Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE AVEC SANS PAPIER
s
5 octobre 2014 19:44
Salem à tous alors voilà je vous explique ma situation je suis fiancer avec un algérien qui est venu sur le territoire français illégalement on souhaiterai ce marier en France (je possède la nationalité française) je souhaiterai savoir si serait il possible qu'il obtienne sa régularisation après le mariage ?? Et comment faire.. On ne souhaite pas qu'il retourne en Algérie.
( si il devrait y avoir un retour en Algérie combien de temps environ prendrons les démarches)
Je vous remercie de vos réponse
Et oft saha aidkoum à tous !!
a
6 octobre 2014 09:20
bonjours
j'étais dans la même situation que toi sauf que mon marie et d'origine marocain et qu'il est entrait au début avec un visa et après il c'est retrouvé en situation irrégulière. d’après mes recherche j'ai choisie moi méme qu'il retourne au Maroc demander le visas par ce que je ne voulais pas vivre dans la peur et à chaque fois que quelqu'un va toké a la porte je vais dire c'est la police qui sont venu chercher mon marie et en plus à chaque foius on sortait je me disais si on ce fait controlé c'est mal parti...... j'avoue que cést pas facile un moment je voulais tous abandonnée mais hamdollah. Donc voila le mariage c'est très bien passé malgré l’enquête qui a était faite et l'entretien qu'on a passé, ensuite il est parti au maroc au mois de juillet déposer une demande de visas long séjour et le 24 septembre il a eu son visa
e
6 octobre 2014 13:37
bonjour a ts ,voila mn cas est un petit peut compliquer ,je suis d orrigine algérienne ont situatition irrégulière ,rentrer en france avec un visa touristique ,marier depuis peu avec um marocain qui possède une carte de dix ans ,je souhaiterai connaitre la procédure et comment obtenir mes papier,dois je retourner en algérie et le demander ou s'est possible de faire le regroupement sur place
s
6 octobre 2014 13:46
Bonjour
Merci du coup vous aviez fais le mariage ici ou au Maroc ?
Pck j'ai des cas similaire en algérie qui sont bloquer laba depuis la plupart plus d un 1an... C'est pour ces raisons que j'ai peur je ne veux pas être séparer longtemps de lui. Et si on a recours à un avocat ??
s
7 octobre 2014 13:02
Bon... Personne pour me répondre??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook