Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un "sans papiers"
b
22 octobre 2008 14:39
déjà je n'aime pas cette appelation de "sans-papiers" mais bon c le mot ki est employé généralement !!!

y en a t-il entre vous qui ont épousé une personne en situation irrégulière sur le territoire français???

si oui : comment ca se passe entre vous? depuis combien de temps dure votre couple? etc...

jveux tout savoir

merci d'avance à tous et à toutes
s
22 octobre 2008 18:52
salam

c'est un sondage !!!
a
22 octobre 2008 19:16
j'ai une amie qui s'est mariée avec un sans papier il y a 18 mois, il vient juste d'avoir ses papiers.

Tout ce que je sais, c'est qu'elle est passée par la préfecture pour obtenir certains documents et après seulement elle a pu se marier à la mairie.

je peux prendre des infos auprès d'elle si tu veux?
22 octobre 2008 19:25
une collegue de mona ncien boulot s'est mariée avec un congolais et il a du repartir pour avoir ses papiers
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
22 octobre 2008 23:01
salam

que veux tu savoir précisement?
Mon amour...
b
22 octobre 2008 23:04
Citation
binngs a écrit:
déjà je n'aime pas cette appelation de "sans-papiers" mais bon c le mot ki est employé généralement !!!

y en a t-il entre vous qui ont épousé une personne en situation irrégulière sur le territoire français???

si oui : comment ca se passe entre vous? depuis combien de temps dure votre couple? etc...

jveux tout savoir

merci d'avance à tous et à toutes

Moi bientot incha Allah hezou kfoufkoume lsema chi d3ewa je vais me marier avec un hommes sans papier et moi aussi sans papaier et en va vivre au maroc est ce que c hram? est ce que en va rentrer a l'enfer?

wache papier megwrine darouri fe lhyate zewjiya?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
22 octobre 2008 23:45
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
binngs a écrit:
déjà je n'aime pas cette appelation de "sans-papiers" mais bon c le mot ki est employé généralement !!!

y en a t-il entre vous qui ont épousé une personne en situation irrégulière sur le territoire français???

si oui : comment ca se passe entre vous? depuis combien de temps dure votre couple? etc...

jveux tout savoir

merci d'avance à tous et à toutes

Moi bientot incha Allah hezou kfoufkoume lsema chi d3ewa je vais me marier avec un hommes sans papier et moi aussi sans papaier et en va vivre au maroc est ce que c hram? est ce que en va rentrer a l'enfer?

wache papier megwrine darouri fe lhyate zewjiya?
walaaaaaaaaaaboudda!
Mon amour...
a
23 octobre 2008 14:22
Salam smiling smiley

J'espere que vous vous marierez avant qu'il ne se fasse choper par la BAC Ill
b
23 octobre 2008 14:51
je vois que tous le monde est hors sujet ici !

ce que je veux savoir c'est juste si le comportement de votre conjoint a chabgé après l'obtention de ses papiers !

en ce qui concerne les démarches administratives à faire si vous avez des soucis je peux vous filer un coup de main je suis bénévole dans une association connue qui défend "les sans-papiers"
d
23 octobre 2008 18:53
bjr a tous
ma meilleurs amie que j'ai rencontree ya pas mal de temps en algerie avais decider de venir en france , elle est rester pas mal de temps enfin en vas dire un ans sans papiers et un jours un jeune homme a decider de demander ca main en sachant qu'elle n'avais pas de papiers et il ne se sont meme pas vue ou conue avant le mariage apart le jours de la fatha et les rencontre des fess famille, pour le mariage ca c'est super bien passerr c'etai une tres belle fete et en voyez dans son regards a lui qu'il attendais depuis pas mal de temps ce jours la si heureux si attentionner ma copine aussi tres contante et heureuse mais pas simple parceque apart moi y'avais personne de ca famille a elle (vue que tt le monde vie en algerie mais je respects tellement le geste de son mari quand il as decider de l'epouser il as pris un bilet d'avion et c'est presanter chez elle voir ca famille et avoire la benediction) la ca fait 2 ans et demie qu'ils sont marier ca ce passes bien comme dans tout les couple parfois des hauts et parfois des bat , elle as une petite fille de 2 ans tellement mimi, pour les papiers c'etai pas simple mais pas long mais ils ce sont pris comeme un avocat.la seul chose qui est peut etre pas genial dans l'histoire c'est que elle ma raconter que c'est deja arriver quand ils ce disputent , il lui sort le petit refrain ;noublis pas c'est moi qui as regulariser tes papiers.
apart ca c'est quelqu'un de bon et assai respectueux qui aime mon amie est elle aussi
les papiers faut pas que ca gache votre bonheurs si vous sentez que c'est l'homme de votre vie sauter le part de toute manieres deja c'est assai courageux de passer cette etapes a deux et la partager avec lautre personne penser a votre bonheur et soyez heureux
j
24 octobre 2008 20:39
Citation
binngs a écrit:
je vois que tous le monde est hors sujet ici !

ce que je veux savoir c'est juste si le comportement de votre conjoint a chabgé après l'obtention de ses papiers !

en ce qui concerne les démarches administratives à faire si vous avez des soucis je peux vous filer un coup de main je suis bénévole dans une association connue qui défend "les sans-papiers"

si tu dois epouser un sanspapier, il faut te dire est-ce que tu te sens assez forte et assez amoureuse et estce qu'il en vaut la peine pour te lancer dans une telle aventure semée d'embuche.
et si tu te pose la question de savoir s'il va changer apres le mariage cest que tu n'es pas sure de tout ca
reflechis bien , car c'est un investissement moral et dans le temps assez important
s
24 octobre 2008 21:10
salam!

ah c'est vraiment jouer à pile ou face car se fier aux sentiments c'est une idée mais moi par exemple je suis pas douée avec les gens , je les analyse jamais et je me fais toujours avoir dans j'évite les sans papier car je suis incapable de voir la sincérité de quelqu'un!

ya de belles histoires , dignes des contes de fées et yen a de moches, on ma raconté l'histoire d'une fille née ici grandi ici, mais élévée comme au bled éducation stricte , fille tres serieuse , meskina elle s'est fait quitté 3 fois par des sans papiers, le premier mari à l'obtention des papiers est devenu odieu, méchant, a révélé un autre visage, donc divorce, le deuxiéme mari a divorcé une fois les papiers obtenus et le troisiéme mari a disparu, aucune nouvelle une fois ses papiers obtenus! il parait que cette femme a juré de ne plus jamais rencontré un clandestin mais voilà ,ses fréres lui ont présenté un soi-disant imam sans papiers qu'elle a refusé! franchement c'est dramatique comme cas et en plus la famille de cette femme se rendent pas compte que ces mecs sont de vrais chacals!!!
b
24 octobre 2008 21:24
il est vrai que tout cela est effrayant !
s
25 octobre 2008 12:55
salamab a écrit :
"on ma raconté l'histoire d'une fille née ici grandi ici, mais élévée comme au bled éducation stricte , fille tres serieuse , meskina elle s'est fait quitté 3 fois par des sans papiers,.."

Quelle obstination dans l'erreur !!!

Il y a de nombreux témoignages dans
[www.mariage-et-religion.com]
et surtout:
[immigration-escroquerie-sentimentale.blogspot.com]

Mariage à éviter à tout prix. Malheureusement, les rares "bons" payerons pour tous les autres escrocs
s
27 octobre 2008 00:40
exactement mais jen ai des centaines d'histoires, un jour j'ai appelé une meuf française de 17 ans qui était ami avec un mec de 30 qui lui avait epousé une femme pour les papiers, il essayait de caser son cousin de 18 du bled avec cette meuf de 17! je lui ai tout déballé a la meuf , meskina elle croyait que l'autre au bled etait love de elle, qu'elle allait passé de super vacances payées en algérie mais elle voyait rien!

c'est grave, dans ma ville yavait un imam clandestin , d'ailleurs c'est le même que on a essayé de marier à la fille dans mon histoire au dessus, ben on ma harcelé pour que je le rencontre, les malades, même les imans s'y mettent, ou va la vie, et l'honeteté envers les autres et envers Allah???
f
27 octobre 2008 10:27
salam
je ne comprend pas les filles qui epousent deja des sans papiers ou ramanent des types du bled
autour de moi c ke des catastrophes
une fois les papiers en poches tt les defauts de la fille comme par hasard apparaissent avant les papiers messiers tolerent tt
--ou bien ils cherchent la petite bete pour epouser la fille de leur reve
et c pire kan c de la famille
deja les papiers c le parcour du combatant pour la fille, en remerciement les em..... apres, non merci...
b
27 octobre 2008 10:38
Merci de continuer à nous donner vos témoignages à ce sujets c'est super important !
d
16 décembre 2014 23:20
Salut je sois sur le point de peut être me marier mais beaucoup de gens autour de moi me déconseille de le faire, je suis désespérée j'ai un enfant de 6 ans et une vie paisible je travail je n'ai pas de problème pour rencontré un homme mais j'en ai marre des amourettes qui ne durent pas... du coup je suis partie avec des amis au bled (maroc) et j'ai rencontré un marocain du Sahara. ..
Il a 22ans et il parle depuis le mois d'août avec moi , je dis aller le voir en octobre une semaine qui s'est super bien passée. ..
Je pense qu'il est sincère mais vu la différence d'âge plus l'enfant que j'ai déjà et mes origine belge et non pas arabe. .. je sais que les coutumes et les culture sont pas les mêmes du coup j'ai plein de doutes aidez moi a savoir si c'est sérieux ou pas? On décrit matin midi soir tout le temps sans arrêt.
Merci de m'aider svp
17 décembre 2014 00:06
OUI AVANT TRES GENTIL ENSUITE SONT COMPORTEMENT CHANGE? MAIS ATTENTION ILS OU ELLES NE SONT PA TOUS COMME CELA ILS Y A DES COUPLES QUI MARCHENT TRES BIEN ET QUI SONT HEUREUX CHAQUE AMOUR EST DIFFERENT
w
17 décembre 2014 11:20
Citation
dinhak a écrit:
Salut je sois sur le point de peut être me marier mais beaucoup de gens autour de moi me déconseille de le faire, je suis désespérée j'ai un enfant de 6 ans et une vie paisible je travail je n'ai pas de problème pour rencontré un homme mais j'en ai marre des amourettes qui ne durent pas... du coup je suis partie avec des amis au bled (maroc) et j'ai rencontré un marocain du Sahara. ..
Il a 22ans et il parle depuis le mois d'août avec moi , je dis aller le voir en octobre une semaine qui s'est super bien passée. ..
Je pense qu'il est sincère mais vu la différence d'âge plus l'enfant que j'ai déjà et mes origine belge et non pas arabe. .. je sais que les coutumes et les culture sont pas les mêmes du coup j'ai plein de doutes aidez moi a savoir si c'est sérieux ou pas? On décrit matin midi soir tout le temps sans arrêt.
Merci de m'aider svp


Dans le doute abstient toi, le mec il a 22 ans, tu semble bien plus âgée et en plus de ca tu as un fils de 6 ans... bref la ficelle me semble un peu grosse.
Je pense que tes amis ont raison de te mettre en garde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook