|
Amour et sentiments
Mariage avec une non vierge??
Auteur: pilotedechasse
Date: le 19 juin 2005 à 14h45
Salut les hommes et ...les filles aussi.
Pour votre premier mariage, Pouvez-vous vous marrier avec une fille non vierge?? ! Re: Mariage avec une non vierge??
Auteur: feeminette
Date: le 19 juin 2005 à 14h45
Moi je voudrais pas me marier avec un homme non vierge. Non mais ! Re: Mariage avec une non vierge??
Auteur: angelo
Date: le 19 juin 2005 à 14h46
Pour ma part , faut que le controle technique sois vierge ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Mariage avec une non vierge??
Date: le 19 juin 2005 à 14h47
feeminette a écrit:
------------------------------------------------------- > Moi je voudrais pas me marier avec un homme non > vierge. Non mais ! Tu préfére un homme d'expérience ...je pense que c'est mieux pour la femme ... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Mariage avec une non vierge??
Date: le 19 juin 2005 à 14h47
merci monsieur chleuh ca me fai plaisir
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour ma part , faut que le controle technique sois > vierge ... > > Un chleuh parmi tant d'autre ... Re: Mariage avec une non vierge??
Date: le 19 juin 2005 à 14h49
Je veux qu'il soit vierge idem que moi !
inch'Allah ! mais je ferais pas de chichi s'il ne l'est pas...pas comme vous les hommes ! Re: Mariage avec une non vierge??
Auteur: darkness
Date: le 19 juin 2005 à 14h50
feeminette a écrit:
------------------------------------------------------- > Je veux qu'il soit vierge idem que moi ! > > inch'Allah ! mais je ferais pas de chichi s'il ne > l'est pas...pas comme vous les hommes ! je pense comme toi feminette!!!!!!!!!!!!! Re: Mariage avec une non vierge??
Date: le 19 juin 2005 à 14h51
feeminette a écrit:
------------------------------------------------------- > Je veux qu'il soit vierge idem que moi ! > > inch'Allah ! mais je ferais pas de chichi s'il ne > l'est pas...pas comme vous les hommes ! Je sais pas ou tu vas le trouvé l'homme vierge ...c'est trés trés rare de nos jours ... En plus de ça au lit , il sera rien faire pour te mettre à l'aise , et pour que cet premiére fois se passe sans probléme , il faut un minimum d'expérience ... Re: Mariage avec une non vierge??
Auteur: sadhia
Date: le 19 juin 2005 à 14h51
nan désolée de te contredire angelo, mais si le mec n'est ps vierge je vois ps pq il va aller "exiger" que la fille le soit !!!
c'est autant haram pr le mec que pr la nana !!! a bas ces diktats débiles ! le jour ou il me prouvera qu'il est vierge je lui prouverais que je le suis sinon il peut tjs courir !!!! ahyaw angelo, manir tzrite r lislam argaz izdar ayemmal i tamghrart matskar ?
Oua allah aalam... Re: Mariage avec une non vierge??
Date: le 19 juin 2005 à 14h53
allah yehdikoum, ds l'islam les relations hors mariages st autant interdites au mec qu'a la nana !!!
donc c'est donnant donnant si lui n'a ps la possibilité de me prouver sa virginité ben moi nan pls et na !
Date: le 19 juin 2005 à 14h53
mais non ils appprendrons ensemble c'est mieux pour le fun
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > feeminette a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je veux qu'il soit vierge idem que moi ! > > > > inch'Allah ! mais je ferais pas de chichi > s'il ne > > l'est pas...pas comme vous les hommes ! > > > Je sais pas ou tu vas le trouvé l'homme vierge > ...c'est trés trés rare de nos jours ... > En plus de ça au lit , il sera rien faire pour te > mettre à l'aise , et pour que cet premiére fois se > passe sans probléme , il faut un minimum > d'expérience ... Re: Mariage avec une non vierge??
Date: le 19 juin 2005 à 14h54
angelo a écrit:
------------------------------------------------------- > feeminette a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je veux qu'il soit vierge idem que moi ! > > > > inch'Allah ! mais je ferais pas de chichi > s'il ne > > l'est pas...pas comme vous les hommes ! > > > Je sais pas ou tu vas le trouvé l'homme vierge > ...c'est trés trés rare de nos jours ... > En plus de ça au lit , il sera rien faire pour te > mettre à l'aise , et pour que cet premiére fois se > passe sans probléme , il faut un minimum > d'expérience ... Y'en a, y'en a, j'en ai fréquenté des hommes vierges, et leur pudeur les rendait trop mignon. Pour ce qui est de l'expérience maalich on apprendra ensemble ! Re: Mariage avec une non vierge??
attends attens mon tit angelo, dis-moi et ce mec qd il l'a fai la 1ère fois c'était ou et avec qui ? cmt il a réussi son coup hein ???
treve de "ikerkiss'n" nan, nan ce n'est ps une raison, je saurais le mettre à l'aise mwa ben dis donc on prendra notre temps ps grave !
Auteur: fatiha912
angelo a écrit:
------------------------------------------------------- > feeminette a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je veux qu'il soit vierge idem que moi ! > > > > inch'Allah ! mais je ferais pas de chichi > s'il ne > > l'est pas...pas comme vous les hommes ! > > > Je sais pas ou tu vas le trouvé l'homme vierge > ...c'est trés trés rare de nos jours ... > En plus de ça au lit , il sera rien faire pour te > mettre à l'aise , et pour que cet premiére fois se > passe sans probléme , il faut un minimum > d'expérience ... Si l'homme exige une fille vierge qu'il soit dans ce cas capable de préserver sa chasteté..non mais !! Re: Mariage avec une non vierge??
Date: le 19 juin 2005 à 14h55
Sur ce point , je vous laisse pour un petit moment , je pars à la plage me baigné , on viens de me klaxonné à l'instant devant la maison , à plus ...je penserais à vous une fois sous l'eau ... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Mariage avec une non vierge??
sadhia a écrit:
------------------------------------------------------- > allah yehdikoum, ds l'islam les relations hors > mariages st autant interdites au mec qu'a la nana > !!! > > donc c'est donnant donnant si lui n'a ps la > possibilité de me prouver sa virginité ben moi nan > pls et na ! > > Oua allah aalam... Ouais, y'en a marre, on jette tjrs la pierre sur la femme alors que si on pouvait faire un calcul, y'a plus d'hommes pas vierge que de femmes ! Dieu voit tout de toute façon ! Re: Mariage avec une non vierge??
angelo a écrit:
------------------------------------------------------- > Sur ce point , je vous laisse pour un petit moment > , je pars à la plage me baigné , on viens de me > klaxonné à l'instant devant la maison , à plus > ...je penserais à vous une fois sous l'eau ... > > Un chleuh parmi tant d'autre ... hihihi bonne baignade vénard ! Re: Mariage avec une non vierge??
Auteur: kati
Date: le 19 juin 2005 à 15h00
Il s'en tire bien le coquin ... Re: Mariage avec une non vierge??
Date: le 19 juin 2005 à 15h02
Les hommes EN GENERAL se marient a l'age de 28/29/30/31, c'est tres difficile de s'abstenir de 15 ans a 30 ans, pour les filles elles se marient tres tot c'est plus facile pour eux de s'bstenir. L'ideal serai que les hommes et les femmes se marrient tres tot sans faire des enfants, c'est la nouvelle loi sarkozy je plaisante Edité 1 fois. Dernière modification le 19-06-05 15h03. Re: Mariage avec une non vierge??
Date: le 19 juin 2005 à 15h02
mouais va te baigner mon tit angelo on t'attend de tt manière de pied ferme ...
on va te jebbed les orailles tu vas comprendre ta douleur
Date: le 19 juin 2005 à 15h04
pilotedechasse a écrit:
------------------------------------------------------- > Les hommes EN GENERAL se marient a l'age de > 28/29/30/31, c'est tres difficile de s'abstenir de > 15 ans a 30 ans, pour les filles elles se marient > tres tot c'est plus facile pour eux de s'bstenir. > L'ideal serai que les hommes et les femmes se > marrient tres tot sans faire des enfants, c'est la > nouvelle loi sarkozy je plaisante > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 19-06-05 15h03. Jetons lui des pierres !!! ouh honte à toi sur cette théorie minable !!! Re: Mariage avec une non vierge??
Date: le 19 juin 2005 à 15h04
j'espère bien que tu plaisantes !
et pr ce qui est des mecs qui les pauvres chous ont du mal à s'abstenir ben ils ont qu'à jeuner et faire du sport !!!! non mais et pis quoi encore !!! c'est quoi cette mentalité ! Oua allah aalam... Re: Mariage avec une non vierge??
Auteur: sunshine*
Date: le 19 juin 2005 à 15h06
On voit les ravages de l'éducation et du poids des traditions !!!!!!!!!!!!!!
Sunshine Re: Mariage avec une non vierge??
Date: le 19 juin 2005 à 15h07
Sur ceux je court faire un foot moiller ma chemise, desolé il y a que ca a paris
feeminette a écrit: ------------------------------------------------------- > pilotedechasse a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Les hommes EN GENERAL se marient a l'age de > > 28/29/30/31, c'est tres difficile de > s'abstenir de > > 15 ans a 30 ans, pour les filles elles se > marient > > tres tot c'est plus facile pour eux de > s'bstenir. > > L'ideal serai que les hommes et les femmes > se > > marrient tres tot sans faire des enfants, > c'est la > > nouvelle loi sarkozy je plaisante > > > > > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > > le 19-06-05 15h03. > > > Jetons lui des pierres !!! ouh honte à toi sur > cette théorie minable !!! Re: Mariage avec une non vierge??
Auteur: shams78
Date: le 19 juin 2005 à 15h09
angelo a écrit:
------------------------------------------------------- > feeminette a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je veux qu'il soit vierge idem que moi ! > > > > inch'Allah ! mais je ferais pas de chichi > s'il ne > > l'est pas...pas comme vous les hommes ! > > > Je sais pas ou tu vas le trouvé l'homme vierge > ...c'est trés trés rare de nos jours ... > En plus de ça au lit , il sera rien faire pour te > mettre à l'aise , et pour que cet premiére fois se > passe sans probléme , il faut un minimum > d'expérience ... N'IMPORTE QUOI, MAIS ALORS N'IMPORTE QUOI!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Mariage avec une non vierge??
Date: le 19 juin 2005 à 15h11
sadhia a écrit:
------------------------------------------------------- > allah yehdikoum, ds l'islam les relations hors > mariages st autant interdites au mec qu'a la nana > !!! > > donc c'est donnant donnant si lui n'a ps la > possibilité de me prouver sa virginité ben moi nan > pls et na ! > > Oua allah aalam... comment veux tu qu'il te la prouve, seule sa bonne foi et sa confiance en lui te le prouvera. La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Mariage avec une non vierge??
Date: le 19 juin 2005 à 15h19
ben si shamsoun on peut aussi savoir si les mecs st vierges ...le détecteur de mensonge
je le fais passer au détecteur de mensonge avant le mariage
Date: le 19 juin 2005 à 15h31
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bonne réponse, lol
De toute facon, ca se sent, enfin je pense lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Mariage avec une non vierge??
Auteur: hakim075
Date: le 19 juin 2005 à 15h37
moi je veux une fille avec un coeur vierge, surtout ça........le reste je m'en contrebalance, mais chacun son opinion........ Re: Mariage avec une non vierge??
Auteur: SteFanI
Date: le 19 juin 2005 à 15h40
serieux , les gens peuvent faire des eerreurs et apres ils recontrent kelkun dautre. ce ki est fait est fait. mon copain n'est pas vierge, mais je laime pareil, et notre relation va tres bien. je ferai pas une crise et tout @#$%& en lair parce kil a fait une erreur dans le passer. deja ke il me la avouer , ca a mieu passer , que si il me l'aurais cacher. moi je me dit : c'est son passer et la nous 2 c'est autre chose qui a un avenir . |