Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un sans papier
P
28 juillet 2014 21:03
Slm Ahlykoum je viens vers vous pour avoir des avis des femmes comme des hommes inch'allah, voilà ça fait 1ans que je suis avc un ould bledi marocain, le blême c'est qu'il a une carte d séjour de 1ans, il a fait ses études ici en France un master, bon ça au départ c'était pas vraiment un problème pour moi puisque je suis rester avc cette homme pendant 1ans, en 1ans j'ai vu Bcp de choses en lui qui m'ont déplus.

Comme par exemple qui l'avait Bcp d'amies femmes sur son Facebook et sur son téléphone et qui pour lui parler avec elles en étant en couple c'est normale je sais pas si c normale pour ts les homme du bled mais voilà on se disputer souvent pour ça, alors je lui faisait confiance mais parfois ils recevait souvent des appels de filles qui lui faisait des blague au téléphone ou bien de filles qui avait eu son numéro, mais qui oser pas lui dire cmt elle avait eu mais était intéressé par lui, d'autres avait son num mais disait qu'elles ct trompe de numero ça fait un peu Bcp non?.

Deplus quand on s'embrouiller et qu'on se parlait plus pendant parfois 2 jours il perdait pas de temps a parler a d'autres femmes (des russes) j'ai vu leurs conversations sur son téléphone des qu'on ct réconcilier et me disait que ct juste des amies pr lui.

desque je lui parle de mariage il me dit qu'il lui faut un travail pr venir demander ma main, mais me fait très mâle et en même temps me retiens pour le mariage.

la dernièrement fois je lui est couru après car on ct embrouiller et je pensais que jt en tort mais lui me refouler en me disant que j'avais un manque de confiance en lui et qu'il en avait marre ma fait mâle pendant les dernières semaines au ramadan en me refoulant et me disant qu'il avait MALE de me parler.

Et la il t a même pas deux jours monsieur reviens vers moi en disant qu'il étais guerrie qu'il se sentais mieux et qu'il voudrait revienne a zéro soubhannallah aujourd'hui je suis perdu, ma foi a augmenter et je peux plus continuer cette relation de doute sachant que ça carte se termine en novembre, moi je voulais me marier avc lui au début mais ts se qui c passer je peux plus revenir comme ci de rien étais les filles qu'auriez vous a ma place? Les avis des hommes sont la bienvenue esque je fais bien de m'éloigner de lui??, merci j'attend vos réponses avc impatience merci de m'aider .
b
28 juillet 2014 21:08
Tout d'abord Aleykoum salam, et puis je vais être franc, cette histoire sent mauvais.

Je comprends pas les femmes qui vont chercher des gens du bled alors que des gens en règle sont disponibles. Les gens du bled ont une autre mentalité et on pourra dire ce qu'on veut parfois elle nous dépasse largement.

Je n'ai qu'un conseil à donner, si déjà il se comporte ainsi avant même le mariage, je ne te raconte pas l'enfer qu'il va te faire vivre dans un proche avenir.
28 juillet 2014 21:09
Salam


Moi perso j'aurai fuis relis ton texte et je pense que tu réaliseras qu'il 'est pas bon pour toi

-pas de papiers
-coureur de jupons
-comportement immature

Après à toi de voir kheir inchallah en tout cas
B
28 juillet 2014 21:10
salam,

ba écoute, si on te dit de ne pas te remettre avec lui est-ce que tu vas suivre ce conseil ?
NON, vu que tu es amoureuse...

donc à partir de là je te souhaite bon courage pour la suite,

salam
P
28 juillet 2014 21:24
Barissa je me suis réveillé et ds mon message je dis bien que je peux pas revenir avc lui comme avant et en ce moment on se parle meme plus, je veux juste des avis de personnes qui me confirme bien que je fais bien de m'en éloigner et que je suis pas folle, car cette homme me disait ts ltemps que jt pas normale et que jt jalouse et qu'il faut être évolue ds la vie et que jt arriere etc.., berkanou je me disais que les gens du bled n'étais peut-être pas ts pareil mais lui me disait que apres le mariage il ne serait plus comme ça, de plus il me disait que si jt pa contente qu'il fallait que moi jefface ses contacts femme sur son fb dégoûter qu'il le fasse pas lui même d'ailleurs!, je pense que j'ai voulu me voiler les yeux c vrai ct jt amoureuse soubhannallah le mois du ramadan ma augmenter m'a foi je suis plus la même mais dégoûter que hommes comme ça existe tjrs
P
28 juillet 2014 21:35
Besoin d'avis svp surtous des hommes es que vs pensez que cette homme avait juste des défauts qui peuvent être gommer? es qu'il étais sincère avc moi sachant qu'il est quand même rester avc moi pendant 1ans et qu'il m'avait acheter un bracelet, quelques cadeaux, malgré ses défauts.
28 juillet 2014 21:36
Je ne crois pas qu'il vas se marier avec toi,vaut mieux pour toi que tu le quitte avant de souffrir encore plus,cela fait un an que tu le fréquente et croit moi ,la plupart des hommes du bled ,considèrent les filles qui fréquentent les hommes avant le mariage comme des traînées ,je suis un homme et je sais de quoi je parle.
P
28 juillet 2014 21:42
Botr je les fréquenter mais je n'ai jamais couché avec lui je suis vierge, il y a juste eu des sortie les jours, et puis quand il m'a rencontre tu sais je lui disait que je voulais pas être en couple avant le mariage! C lui m'a incité a le connaître j'ai eu confiance ze3ma
P
28 juillet 2014 21:44
Citation
botr a écrit:
Je ne crois pas qu'il vas se marier avec toi,vaut mieux pour toi que tu le quitte avant de souffrir encore plus,cela fait un an que tu le fréquente et croit moi ,la plupart des hommes du bled ,considèrent les filles qui fréquentent les hommes avant le mariage comme des traînées ,je suis un homme et je sais de quoi je parle.

Botr je les fréquenter mais je n'ai jamais couché avec lui je suis vierge, il y a juste eu des sortie les jours, et puis quand il m'a rencontre tu sais je lui disait que je voulais pas être en couple avant le mariage! C lui m'a incité a le connaître j'ai eu confiance ze3ma
P
28 juillet 2014 21:48
Citation
botr a écrit:
Je ne crois pas qu'il vas se marier avec toi,vaut mieux pour toi que tu le quitte avant de souffrir encore plus,cela fait un an que tu le fréquente et croit moi ,la plupart des hommes du bled ,considèrent les filles qui fréquentent les hommes avant le mariage comme des traînées ,je suis un homme et je sais de quoi je parle.

Et je connais des filles qui ont fait bien pire et se sont marié, moi je flirte juste avc pourquoi ds ce cas il insiste au départ qu'on se mettent ensemble qu'alors je ne voulais pas :s
i
29 juillet 2014 06:57
Citation
PerleD'Islam a écrit:
Barissa je me suis réveillé et ds mon message je dis bien que je peux pas revenir avc lui comme avant et en ce moment on se parle meme plus, je veux juste des avis de personnes qui me confirme bien que je fais bien de m'en éloigner et que je suis pas folle, car cette homme me disait ts ltemps que jt pas normale et que jt jalouse et qu'il faut être évolue ds la vie et que jt arriere etc.., berkanou je me disais que les gens du bled n'étais peut-être pas ts pareil mais lui me disait que apres le mariage il ne serait plus comme ça, de plus il me disait que si jt pa contente qu'il fallait que moi jefface ses contacts femme sur son fb dégoûter qu'il le fasse pas lui même d'ailleurs!, je pense que j'ai voulu me voiler les yeux c vrai ct jt amoureuse soubhannallah le mois du ramadan ma augmenter m'a foi je suis plus la même mais dégoûter que hommes comme ça existe tjrs

Laisse tomber...il ne te mérite pas. Qu'il aille coller les filles de son portable pour les papiers...tu n'as pas à payer le prix ni à souffrir pour un imbécile comme ça qui ne te respecte pas.
i
29 juillet 2014 09:06
Citation
PerleD'Islam a écrit:
Besoin d'avis svp surtous des hommes es que vs pensez que cette homme avait juste des défauts qui peuvent être gommer? es qu'il étais sincère avc moi sachant qu'il est quand même rester avc moi pendant 1ans et qu'il m'avait acheter un bracelet, quelques cadeaux, malgré ses défauts.

part et ne te retourne même pas, change de numéro et efface ce guignol de tes pensé

C'est mon avis d'Homme.
w
29 juillet 2014 09:31
Salam

je rejoints Dounia85, mais j'ai surtout l'impression qu'il te garde sous le coude, comme ca s'il a des pb de paipers, il se dit que tu es prête à tout pour lui et donc tu seras sa possibilité de regulariser sa situation.

Il s'en fiche de toi, coupe les pont, passe à autre chose et cherches toi un mec avec ses papiers et qui te respecte !!
G
29 juillet 2014 10:26
Salam
tout à fait d'accords avec Hanane ,,il te garde sous le coude au cas ou,,et sois sur qu4il ne changera pas après le mariage si il était sérieux il l'aurait fait maintenant ...

Profite de cette dispute pour ne plus lui parler, change de numéro si il le faut car il va certainement revenir te sortir son baratin.
i
29 juillet 2014 10:34
c vrais mesdames....
A
25 septembre 2014 01:06
Salam c'est à cause de ce hmale que tu veux ceder et tomber dans la debauche??
mais lui voulait que les papiers,c'est un kufr,fait moi plaisir gouli al hamdoulilah tu t'es pas marié avec ce truc!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
25 septembre 2014 01:42
fais lui les papiers 7chouma grinning smiley
A
25 septembre 2014 01:44
Citation
mytho a écrit:
fais lui les papiers 7chouma grinning smiley

ptdrptdr

cpas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ptdr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
25 septembre 2014 01:48
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
mytho a écrit:
fais lui les papiers 7chouma grinning smiley

ptdrptdr

cpas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ptdr

Alicemoitronkil toi ptdr

C'est juste des bouts de papiers, et après si le mec veut le divorce, ils vont partager la gamelle grinning smiley
A
25 septembre 2014 02:12
Citation
mytho a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
mytho a écrit:
fais lui les papiers 7chouma grinning smiley

ptdrptdr

cpas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ptdr

Alicemoitronkil toi ptdr

C'est juste des bouts de papiers, et après si le mec veut le divorce, ils vont partager la gamelle grinning smiley

ptdr

Nahriiii vous m'avi sawler Censored
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook