Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec sans papier
a
5 avril 2012 19:12
bonjour ,

je vais me marier avec une française mais la problème que je suis sans et je veux bien connaitre
les démarche et c'est quoi faire exactement et les papiers enfin comment ça passe exactement


Merci
a
6 avril 2012 16:28
il faut des papiers a chercher au consulat : certifica célibataire (je croi) et certifica coutume mais si tu es sans papier des fois les consulats refuse de les donner.
n
6 avril 2012 18:05
Salam

Déjà prend un appart avec ta femme
Mettez vos deux noms sur toutes les factures (EDF, France telecom etc.)
Ensuite prépare un certificat de coutume et un certificat de celibat et un acte de naissance intégral de toi
Ensuite allez en mairie et prenez votre dossier et choisissez une date qui soit pas trop loin ( 4 semaines par exemple )
6 avril 2012 19:56
Citation
amilkar2266 a écrit:
bonjour ,

je vais me marier avec une française mais la problème que je suis sans et je veux bien connaitre
les démarche et c'est quoi faire exactement et les papiers enfin comment ça passe exactement


Merci


Salam

Si tu as de la famille au Maroc fait une procuration à l un de tes proche pour tes certificats ils seront accepter à l administration français bien sûr traduit ! Si le consulat refuse de te les faire
si tu as d autre question je me ferais un plaisir de repondre bon courage!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook