Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec visa shengen
m
19 janvier 2016 22:58
Bonsoir je suis une belge et algerienne au meme temp, j'habite a Bruxelles. je veux me marrier avec un algerien ki est venu en belgique avec un visa france shengen. qu-est-ce-ke on doit faire pour se marrier et pour ke mon epoux soit légal ici??? svp aidez moi!!!!!!
y
20 janvier 2016 16:14
Il a dit au service étranger qu'il est en belgique?c'es obligé de s'inscrire à la commune service étranger puis il faut demander aussi à la commune pour demander une date mariage état civil
pour être légal regroupement familial? Il faut un travail cdi ou interim de un an ou plus chômage il accepte si on montre des recherches de travail et les charges qu'on paie pour dire que on peut prendre en charge son mari sans aide du cpas
Citation
momo_fus a écrit:
Bonsoir je suis une belge et algerienne au meme temp, j'habite a Bruxelles. je veux me marrier avec un algerien ki est venu en belgique avec un visa france shengen. qu-est-ce-ke on doit faire pour se marrier et pour ke mon epoux soit légal ici??? svp aidez moi!!!!!!
m
21 janvier 2016 14:59
ah merci de me repondre. moi je suis en chomage g 2enfants et je paye les charges. sinon c tt ce kil faut???
y
21 janvier 2016 17:13
acte de mariage
passeport
permis conduire algerie (possible de l echange avec permis belge)
Citation
momo_fus a écrit:
ah merci de me repondre. moi je suis en chomage g 2enfants et je paye les charges. sinon c tt ce kil faut???
m
21 janvier 2016 20:44
mais Mr yahoobilad le C PAS maide a payer l'electricité. alors esque jvais pas trouver des problemes????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook