Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un sans papier :!!
a
9 mai 2013 21:53
Salem a tous et toutes

moi voudrais avoir s'il y a des personnes qui se sont marier avec des hommes ou femmes sans papiers et comment sa ce passe entre vous ??

si vous êtes heureux ??
ou si sa a virer au cauchemard ?

merci
m
10 mai 2013 11:15
Slm sa dépend moi au debut c était le cauchemar mes maintenant hamdoulah ca a changer tu peu pas savoir y en a il son sérieux et y en a qui sont la que pour leur carte
10 mai 2013 14:44
Le fait d'être heureux ou pas en mariage n'a rien à voir avec le fait d'avoir des papiers ou non.
m
10 mai 2013 20:20
salam,

Je suis du même avis que bouloulou4
et je rajoute c'est le destin, il y aura des personnes qui vont vivre dans le kheir et d'autre malheureux et dans la pauvreté. Il y a des personnes dans mon entourage qui sont née au bled et il vivent en france depuis l'age de 10 ans ou plus, en général, ils sont marier avec des hommes du bled qui sont sérieux, elle leur font les papiers et elle vivent heureuse, même mieux qu'avec un homme d'ici.

Moi franchement, je préfère un homme du bled, plus de valeur et plus sérieux. Mais la difficulté, c'est les papiers à régler, l'appart, du toi tout gérer avant qui vient en france. Sauf si tu marie et tu vie avec lui au bled.
W
12 mai 2013 16:12
Salam

Le bonheur et le cauchemar ne dépondent pas des gens avec ou sans papier SINON la vie sera bien pourrie ici sur terre...je n'ai pas encore vu de statisticiens faire des statistiques sur le bonheur en sa basant sur les papiers Wala la carte de résidence ; ) "Je plaisante bien évidemment"

Le bonheur et le cauchemar dépondent du couple "femme et homme": valeurs et principes, intérêts et points communs, intelligence et recul, sagesse et savoir être dans le bien et dans le mal, l'attention et l'intention, les objectifs et les finalités et surtout l'Amour...ahein Oui c'est important l'Amour ; ) c'est l'élément essentiel. "la liste n'est pas exhaustive bien évidemment"

On est tous dans le même sac, mais bon il faut faire "le pour et le contre" et faire attention des loups et des louves. Bon courage

Salam

PS: pourquoi on a du mal à les rencontrer dans la vrai vie les filles qui sont sur ce site? ; ) ça a l'air beau ce qu'elles sont "pour pas mal entre elles en tout les cas", je le dis comme je le pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook