben qu'ils te marient (pas besoin de faire une fete de fou) et qu'ils te laissent vivre ta vie s'ils ne veulent plus de contacte avec toi c est pas grave tu iras quand meme les voir meme s'ils touvrent pas la porte fait la demarche

continue à prier et reste proche de Dieu fait des douaas Dieu est grand
I
IME
26 novembre 2014 11:05
Oui l homme est faible mais il faut pas oublier les capotes quand on est en relation avec femmes parce que l acte sexuel peut arriver à tout moment.
Tu es dans une situation délicate , tu te rends pas compte car tu es petit, inconscients aux problèmes qui vont arrive au fur et à mesure.

Elle te voit comme un pigeon car j en suis sur et certains que si elle avait pas des enfants ,elle t'aurait pas donner du temps vu la différence d'âge, ton origine (je suppose que c une gawria) ect..

Tu es juste une roue de secours.
O
26 novembre 2014 12:06
Encore un gamin qui commence les problèmes avec les femmes dès son plus jeune âge.

Quand on approche de la fornication on assume ses conséquences. Avant de faire des erreurs vous vous

croyez grands et une fois que c'est fait vous venez chialer comme des gosses.
26 novembre 2014 12:08
Bah ecoute a 20 ans pour toi et 22 ans pour elle, vous tes etes drôlement jeune

si tu travailles et a les moynes d'assumer ta femme et vos 3 enfants , c'est ce qu'il y a lieu de faire
tes parents te pardonnèrent un jour car ce sont des parents et tes frères et soeurs tu t'en fiches car tu leur dois rien
élever des orphelins ( les 2 enfants de ta femme ) est une bonne action grandement rétribuée par Allah,
je crois que c'est une porte de grand bien khayr qui s'est ouverte pour toi , saisis ta chance

maintenenant si toi meme est dépendant de tes parents ce qui est normal a ton âge, c'est un autre histoire.

Fais déjà une reconnaissance en paternité pour ton fils, qu'il ait au moins les papiers, et qu'il sache qui est son père . C'est dur de naitre sous x.
QuÂllah te guide

bon courage
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
R
26 novembre 2014 12:27
Hi!

T'as eu un enfant hors mariage, assume et épouse la mère de ton enfant!
Ta famille croit quoi, que tu mérites une vierge alors que tu es prêt à faire des enfants à droite ou à gauche!
Une fois cette femme épousée et avec le temps , tu verras que ta famille acceptera la situation ou du moins comprendra que finalement t'as agi en homme en légitimant ta femme et ton enfant au lieu de fuir tes responsabilités!
En plus , ton enfant est malade, tu te dois d'être là pour lui et pour soutenir sa mère!
Ta vie , tu la passeras avec ta femme et vos enfants, ils font partie de ton avenir!
J
26 novembre 2014 14:30
"ma femme qui prefaire mé quitter pour que je préserve ma famille que de forcer les chose et rester avec elle elle pense beaucoup à moi et donc peut ce privee pour moi et soufrire pour ma famille"

J'ai du mal à le croire . Une femme qui vient d'accoucher, se "prive" du père de son enfant pour le préserver lui et sa famille .
Invraisemblable .
G
26 novembre 2014 18:47
salam

MARIEZ VOUS et ne fais pas attention a ce que disent ta famille..je ne comprendrai jamais c'est parent qui veulent choisir pour leur enfantsGrrrr
ta copine n'est pas maghrebine? c pour ça que t parent ne l'aime pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 18:49 par doucel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook