louze [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 juillet 2006 15:50 |
17 juillet 2006 16:04 |
17 juillet 2006 16:26 |
17 juillet 2006 16:28 |
, 
17 juillet 2006 16:31 |
Citation
louze a écrit:
Salam les yabisss,
jvoudrais savoir si yen a entre vous qui se sont mariés avec un cousin ou une cousine et comment ca se passe ds la vie de couple. J'entend tellement parlé de prob de consanguinité... QUE ca me fait peur et remettre en question sur mon futur mariage avec mon cousin.
Un autre truc c' quon porte tous les deux le même nom de famille( c mon cousin germain) ca craint non. Ya t-il possibilité de changer de nom si quelqu'un sait,comment,ou???? Merci
J'attend vos expérience MERCCCCCCCI

17 juillet 2006 16:31 |
17 juillet 2006 16:32 |
17 juillet 2006 16:36 |

tu pourra dire bonjours au probleme mais cote enfants je crois que tout se passe bien . ma grande soeur est divorcer de notre cousin mais les probleme ne finiront jamais surtout avec 3 enfants

17 juillet 2006 17:36 |

" 17 juillet 2006 17:38 |
Tous ceux qui se marient alors qu'ils sont cousin/cousine, doivent s'attendre a ce que leurs futurs enfants aient quelques soucis... parfois ca peut etre discret mais c'est un risque a ne pas prendre.Citation
louze a écrit:
Salam les yabisss,
jvoudrais savoir si yen a entre vous qui se sont mariés avec un cousin ou une cousine et comment ca se passe ds la vie de couple. J'entend tellement parlé de prob de consanguinité... QUE ca me fait peur et remettre en question sur mon futur mariage avec mon cousin.
Un autre truc c' quon porte tous les deux le même nom de famille( c mon cousin germain) ca craint non. Ya t-il possibilité de changer de nom si quelqu'un sait,comment,ou???? Merci
17 juillet 2006 17:41 |
17 juillet 2006 17:47 |
C'est vrai, c'est le mektoub.Citation
louze a écrit:
piwiwi, tout le monde ne choisi pas tjrs sa vie comme il veut

17 juillet 2006 18:40 |
Citation
louze a écrit:
Merci les amis pour vos réponses, ca me rassure de voir qu'il ya des gens pour qui ca marche hamdoulilah.
Pour ce qui est duom de famille, c'qui me fait peur c' plus par rapport aux réactions que peuvent me faire certaines pers ou les administrations.
" vs portez le même non"
merci
17 juillet 2006 19:46 |

17 juillet 2006 19:58 |
kheirna yabka lina 

17 juillet 2006 20:14 |
Citation
louze a écrit:
Merci les amis pour vos réponses, ca me rassure de voir qu'il ya des gens pour qui ca marche hamdoulilah.
Pour ce qui est duom de famille, c'qui me fait peur c' plus par rapport aux réactions que peuvent me faire certaines pers ou les administrations.
" vs portez le même non"
merci
17 juillet 2006 21:13 |
Citation
PiWiwi a écrit:Tous ceux qui se marient alors qu'ils sont cousin/cousine, doivent s'attendre a ce que leurs futurs enfants aient quelques soucis... parfois ca peut etre discret mais c'est un risque a ne pas prendre.Citation
louze a écrit:
Salam les yabisss,
Il y'a des milliards d'hommes sur la planete, pourquoi aller se marier avec son cousin serieux.
17 juillet 2006 21:18 |
Citation
simo27paris a écrit:
Si c'etait aussi dangereux Allah ne l'aurait pas permis
17 juillet 2006 22:20 |
Citation
louze a écrit:
" vs portez le même non"
merci
17 juillet 2006 23:04 |
(le risque de problèmes familiaux est multiplié par 2), si ça marche pas pour l'un des 2, "bonjour les problèmes" pr l'autre couple, ce sont eux qui ont choisi et ils doivent être à la hauteur