Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un MRE residant en espagne
t
7 novembre 2013 10:45
Alors voila, celibataire a 32 ans, j'ai rencontré un mec qui a 30 ans (ay !!!) au début c lui qui a insisté pour se voir , puis c devenu serieux il voulait qu'on se marie, lui venu au debut en espagne pour faire ses etudes et puis apres a travailler, vu qu'il et puis vu qu'il ne trouvait plus de boulot il est venu en france, sachant qu'il travaille et a une promesse d'embauche CDI, et veut faire la demarche aupres de la prefecture pour changer sa carte de 5 ans espagnole avec une carte sejour francaise , je suis parti au maroc pour voir ma famille, lui aussi un mois apres il est venu au maroc , ensuite venu chez nous avec sa famille pour demander ma main, et faire tout mais moi je voulais reflechir un peu avant, de retour du maroc, il est venu chez moi et s'est passé quelque chose entre nous que je regrette et j'ai constaté qu'il veut a tt prix que je tombe enceinte, je comprend plus rien, j'ai peur qu'il me quitte pour une plus jeune et me laisser avec des gamins a galerer toute seule, j'ai qu'une carte de 10 ans et je travaille pas en ce moment, en même temps y'a quelqu'und'autre qui veut demander ma main qui a 41 ans divorcé et a 3 enfants, je sais plus quoi faire, en meme temps je me sens vieille et je veux fonder une famille
al hamdellillahe
 
Facebook