Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec sans papier
n
18 avril 2011 17:47
bonjour
je v plus d'information, pour un mariage au consulat avec un sans papier
je suis marocaine résidente en France 11 ans ,et lui marocain rentrais en France avec visa mais expirés
il ya 4 mois ,c possible que je me marier au consulat?
merci
l
18 avril 2011 18:27
salam

moi aussi je suis un peu dans cette situation mais moi je suis de nationalite francaise d origine marocaine et mon futur mari va venir en france avec visa et moi je vais deposer un dossier a la mairie mais ca n a pas l ai facile
j espere qu on pourra nous aidez
bon courage
l
19 avril 2011 18:10
personne ne peut l aider ou connais quelqu un dans cette situation
21 avril 2011 20:16
oui si possible mais apres le depot de dossier il y a une audience avec un officier
m
22 avril 2011 10:15
salam ou3alikoum, même si tu peu te marié au consulat je ne sais pas si sa te servira a quelque chose il pourra tjrs être expulsé s'il se fai attrapé, moi je me suis marié a la mairie on avais le livret de famille il a été contrôlé et il a été expulsé, moi je vous conseille de faire la mairie et de partir directement au bled faire la demande de visa reby y sahel 3likoum al bnat salam ou3alikoum
c
24 avril 2011 14:12
oui c possible ,je suis dans la meme situation et je suis mariée a la mairie de paris ,aucun risque
l
25 avril 2011 08:53
salut chela je vous avoir des infos sur ton parcours j ai mon futur mari qui vient avec un visa de un mois on veut se marier a la mairie j ai ete retirer un dossier des qu il arrive on le deposera mais une dame me dit de la mairie sa risque d etre juste

pour toi sa a mit combien de temps car je crois il vont nous prendre separement pour faire une enquette

mon futur mari ne souhaite pas repartir est ce que si on a le livret de famille on pourra faire les demarches d ici

peut tu m expliquer un peu les demarches que tu as fait merci beaucoup
c
27 avril 2011 12:54
CC JE TE REPON CAR C ETE MON CAS ON A FAIT LE MARIAGE A LA MAIRIE DE OU J HABITTE APRES LE MARIAGE LE PLUS PRATIQUE SES QUIL RENTRE EN AU MAROC AVEC LE LIVRET DE FAMILLE IL DOIT ALLER SUR LE CITE CONSULAT DE FRANCE AU MAROC SUR INTERNET IL FOURNI LES PAPIER SUIVENT CASIER JUDICIAIRE A LUI IL DOI LE DEMANDER A NANTES TOI UN EXTRAI D ACTE DE NAISSENCE ET DEMANDER AU PALAI DE JUSTIVE UN PAPIER COMME QUOI TU ET FRANCAISE IL VA AVEC LE TOU AU CONSULAT AU RENDEZ VOUS LA PROCEDURE PREND 20 JOUR APRES IL PASSE UN TXTE ET UNE VISITE MEDICAL ET IL AURRA UN VISA DE 1 AN SI TU VEU JE TE DONNE MON NUMERO DE TELAPHONE MOI JE SUIS AU MAROC POUR SON VISA REPON MOI VITE
b
27 avril 2011 15:30
Citation
coucher du soleil a écrit:
CC JE TE REPON CAR C ETE MON CAS ON A FAIT LE MARIAGE A LA MAIRIE DE OU J HABITTE APRES LE MARIAGE LE PLUS PRATIQUE SES QUIL RENTRE EN AU MAROC AVEC LE LIVRET DE FAMILLE IL DOIT ALLER SUR LE CITE CONSULAT DE FRANCE AU MAROC SUR INTERNET IL FOURNI LES PAPIER SUIVENT CASIER JUDICIAIRE A LUI IL DOI LE DEMANDER A NANTES TOI UN EXTRAI D ACTE DE NAISSENCE ET DEMANDER AU PALAI DE JUSTIVE UN PAPIER COMME QUOI TU ET FRANCAISE IL VA AVEC LE TOU AU CONSULAT AU RENDEZ VOUS LA PROCEDURE PREND 20 JOUR APRES IL PASSE UN TXTE ET UNE VISITE MEDICAL ET IL AURRA UN VISA DE 1 AN SI TU VEU JE TE DONNE MON NUMERO DE TELAPHONE MOI JE SUIS AU MAROC POUR SON VISA REPON MOI VITE

coucher du soleil : de kel consulat au maroc dépend ton epoux??
c'est eux qui lui ont demandé le casier judiciaire?? il était en situation irrégulière en france ?
merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook