Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un Saoudien
23 juin 2015 18:09
Heureusement smiling smiley !

Tu es tellement naive quel dommage

les autres ont tout, je n'ai à rajouter à part te souhaite beaucoup .. beaucoup de courage

salam et sa7a ftourék !
H
24 juin 2015 15:31
Même s'ils sont au pouvoir, les wahhabites ne représentent qu'un quart de la population saoudienne. Ils se sont imposés grâce à l'aide des anglais qui les ont armés et financés pour combattre les turcs Ottomans , puis après la deuxième guerre mondiale avec l'aide des américains qui veulent un pouvoir qui leur garantisse que le pétrole restera bien entre les mains des américains. ( Accords " sécurité contre pétrole" en 1945 ).


Citation
ZAZA2013 a écrit:
Olala les préjugés sur les saoudiens mdr : est ce qu'il est riche , mentalité de merde .. Je trouve que c trop court com relation pour décider de se marier ... Ensuite , un saoudien ne pratique pas l islam com " nous" les maghrébin ... Je crois , mais renseigne toi qu ils sont wahhabite et c pas du tout la même chose .. C une toute autre mentalité , je crois qu'ils vont voir d autres femmes ( je ne généralise pas) ... En bref , j ai peur pour toi mais pt être que je me trompe ..
L
24 juin 2015 18:11
Citation
Sarah1992 a écrit:
A la fac il etudie ici et on est partie en arabie saoudite en decembre



TU PEUX REPONDRE C'EST INTERESSANT DE SAVOIR COMMENT TU AS FAIT moody smiley perplexe SOS


Comment as tu réussie a aller en Arabie saoudite avec cet homme qui n'est pas ton mari?
Et commente as tu obtenue un visa étant donné ton âge et sans mahram de ta famille ? ???
Byzard..

Soit tu mythonnes soit tu es partie clandestinement moody smiley
24 juin 2015 19:21
Si tu te sens prête pour te marier et que tu pense que c'est le bon alors mariez vous et c'est pas parce qu'on vit dans une société ou la plupart des gens se mari plus tard, qu'il faut les suivre au contraire en islam le mariage sa protege et oui comme le prophète la dit c'est preferable. Le mariage ne veut pas dire bebe tout de suite winking smiley
H
24 juin 2015 23:04
N'importe quoi ce post ptdr
L
24 juin 2015 23:55
Citation
Hamza a écrit:
N'importe quoi ce post ptdr
Eviidement c'est un gros fake!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook