Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE AVEC UN SANS PAPIERS
l
12 juillet 2011 20:26
BONJOUR

JE SOUHAITE SAVOIR QU ELLE DEMARCHE JE DOIS FAIRE POUR ME MARIER ICI EN FRANCE AVEC UN MAROCAIN SANS PAPIER JE SUIS DE NATIONALITE FRANCAISE ET JE TRAVAIL

JE SUIS SOUHAITE SAVOIR OU JE PEUX ME MARIER ET OU FAIRE L ACTE MERCI POUR VOS REPONSES ET VOS EXPERIENCES
s
12 juillet 2011 21:53
lila333

le personne que tu va se marier avec lui ( sans papier ) entrer en france avec visa ou sans visa ???

esque tu pense de faire un bébé avec lui ou pas ???
i
13 juillet 2011 08:24
t'a deux solution
c'est se marier et puis un bébé derrière, si vous avez envie bien sûre , et attendre les 6mois de vie commune et après aller a la préfecture demander les papiers
si vous les demander avant les 6mois et vont vous demander d'aller chercher un visa au maroc chose qui peut prendre de 2jours à un ans parfois ! donc pas la peine si vous est patient
m
13 juillet 2011 09:25
salam

Oui tu peux te marié à la mairie de ton arrondissement, si il possède un passeport en cours de validité, tu retire un dossier et tu le complète, il lui sera demander un certificat de coutume + célibat, acte de naissance, si vous avez plus de 6mois de vie commune avant le mariage âpres la célébration, vous pouvez, vous rendre à la préfecture pour demander un titre de séjour si il est rentré légalement dans le territoire bon couragesmiling smiley
13 juillet 2011 12:46
aucun titre de sèjour possible même suite au Mariage , sauf en cas de bébé, il doit revenir au Maroc chercher un visas long sèjour type D, ça pourra attendre un an ou deux des fois, surtout qu'il a été clandestin.
m
13 juillet 2011 14:56
Citation
simokhatib a écrit:
aucun titre de sèjour possible même suite au Mariage , sauf en cas de bébé, il doit revenir au Maroc chercher un visas long sèjour type D, ça pourra attendre un an ou deux des fois, surtout qu'il a été clandestin.


salam

Je suis pas d accord avec toi "un titre de séjour ne sera pas possible "désoler tu te trompe si messieurs est venu en France légalement sou couvert d un visa prouvant 6 mois de vie commune il a le droit de sollicité un visa à la préfecture de son domicile
13 juillet 2011 17:40
s'il est rentré en France avec un visas d'installation type D et non pas avec un visas court sèjour type C.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook